Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coffres Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffres Lestrange Empty
MessageSujet: Coffres Lestrange   Coffres Lestrange Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:31

Ortancia ne comprenait pas pourquoi elle devait se créer un compte personnel alors qu'elle possédait déjà celui de sa mère qui était bien plus que remplis.

Enfin bon Ortancia se plia au réglement de Poudlard et alla se créer un compte. Sa tante qui devait aller retirer de l'argent dans propre compte la laissa seule devant le guichet principal.

Ortancia regarda le gobelin, qu'elle trouvait qu'il était le plus moche qu'elle n'eut jamais vue. Elle interpela le gobelin en lui disant :

"Bn'jour Mr le Gob ! Je viens ici pour ouvrir un compte personnel. Je suis ..."

Etait en train de dire Ortancia quand un autre gobelin, un peu moins moche que celui perché en haut de son guichet, lui coupa la parole pour dire :

"Oh Oh mais voici Miss Lestrange junior, Ragguruk laisse moi m'occupé de cette demoiselle."

Le gobelin fit signe à Ortancia de la suivre, puis il partirent tous les deux vers un autre guicher.

"Je m'occupais personnellement du coffre de votre mère, dites moi ce que je peus faire pour vous?" demanda le gobelin.

Je vais bientôt rentrer à Poudlard et comme vous devez le savoir ..." commenca à repondre Ortancia quand le gobelin la coupa une nouvelle fois.

Ortancia du faire preuve de beaucoup de controle pour ne pas insulter ce gobelin qui venait à deux reprises lui coupiat la parole.

" Oui, oui je me doute vous avez besoin d'un coffre personnel. Attendez !! La voici !"
coupa le gobelin en lui tendant une petite clef

"Votre coffre est le coffre numéro ........." annonca le gobelin "combien voulez vous que je prenne du coffre de votre mère pour mettre dans celui-ci?" demanda le gobelin d'un air trés intéressé.

"Rien !!" trancha Ortancia en prennant laclef petite clef dorée que venait de lui tendre le gobelin.

Puis Ortancia sortit de la banque et attendit sa tante devant la boutique de Quidditch qui était juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers :: Créer un compte-
Sauter vers: