Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie de se défouler, ou de s'entrainer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Sanada arriva dans la salle de duel. Il était hors de lui, et avait envie de se passer les nerfs sur quelque chose. Il s'assit en atendant que les autres élèves arrivent pour "s'amuser" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45

Ortancia était en colère que se maudit professeur de magie noire lui parle de la sorte était inadmissible. Elle se dirigea furax en direction du club de duel pour passer ses nerfs sur quelqu'un. Malheureusement lorsqu'elle arriva dans la salle, il n'y avait que Sanada.

Ortancia ne voulait pas passer ses nerfs sur un de ces camarades de maison et encore moi sur Sanada, un Gryffondor aurait été parfait !

Elle regarda Sanada et lui demanda :

"Est ce que tu attens quelqu'un en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

Sanada regarda entrer Ortancia dans la pièce. Il ne s'atendait pas à tomber sur elle. Mais sa compagnie ne l'embetait pas, et de totue façon, peu importait qui c'était qui entrait dans la pièce.

-Ta compagnie ne me dérange aucunement, je n'atend personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Damien arriva dans la salle de duel pour affronter quelqun lorsque il y rentra il vut alors Sanada et Ortancia.

Lequel de vous deux et prés a m'affronter en duel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

Alfakyn arriva. Il reflechissait à Sakura, ils n'allaient pas bien maintenant. A son avi il allait casser. Puis à Evan, il devait lui parler de son plan. Enfin à Damien, il lui avait promit de passer une journée avec lui. En plus de tout ses problemes Alfakyn devait s'occuper de son équipe mais il l'aimait le Quidditch. Il ecouta Damien. Il avait mal choisit son moment pour contrarier Ortancia. Elle ne voulait ps de sang-de-bourbe dans le cours de Protection et Magie Noire, Alfakyn troauvait ça injuste de ne pas donner une chance à tout le monde. Il etait de sang-pur mais ne trouvait pas qu'un sang-de-bourbe valait moin qu'un autre, ils etaient bien humain !

Bonjour tout le monde. Si ça vous derange pas autant faire un double ça à l'air interessant. Ortancia je pourrais te parler apres.

Alfakyn regarda tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

Alfakyn arriva dans la salle.

Bonjour tout le monde. Si ça vous derange pas autant faire un double ça à l'air interessant. Ortancia je pourrais te parler apres.

Ouais je suis partant quesque vous en dite vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

Ortancia regarda Alfakyn Til'Rion d'air hautain et méprisant et lui répondit :

"Qu'est ce que tu me veus exactement ?"

Puis elle regarda Alfakyn Til'Rion et Damien Eales d'un regard scrutateur, elle souriat lègrement puis en regardant Sanada elle dit :

"Sanada, veus tu avec moi participé au duel contres ces deux là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

Sanada regarda entrer Damien et Alfakyn de Gryffondor. Celui-ci demandais à voir Ortancia, mais aussi un double duel. Sanada aquiesca de la tête.

-J'accepte ton défis. Mais avant, dis ce que tu as à dire à Ortancia, ca nous interesse tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:47

Ortancia regarda Sanada et acquiesa ce qu'il venait de demander au Gryffondor.

Puis elle sortit sa baguette au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se défouler, ou de s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler, ou de s'entrainer   Envie de se défouler, ou de s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se défouler, ou de s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de s'amuser x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Clubs :: Club de Duel-
Sauter vers: