Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Deux petites questions...

Aller en bas 

Que pensez vous de la tchatbox?
 -Super
 -C'est genial, ca permet de parler
 -lol mdr tro kiffan
 -moyen
 -Ca passe...
 -Prise de tête
 -Pourrit
 -Vraiment à chier
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

Premierement, que pensez-vous de la tchatbox?
Moi, je pense prise de tête, quoique, ca dépend, pasque c'est là qu'on s'apercoit de la vraie nature des gens.

Ensuite, est-ce que je vous saoul?
Si oui, pourquoi?

Merci d'avance, le cono de service, Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

Moi je trouve sa super, car on connait mieux les gens et on peut apprendre a faire connaissance, donner des points de rendez vous et c'est tres bien sur ce fofo sa marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fal
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

J'ai mit moyen car ...baah...je trouve ça moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:04

J'ai mis génial car ça permet de parler même si je me suis pas encore posée en tchat box pas eut reellement le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:36

j'ai mis que c'etait genial, sa permet de parler c'est toujour sympa si on a une remarque a faire sur un poste aussi au lieu de l'ecrire en [HS on lui di sur la tchat box.

non tu ne saoule pas Sanada ! et c'est moi le con de service Razz je suis indetronable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

Ah oui pour répondre à l'autre question est ce que tu soules sanada? Et bien je ne peus repondre du fait que je ne te connaisse pas encore mais du peu que nous avons parler tu as l'air fort sympathique ! Et en plus bon role playeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

♠ Hahaha, moi j'ai voté "lol mdr tro kiffant" parce que je trouve ça trop drôle avec la commande /me et en plus de pouvoir discuter, on peut bien se marrer des fois.

♥ Et pour ta deuxième question, tu ne saoule personne ici à ce que je sache. En tout cas, moi, tu ne me saoule pas, tu es super sympa, même si parfois tu t'énerve, tu me saoule pas, à chaque jour son humeur. T'es vraiment quelqu'un de sympa, et je ne voit pas qui pourait dire le contraire ici.

(Que personne dise le contraire ou il est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:45

La tchatbox, comment dire c'est à la fois plutôt utile, car on découvre le véritable caractère des gens qui n'est plus caché derrière quelques lignes sur un perso. Mais c'est aussi un vrai bordel d'organisation semeur de trouble qui prends pas mal de temps mais qui peut être bien sympa quand même Very Happy .
Pour ma part, j'ai mis moyen...(mais c'est un peu moins bien que ce que je pense vraiment^^)

Sinon eh bien je crois et j'espère Smile que les commentaires précédent t'on rasssuré. Je ne peux pas parler pour l'ensemble de Poudlard, car je ne sais pas mais pour ma part, nos rp ont toujours été agréable.
Tu as du caractère, tu es d'humeur changeante^^ et assez sombre mais tu peut te monter gentil et sensible et tu es sincère. Peut être que certaines personnes on du mal avec le fait que tu sois qui tu es, mais je n'en fait pas partie Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Deux petites questions...   [Sondage] Deux petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Deux petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Discussion général-
Sauter vers: