Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire Empty
MessageSujet: Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire   Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

Bonjour.

Deja je vais me presenter, je suis Mr. Zorkayn, votre professeur de Guerison et Magie Noire.
Je pense que tout le monde se demande qu'est-ce que cette matière. Et bien je vais vous l'expliquer. Cette matière a été ajouté car j'ai proposé a notre directeur si l'on pouvait ajouter une nouvelle matière en lui proposant celle-la. Il a très gentillement accepter. Je vais d'abord expliquer ce que l'on va faire dans cette matière

*Nous apprendrons quelques fois des sort de guerison. Dans ce cas la je vous donnerai un sort, (qui n'est pas dans les livres je vais inventer) puis vous tenterez de le faire. C'est sorts pourront vous être utile dans un duel ou a un autre moment. Vous devrez lancer le dé 4 fois et faire plus que le nombre donner ( ca changera selon la difficulté du sort). Vous aurais 3 chances, apres cela, vous devrez venir dann mon bureau. Dans mon bureau vous gagnerez 3X moins de point que ce que j'avais promis. Sachez que aucune insulte ne sera toléré. Dès la premiere je mettrai une heure de colle c'est claire ! Quelques fois je donnerai un sort et son histoire et vous demanderez de faire un devoir.


*Nous apprendrons aussi des sorts d'attaque, de magie noire plus particulierement. Sachez que tous les sorts que je vous donnerai en classe se feront sur des pantin et que si j'apprend que vous avez utilisés un de mes sorts hors de mon cours, contre un élève, alors la vous subirez une punition sévère et une heure de colle. Vous devrez lancez le dès 4 fois et faire plus que le nombre donner( ca changera selon la difficulté du sort). Vous aurais 3 chances, apres cela, vous devrez venir dann mon bureau. Dans mon bureau vous gagnerez 3X moins de point que ce que j'avais promis. Sachez que aucune insulte ne sera toléré. Dès la premiere je mettrai une heure de colle c'est claire ! Quelques fois je donnerai un sort et son histoire et vous demanderez de faire un devoir.

J'espere que tout a été claire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulement du cours de Guerison et de Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Guerison et de Magie Noire-
Sauter vers: