Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement des Serdaigles n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:46

[HS]Je sais, je n'ai pas encore acheté mon balai, mais je fais l'achat dans la semaine de celui que je cite ci dessous.[HS]


Shyllow avait invité les membres de son équipe ainsi que tout les Serdaigles désireux d'intégrer l'équipe (Severus peut être... Smile ) à venir sur le terrain pour un entrainement.
Elle se tenait debout, son éclair d'argent à la main, face à une grande malle.
Elle venait juste d'enduire son balai d'une cire protectrice et son manche en bois de frêne brillait au soleil couchant.
Le vent frais qui soufflait soulevait les pans de sa robes de quidditch et faisait onduler ses cheveux sur ses épaules

Soudain, il lui sembla entendre un bruit de voix, elle tourna la tête et vit un groupe de personnes qui entrait sur le terrain. Apparament, elle n'aurait pas à se disputer avec un autre capitaine pour avoir le terrain ce soir car plusieurs personne parmi le groupe qui approchait d'elle portait des robes de quidditch aux couleurs de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

* Regulus arriva, content de faire son premier entrainement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:50

Le premier arrivé fut Régulus, l'un des batteurs de son équipe et pour l'instant le seul.
Elle le salua:
-Salut Régulus, tu as pu trouver un balai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:25

- Non =x . On m'a dit que je pourrais en emprunter un a l'école. Tu ne saurais pas ou ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:20

Selenore arriva derrière Regulus, il lui lança un balais d'entrainement :

- Dans la remise à la sorti du couloir est. *remarque le monde arrivé avant lui* Euh, je suis pas en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

Nina arriva sur le terrain,habiller normalement,elle salua les élèves:
-Bonjour escusez moi mais ya t-il de la place pour faire partie de l'équipe et si oui,quelle(s) place(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des Serdaigles n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles n°1   Entrainement des Serdaigles n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Serdaigles n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Quidditch :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: