Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Empty
MessageSujet: Affiche: Le déroulement des cours /! A lire /!   Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Reglem10


[color=red]Defense Contre Les Forces Du Mal:

Cette matiere est une des matieres les plus dur à maitriser, de plus elle est indispensable pour vous dans votre vie.


Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10Etant donné l'énorme travaille a faire je donnerais des points de ponctualité.
Pour les 5 premiers:
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout101 => 5 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav102 => 4 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsen103 => 3 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb104 => 2 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout105 => 1 point

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10Vous aurez trois essais.

Vous aurez à chaque cours, trois monstres de meme categorie. Je veux dire que vous affronterez
un bébé = vous devrez faire 8 avec 3 dés
un adolescent = vous devez faire 15 avec 4 dés
un adulte = vous devrez faire 17 avec 5 dés

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb10Si vous ne reussisez pas sur l'un des monstres 3 fois vous reviendrez dans mon bureau, ou vous ne gagnerez maximum 5 points vous aurez un delai d'une semaine sinon vous ferez perdre 10 points à votre maison et une heure de colle. Je ne supporte pas que l'on ne vienne pas au rattrapage cela veut dire que vous vous fichez de vos etudes.

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10Vous gagnerez vos points selon votre attitude, votre rp, et le nombre de votre sort.
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10Un bébé = 5 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsen10Un adolescant = 10 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb10Un adulte = 20 points
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10Si vous faites plus que le nombre demandé, la difference de vos dés avec les points minimum seront multiplier par 2.
ex : un bebé = 5 points pour 6. Si vous faites 8 vous gagnerer 4 points en plus de vos 5 points.

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10Si vous faites que des six, vous finirez le cours et vous gagnerez 50 points.

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsen10Le cours est divisé en deux, la partie pratique, la partie leçon. Vous ferez des recherches et et me le rendrais dans le topic : Devoir du cours n°__ . Selon la qualité du devoir je mettrais plus ou moin de points: la propretée, la ponctuation, les fautes d'orthographes, la qualité d'ecriture, et une copie agreable à lire. Pour les examens c'est la meme chose sauf que vous me l'envoyer par MP. Si je vois qu'il y a des choses qui on ete recopier vous perdrez 20 points pour votre maison, une heure de colle et un 0. Vous aurez une leçon qui vous aidra pour 3/4 du devoir et le 1/4 sera fait par des recherches. Et il y aura aussi des bonus.

Note:
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb10Chaque devoir, cours de sort, ou interrogation.
Les notes seront les suivantes
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10O pour Optimal -> Correspond entre 17/20 a 20/20
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10E pour Effort exceptionnel -> Correspond entre 14/20 et 17/20
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsen10A pour Acceptable -> Entre 11/20 et 14/20
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb10P pour Pietre -> Entre 7/20 et 11/20
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10D pour Désolant -> Entre 4/20 et 7/20
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10T pour Troll -> Entre 0/20 et 4/20

Comportement:
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsen10Je ne tolererai aucun chahut.
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb10Au 1° rappel a l'ordre, rien.
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10Au 2° rappel a l'ordre, - 2 points a votre maison.
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10Au 3° rappel a l'ordre, -5 points a votre maison.
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsen10Au 4° rappel a l'ordre, une punition - 2 points a votre maison
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msginb10Au 5° rappel a l'ordre, un retenue - 5 points a votre maison.

Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgout10Je serais tout le temps a disposition dans mon bureau, je pourrais tout vous reexpliquez si il le faut par deux moyen, soit par topic speciale soit par MP.
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Msgsav10Il y aura aussi à chaque cours, l'eleve du cours.


Troy McGryff
Directeur de Gryffondor
Professeur de Defense Contre Les Forces Du Mal


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\   Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Nouvelle regle:

Au bout de 6 retards cela compte comme 1 absence.

Au bout de 3 absences je vous envoie un MP pour dire de vous calmer, et cela dira que vous n'etes pas un eleve serieux. Au bon de 6 absences c'est une punition et 2 points en moi a votre maison. Au bon de 9 absences c'est 1 heure de colle et 5 points et moin a votre maison.

Je comprend que vous avez une vie a part l'ordinateur, moi aussi. Je fermerais les yeux, desfois. Si vous n'avez pas de motif au bout de 2 jours j'appliquerais la regle. C'est pour ca qu'un court durera 24h si je fais le cours le soir et 2h30 ou plus je verrais ( 2 h 30 pour les vacances )si je fais la journée. Biensur si vous faites le cours apres vous ne gagnerais pas de points comme si vous etiez en classe si je trouve que votre motif est trop leger. Vous viendrer donc en rattrapage on vous pourrez gagné max 5 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche: Le déroulement des cours /!\ A lire /!\
» Affiche du Cours de Botanique
» Déroulement des cours
» retour et déroulement des cours
» Déroulement du cours REVUE ET CORRIGE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Defense Contre Les Force Du Mal-
Sauter vers: