Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: entretien   entretien Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

Ortancia appréciait beaucoup la magie noire mais, le prof lui était plutôt rasoir dès le premier cours. Il l'avait déja convoquée dans son bureau.

Aprés le dinner, Ortancia alla voir le professeur à son bureau.
Bien sûr Ortancia attendit que celui-ci quitte la grande salle avant d'aller dans son bureau.

Ortancia était devant la porte, elle frappa deux fois pour se faire entendre puis entrit dans le bureau du professeur.

"Je suis ici comme vous me l'avez dedemander Mr. Que me voulez vous?"
demanda t elle d'un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Bonjour Mlle. Entrez. Qu'est-ce que je vous veux ? A votre avis, qu'est-ce que je vous veux. C'est très simple: je veux discuter de votre comportement d'aujourd'hui. D'abord vous critiquer les née-moldu, ce que je deteste, et ensuite vous critiquer la famille de Shyllow Evans. Peut être n'aimez vous pas cette famille, mais ne le dites pas tout haut comme ca. Ca peut etre tres blessent. Aimeriez vous que je critique votre mère? Une mangemort ? Je doute fort que cela ne vous enerve point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

" Mais professeur je n'ai jamais dit que je n'aimais cette famille, bien au contraire je les admire pour ce qu'ils fesaient aux moldus!
Savez vous pourquoi je suis dans cette maison serpentard ? J'y suis car je suis de SANG PUR et tout comme Salazard Serpentard je pense que seul les enfant de haute lignée devrait pouvoir recevoir une éducation magique !!!"
expliqua Ortancia

Elle s'approcha un peu plus du bureau du professeur.

"Vous savez comme vous le dites professeur; vous pouvez critiquer ma mère maintenant j'en suis certaine. Mais il y a quelque temps lorsque le seigneur des ténèbre réganit encore, jamais vous ne l'auriez fait !"
rajouta Ortancia d'un ton provoquant

Elle recula et se placa au centre de la pièce et demanda d'un ton hautain et inquisiteur :

"Professeur pourquoi detestez vous que l'on parle ainsi des nés-moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

Marlow Zorkayn écouta son élève parler. Elle avait vraiment du courage et il admirait sa.

Chacun a sa liberté de penser. Vous pouvez penser ce que vous voulez. Maisne le dites pas tout fort. Mais oh que si j'aurai oser critiquer votre mère. Sachez que je ne suis pas un peureux et que je suis un expert en magie noire. Peut etre même plus que votre mère. Je ne doute pas que c'était une meilleur sorcière que moi, mais jamais je n'aurais été si peureux pour ne pas dire ce que je pense. Pourquoi je n'aime pas que l'on parle ainsi des nées-moldus ? Parce que imaginez vous que vous êtes une née-moldu. Auriez vous aimer que tout le monde vous critique ? Vous penserez que ce sont des egoistes. Mais là c'est - sans vouloir être méchants - vous l'égoiste. Vous croiyez qu'ils ont choisi d'avoir des parents moldus ? Je pense qu'ils auraient préféré que leur parents soit des sorciers. Alors pensez a tous sa. Et je pense que quoi que vous dites, vous saurez au fond de vous que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:57

Ortancia en entendant les parole du prof se mit en colère et ne pu s'empécher de crier :

" COMMENT çA IL N'Y PEUVENT RIEN ??? CE SONT DES ... DES ETRES REGUPGANTS ILS NE DEVRAIENT AVOIR LA PERMISSION DE VIVRE !!!"

Ortancia remarqua qu'elle s'était un peu trop énervée ... le fait qu'elle crie de la sorte avait jeté un gros blanc ... Elle regarda le professeur en lui dit :

"Euh excusez moi d'avoir crier ainsi mais je n'ai pas réussi à me controler ... Excuez mon manque de respect"

Ortancia regarda le professeur et rajouta d'un ton narquois :

"Vous etes peut être un expert en magie noire certes mais jamais vous ne lui arriverez à la cheville !"

Ortancia qui regardait maintenant le professeur avec un petit ton de défi lui demanda :

"Est ce que cette entretien est terminé ? j'ai des devoirs à finir, et je ne pense pas que vous souhaitier me mettre en retard pour la redaction de mes devoirs n'est pas professeur ? "

Elle commencait à partir puis elle se retourna vers lui et rajouta :

"On a tous notre façon de penser certes et nous avons aussi la liberté de s'exprimer donc je ne vois pas pourquoi je devrais cacher ce que je pense! Je suis sincère je préfère dire ce genre de choses face à la personne concernés plutôt que derrière son dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:03

Ce n'est pas grave, je comprend que tu t'énerve. Mais ce que je te demande, si tu veux l'exprimer c'est de l'exprimer plus gentillement. Effectivement, je ne veux pas te mettre en retard. Mais essaye de t'imaginer a la place d'un née-moldu, toi même tu sais qu'il n'ont pas choisi. Ne dit pas qu'ils sont repugnant. J'éspère que tout a été clair.

Le professeur n'avait pas hausser la voix de tout l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:47

Ortancia regarda le professeur d'air dédaigneux puis sortit de la salle et retourna dans sa salle commune. En ajoutant :

"Ne me comparez pas à ses ignobles Sang-de-Bourbes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Sous-sol :: Bureau du professeur de Guerison et Magie Noire-
Sauter vers: