Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:05

Ma voisine du dessus se croit plus forte que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

Mon voisin du dessus à tout faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:19

Mon voisin du dessus me doit la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:52

Mon voisin du dessus m'énèrve ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

Je ne comprend pas ce que j'ai fais a mon voisin ( a part lui sauver la vie Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

Mon voisin du dessus m'a sauvé la vie, ce qui m'énèrve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

Mon voisin à été sauvé par Alfakyn et j'ai aussi participé.

[alala, c'est bien mignon d'avoir fait un potion, mais si on arrete pas l'hémoragie, sa sert à rien xD, il se serait vidé de son sang]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:42

mes voisins du dessus sont plus jeune que moi
(il me doivent le respect a moi l'anarchie lol ...niark niark que je suis diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

Mon voisin du dessus se croit fort pasqu'il est plus vieu et qu'il à prononcé le mot anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

heu mon voisin du dessu me semble stupide ou ne doit pas comprendre l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Mes voisins du dessus sont idiot de se disputer surtout qu'ils sont dans la meme maison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

Mon voisin du dessus n'à pas tort, mais mon 2em voisin du dessus (filius), ne doit pas non pkus comprendre l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:02

Enfin de conte mon voisin du dessus pourrait aller dans une autre maison que Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

Je vois pas pourquoi mon voisin du dessus dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:13

mon voisin du dessus dit des choses qui serait plutot dit par des eleves d'autres maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

mon voisin du dessu fait des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

Mon voisin du dessus doit comprendre que ces des fautes d'inatention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

Mon voisin du dessus et le nouveau Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:35

Ma voisine du dessus et poursuiveuse de notre equipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

Mon voisin du dessus voudrait être batteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

Ma voisine du dessus a gagner notre deuxieme duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:46

Mon voisin du dessus à réussis à marquer un but en tant que poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Ma voisine du dessus a réussi tous ses buts sauf un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:48

Mes voisins du dessus on du faire face a un joueur hors paire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:41

Mon voisin du dessus a volé mon tit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

Je n'est pas compris se qu'a dit ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

>.< Mon voisin du dessus n'a pas compris une phrase toute simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Ma voisine du dessus veux dire soit que je suis son amour soit je suis un voleur de coeur^^lol j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Mon voisin doit garder seulement la première partie de ce qu'il a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Mes voisins du dessus se draguent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Mon voisin du dessus est a la traine, nous sortons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Héhé, mon voisin à raison, mais seulement en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

Mes voisins du dessus sont compliqués également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

mon voisin du dessus dit n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Mon voisin du dessus est jaloux Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:42

Mon voisin du dessus se vente d'être amoureux et de rendre jaloux les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

Ma voisine du dessus m'aporte un sentiment de paix (en rp, je ne la connait pas (encore) en vrai ^^) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

mon voisin du dessus ne doit pas se faire de souci, je ne vais pas tarder à poster et il pourra faire plus ample connaissance avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

hem bon... Ma voisine du dessus me fait plaisir en el disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Mon voisin est étarnge quand on sait quand rp il disait que l'amour est un sentiments illusoir alors que quelques instants après il tombe sous le charme de blueeagle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:28

Ma voisine du dessus doit à présent comprendre que mon personnage est assez ambigue, et qu'il ne sait pas trop où il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:38

Mon voisin du dessus est asser reflechis pour un Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:05

Mon voisin du dessus l'est tout autant pour un gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:20

Ma voisine du dessus drague Alfakyn ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:27

Shocked Certainement pas, mon voisin du dessus se méprends Smile
Je suis juste gentille avec lui.
Ce n'est pas alfakyn que je choisirais de draguer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

Ma voisine du dessus à raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29

Je comprends bien pourquoi ma voisine du dessus souhaite que j'ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

Ma voisine du dessus me trouve pas bien ? ( tkt pas Sakura Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:32

Mon voisin du dessus chercherait-il la guerre? Parce que si c'est le cas, je suis partant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:34

Mon voisin du dessus doit savoir que je refuse aucun defis, en plus de ta reaction ( debile Razz ) on remarque que tu aimes Blueeagle ( en rp I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Flood Ground !-
Sauter vers: