Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rattrapage du sort Intimidato

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

* Regulus entra dans le bureau. Il n'y avait que le professeur. Regulus luii dit bonjour , et s'entraina. Il voulait en finir au plus vite *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

- Intimidato
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

Le membre Regulus Bones a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De6   Rattrapage du sort Intimidato De5   Rattrapage du sort Intimidato De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Anonymou
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

* Enfin !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

-Tres bien Regulus si tu donner autant d'energie dans mon cours tu maitriserer mieu les sorts, n'oublie pas que qui va lentement va surement ! aller tu peu disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

Sanada entra dans la pièce, totalement dépité. Il se mit en position.

Intimidato.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

Le membre Sanada Ratrhys a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De6   Rattrapage du sort Intimidato De6   Rattrapage du sort Intimidato De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

Excellent Sanada meme... meme parfait je saver bien que tu pouver y arriver met la tu t'est issée a mon niveau, pour ce magnifique triple 6 je sais que d'ordinaire je n'en rajoute pas mais la c'est.. waouw 5 points a serpentard je ne peu pa en ajouter plus car normalement je ne suis pas censé a donner. au resumer du cours ta note sera aussi un peu augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

Sanada aquiesca legerement, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

Ce fut au tour de Shyllow de rattraper son cours:
-Intimidato
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De3   Rattrapage du sort Intimidato De1   Rattrapage du sort Intimidato De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

Allez, encore un effort pensa elle:
-Intimidato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

eh eh problème de dès dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De1   Rattrapage du sort Intimidato De2   Rattrapage du sort Intimidato De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Shyllow avait vraiment le moral au plus bas, elle n'arrivait à rien aujourd'hui même pas à ce sort si simple.
Non, elle allait réussir, tôt ou tard:
Intimidato!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De2   Rattrapage du sort Intimidato De3   Rattrapage du sort Intimidato De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

la routine, shyllow pointa sa baguette et dit:
-Intimidato!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De5   Rattrapage du sort Intimidato De3   Rattrapage du sort Intimidato De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Shyllow commencait vraiment à en avoir marre, mais que faisait elle là, elle n'avait visiblement aucun talent.
Elle dit d'un ton morne:
-Intimidato...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Le membre blueeagle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Rattrapage du sort Intimidato Des_110
Résultats :
  Rattrapage du sort Intimidato De6   Rattrapage du sort Intimidato De6   Rattrapage du sort Intimidato De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:39

[HS]Au fait la formule pour révéler l'encre est "Aparecium" Smile [HS]

Elle avait enfin réussi. Mais elle commençait à s'inquiétier sur la baisse de ses pouvoirs magiques (visiblement les dès change tous les jours de joueurs poiseux, hein Inari Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:46

Justin vit le sort de Shyllow reussir a merveille et faire disparaitre l'encre du parchemin, il prit une chaise , voyant qu'il n'y avait plus d'eleve dans la salle et se mit en face de Shyllow verouillant la porte a coup de baguette.Ouis regarda Shyllow dans les yeux, il avait des yeux inquiet et trouble ne sachant vraiment que dire.

-Shyllow écoute j'ai remarquer une grande faitugue en toi ou etait ce de la tristesse ? je... je ne suis pas vraiment douée pour parler au enfant je sais , sauf peut etre pour amuser la galerie ou faire court mais quand un élève se sent triste je peu ressentir cette tristesse je ne sais pas comment mais je ressent en toi maintenant plus de tristesse que fatigue, quelque chose te tracasse t-il ou un evenement ta t-il troubler , tu sais tu ... tu peu tout me dire je suis professeur aussi pour sa. Si sa peut t'aider je peut faire maintenant les cours avec toi en solo dans mon bureau, tu aura tes points ts notes et les controle seulement tu aura plus de calme. Voila je sais que ce n'est pas un discours terrible mais Shyllow ne laisse jamais un moment de ta vie la gacher, comme direr dumbledore, meme dans les moments les plus tirste , il suffit de se souvenir de rallumer la lumière.

[HS merci pour la formule j'ajoute 5 points a serdaigle ! HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Ce jour là, lorsque le professeur Macdowane avait proposé à Shyllow de lui confier ses problèmes, la raison de sa tristesse et des yeux rougis par les armes qu'elle avait eu toutes la journée, Shyllow n'avait pas supporté, elle s'était enfuis de la salle en pleures
Elle aimait beaucoup ce prof qui enseignait les sortilèges et enchantements, sa matière préférée et elle n'avait pas voulue lui faire de peine en s'enfuyant, mais la douleur et la peur de se confier avait été trop dur à accepter pour qu'elle lui parle.
Cependant cela faisait maintenant 4 jours que la scène s'était passé et Blue' allait déjà mieux. Voilà pourquoi elle décida d'aller s'excuser de son comportement.
Lorsqu'elle arriva devant le bureau du professeur Macdowane, elle voulut toquer à la porte mais celle ci était entrouverte. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et vit celui ci qui visiblement s'ennuyait conversé avec ls copis des élèves qu'il avait enchanté. Cela la fit rire, se qui ne lui était plus arrivé depuis qu'elle avait reçu la fameuse lettre concernant son père..
Au petit bruit qu'elle ne put réprimer, Macdowane leva la tête et pendant une seconde leurs regard se croisèrent...
Shyllow à qui tout revenait eu soudain honte et peur de se retrouver en face de lui et s'éloigna précipitamment de l'entrebâillement de la porte.
Elle se plaqua contre le mur froid et ferma les yeux en espérant de toutes ses forces qu'il ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

Justin etais un peu deçu de la reaction, il se dit qu'il etais vraiment nul pour parler au enfants mais compris un peu le resonnement de celle-ci.Quelque jour plus tard, Justins s'etais amuser a ensorceler els copis, quand il cru entendre un bruit, il pointa sa baguette vers la porte, celle ci s'ouvrit au passage, le bruit d'une respiration se fit comme meme entendre au oreille de Justin, il pointa sa baguette sur le mur et celui devin transparent, il aperçut alors Shyllow appuyer sur le mur.

-Shyllow ? tu peux entrer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:57

[HS]Je sent le mouton qui entre dans la tanière du loup là...n'est ce pas Justin Wink (convers tchatbox)[HS]

-Shyllow ? tu peux entrer si tu veux !

Lorsque Shyllow entendit le professeur, son sang se glaça, il l'avait vu...
Ne pouvant désormais plus changer d'avis, elle pénétra silencieusement dans son bureau et osa regarder celui ci dans les yeux.
La goerge un peu noué elle dit:
-B...bonjour professeur Macdowane, je...je suis venue pour m'excuser de mon comportement de la semaine dernière. Je suis...vraiment désolé dit elle génée.
Je n'aurais pas du m'enfuir, mais...mais je ne voulais pas en parler c'était trop dur...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:02

Justin regarda Shyllow, celle-ci s'excusa et Justin se gratta la tete géné.

-Tu n'a pas t'excuser, c'est moi qui devrer, j'ai été un peu precipitament mais je n'ai pas voulu te blesser, maintenant si tu ne veu pas en parler je comrpend très bien que tu n'ais pas envie mais si tu souhaite en parler sache que je suis toujours dans mon bureau a ensorceler des copies ^^

Justin regarder Shyllow en souriant esperant qu'elle face de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:19

Shyllow vit Justin sourire et elle en fit autant.
Elle aimait vraiment ce professeur, il était gentil marrant et compréhensif.

Lorsque elle avait choisi de venir s'excuser, l'intention de Shyllow n'avait pas été de se confier cependant elle fut soudain prit d'une envie, d'un besoin de parler, de partager sa peine avec quelqu'un.
Elle était toujours debout, mais elle n'avait pas envie de s'asseoir elle regarda le parc par la fenêtre et décida de s'appuyer contre, comme si soudain la conversation devenait trop dur pour elle, elle pourrait fuir à nouveau dans les bras d'un sauveur (^^ Hi, loveeagle )
Elle commença à parler en regardant à nouveau Justin dans les yeux... Elle voulait qu'on la délivre de ses émotions..
-Je, il y a 5 jours j'ai reçu une lettre...du ministère...qui disait que m...mon père est...était Elle ne put empécher les larmes de lui venir au yeux. Elle ne voulait pas que le professeur Macdowane la voit alors elle tourna la tête vers la fenêtre et la voix brisée ajouta:
mort...

Elle s'empressa de sécher ses larmes et murmura:
-C'était ma seule famille, mon père...
Elle sentait les grosses gouttes tièdes lui couler le long des joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

justin avait a present effacer son sourire et ecouta attentivement shyllow, ce qui lui était arriver etait extremement douloureu et Jusyin le comprenait.Il ne savait plus vraiment quoi dire pour la reconforté, il s'approcha d'elle et la regarda avec des yeux un peu triste.

-Je te comprend, etant enfant j'ai perdu a mère a la naissance, mon père la très mal vecu et quand j'etais en premiere année il c'est suicider me laissant seul, orphelin.Heureusement j'avais beaucoup d'amis cependant dès ma sorti de l'ecole ils ont tous étai tuer par des mangemorts, tous et encore une fois je n'ai rien put faire, cependant toi il te reste des amis, biensur ils ne remplaceront peut etre jamais ton père, mais tu pourra toujours compter sur eux, biensur tes amis ne doivent pas servir a oublier ton père, souvient toi toujours de lui, chaque instants passé qu'il soi triste ou heureu car je pense que tu conner bien cette frase, il reste la, precieusement dans ton coeur et tout ceux qui l'ont connu.

Justin esperer avoir remonter le moral de Shyllow, cependant les paroles qu'il avait prononcer etait encore un peu dure a comprendre pour une enfant mais il pensait que Shyllow saurait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

Selenore entra dans la salle, un peu gèné.

- Euh professeur je n'étais pas, enfin je ne pouvais pas ... serait-il possible de rattraper le cours ?

Il remarqua Shyllow en pleur et essaya de lui faire un sourire. Cela pourrait-il lui remonter un peu le moral ? Il se rapprocha d'elle et passa ses mains autour de sa taille, voulant effacer ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Shyllow s'apprétait à répondre au professeur lorsque quelqu'un pénétra dans la salle. C'était Selenore, il voulait rattraper le cours et ne savait pas qu'elle se trouvait aussi dans le bureau du professeur Macdowane. Sa présence la réconforta, il lui adressa un sourire qui fit couler un bain d'eau tiede sur son coeur glacé.
lorsqu'il la pris dans ses bras, elle se sentit plus forte. Elle lui pris la main
et tourna à nouveau la tête en direction de Macdowane en lui répondant:
-Je suis désolé pour vous...que vous ayez du ressentir la même chose que je ressens.Elle ajouta en regardant Selenore avec dans les yeux une gratitude et un amour que lui seul pouvait comprendre:
-Oui, il me reste certaines personnes sur lequel je sais que je pourrais toujours compter...Mais je n'oublierai jamais mon père, je ne peux pas, il était ma seule famille (peut être que j'en aurais un jour un nouvelle, hein Selenore? Rolling Eyes ). Oui merci, il restera présent dans mon coeur!

Les paroles de son professeur l'avait aussi réconforté même si elle n'avait pas vraiment de sens (^^) voir qu'il se faisait du soucis, l'avait aidé.
Cependant, Shyllow sortit sa baguette alors que Macdowane avait le dos tourné et prononça à voix basse:
-Petrificus Totalus!

Le professeur surpris ne put rien faire et tomba raide, les mains le long de du corps.
Blue' dit alors à Selenore en regardant par la fenêtre:
-Viens, envolons nous, je me lancerais un sortilège de poid-plume pour que tu puisse me soutenir.

Avant qu'il n'ai pu répondre elle se dirigea vers Justin et le retourna. Ces yeux qui bougaient encore montraient un mélange de colère et de stupéfaxion Shyllow désolée lui dit:
-Je suis désolé monsieur mais il ne fallait que vous voyez ce qu'il va se passer.
Avec l'aide de Selenore qui avait compris qu'elle cherchait à le protéger elle installa le professeur sur sa chaise et lui lança un faible sortilège d'Oubliettes. Ainsi, d'ici une dizaine de minutes, quand sa paralysie finirait il ne se souviendrait plus de rien, plus de ce qu'elle venait de faire

Cela fait, elle enlaça Selenore par la taille et lui dit:
-Alors, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:37

-Alors, tu veux bien ?

Selenore comrpis que Shyllow tenait à partir, mais pour aller où ? Certe il avait quelques amis à Pré-au-Lar, mais l'école était une véritable forteresse. Il l'embrassa et pris sa forme d'Animagi, peut lui importait de se faire remarquer ou non, après cette soirée ils seraient sans doute recherchés, qu'on sache qui il pouvait être lui importait peu désormais.
La plupart des élèves lançèrent des exclamation à la suite d'une telle création, sous cette forme il ressentait comme toujours une douleur, il n'avait jamais eut un véritable cours sur le sujet.

Shyllow s'agrippa et se fut avec elle qu'il s'envola, l'air frais lui fesais ressentir un sentiment de liberté dont il n'aurait jamais soupsonné l'existence.Il pris alors de l'altitude et se dirigea vers le saul cogneur, il savait que, sur le même alignement que le saul et le lac, on atteignait Pré-au-Lar. Ce fut par une température extrêmement froide qu'ils parvinrent à atteindre les 3 Balais. Gragnow était le fils du gérant, et une ancienne connaissance de Selenore.

Ils durent se poser dans une petite impasse pour ne pas se faire trop remarqué, puis entrèrent discrètement dans l'établissement

[HRP] La suite dans le post approprié Rolling Eyes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:32

oui sa vouler pas dire grand chose mais quand ya 30 personne qui te parle sur msn + surveiller tchatbox sa ma saouler d'ecrire et j'ai fe un pitit post qui vouler rien dire, ^^'

Justin ne put comprendre ce qui se passer, il etait soudainement paralyser et tomba comme un piquet (poum), il se concentra et essaya de se concentrer sur son medaillon, lui donnant de l'energie pour que celui ci le libere du sortilege.Shyllow l'avait a present retourner et assis sur sa chaise, Justin donner de plus en plus d'energie et il senter son meddaillon se fissurer sous la pression.Il reussi enfin a se liberer mais fut frapper de plein fouet par le sortilege d'oubliette, il ouvrit les yeux et sentit quelque chose le bruler, il mit sa main dans sa chemise et en sortit le medaillon completement briser qui avait annuler les deux sorts, il se dirigea vers la fenetre et regarda Shyllow et Selenore sous la forme d'animagus.Justin resta silencieu et se dit que il vallait mieu faire comme s'il n'avait pas resister au sortilege d'oubliette et continua de s'amuser avec ses copies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage du sort Intimidato Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du sort Intimidato   Rattrapage du sort Intimidato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage du sort Intimidato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau du proffeseur de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: