Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ellor Ménalt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:43

Prénom : Ellor

Nom: Kargendar

Histoire : Ellor est le descendant de la dernière lignée de Sang Pur bulgare. Ses parents ont pus lui inculquer certaines valeurs primordiales de ce monde, entre autre la domination des Sorciers sur les moldus. Malheureusement, la persécution des Mages noirs débuta et son père parti à Azkaban pour torture et meurtre de 850 moldus. Peu de temps après, il fut renvoyé de Durmstrang pour Animagi et meurtre. Dans le but de le protéger, sa mère les cacha jusqu'à ce qu'ils puissent atteindre l'Angleterre. Après plusieurs semaines, leurs pieds touchèrent le sol Britanique où ils durent changer de nom, désormais Ellor et Diane Ménalt.
Après de longues nuits passées à Londres, ils furent soumis à la pire chose qui puisse arriver : des bains de foule Moldus. Ce fut une expérience de dégoût indescriptible, où il faillit en abbattre plus d'un.
Sa mère ne su se retenir, et elle du s'arrêter à 129 moldus. Pour la canaliser, une trentaines de détraqueurs et d'auror furent nécessairent, elle reçu sous les yeux du garçon le "Baiser du Détraqueur". Traumatisé, il fut recueilli par une Noble femme portant le nom des Black, pour la première fois, il pu connaître une Sang Pur d'Angleterre !
Elle fit le serment de le loger, jusqu'à ce qu'il parvienne à sa majorité. Elle insista pour qu'ol aille à Poudlard, devant sa générosité, il ne pu refuser...

Caractère : Il s'agit quelqu'un de très impulsif, serviable et généreux, cependant, il a horreur qu'on me marche sur les pied ce qui peut faire de lui quelqu'un de dangereux.

Physique : Pour ses 75 kg mesure 1m 83, cheveux blonds, lisses et courts. Son visage est extrêmement doux et on a peine à connaître sa personnalité tant ses expressions sont fines.

Signe Astrologique: Taureau.

Maison souhaiter et pourquoi: Serpentard, seul maison où om pourrait être épargné des sang de Bourbes, c'est pas pour lui mais plutôt pour eux.

Matière préférée : Potion, enchantement.

Baguette : Bois de Charme, 28 cm. A l'intérieur un fragment d'âme d'un de mes ancêtres. Il ignore pourquoi, mais il a de plus grandes facilités à pratiquer la magie noir avec elle.

Balais : Éclair d'argent offert par ma bienfaiteuse lorsque j'ai été accepté à Poudlard.

Ellor Ménalt 1114731691_sly
SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:48

Bienvenue parmis nous Very Happy

Bientôt, Bubus devra stopper l'afflu de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:54

Euh j'oubliais ma vision des maisons :

Gryfondor : Des têtes brûlées
Serdaigles : Des intellos arrogants
Poufsoufles : Un foyer de sang de bourbe et de bons à rien
Serpentard : Maison de la grandeur et des vrais valeurs de la sorcellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:03

Bienvenue a toi, n'hesite aps a ratraper els corus que tu a manquer, ils se font dasn les bureaux de la matière concerné. ( a moin que tu ne soi Selenore non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

(Euh, ce Selenore m'a l'air bien connu ^^ seconde fois qu'on me fait la remarque cette soirée)

Mais non, je ne suis pas cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

Bienvenue. Tu aimes la magie noire ? Je sens qu'on va s'entendre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Au plaisir Very Happy

Je pense aussi me plaire en enchantement et potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

[HS CHoipeau tu t'est gouré de section. La t'est dans présentation par répartition]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Bienvenue Very Happy Ellor.
Je crois que l'on se connait déjà non? Parce que ce sera la troisième fois, mais disons que je suis assez profondément persuadée que tu as un ancien lien avec Serdaigle Rolling Eyes n'est ce pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Shyllow !

On voit tout ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

ah je saver bien que c'etait toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Non, j'ai discuter avec Ellor via mp, il m'a un peu prit pour une folle^^ car je lui est parlé comme si c'était Selenore, mais ce n'est pas lui
dommage...
Encore un Serpentard, en tout cas bien venu Ellor Smile et dsl pour la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellor Ménalt Empty
MessageSujet: Re: Ellor Ménalt   Ellor Ménalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellor Ménalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition => Ellor Ménalt
» Ellor...
» RDV de Ellor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: