Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Recomptage des classes -

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Ch
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:06

Donc voila. Je proposerai que l'on rerepartisse des personnes. Car la, les classes c'est abusé. Et puis, on est pas obligé de mettre quelqu'un ou il veut ! On peut mettre une personne voulant aller a Serpentard a Poufsouffle par exemple.


Recomptage des membres:

En regardant les maisons dans les groupes :

Serpentard : 6 membres. En regardant les dates de connection,on voit qu'il y en a 5 qui sont "ACTIF"
Ca fait 5 membres actifs

Serdaigle : 4 membres, dont 1 qui ne s'est pas connecté depuis 10 jours. Ca fait 3 membres " ACTIF"

Gryffondor : 8 membres, tous ne sont pas forcement actif, mais se sont connectés recement.
Ca fait 7 membre "ACTIF" [en arrondissant]

Poufsouffle : 2 membres. Non actif. [Regardez leur dates de connection]
Ca fait 0 membres "ACTIF"


C'est pour cela que je lance un appel, pour un reequilibrage des classes.



Terry Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:42

Pourquoi ne pas tenter de relancer, personnellement, je suis nouveau donc je n'ai pas de remarque à faire de ce côté.

Cependant, je pense que forcer quelqu'un à aller dans une maison qui ne convient pas, RP à sa personnalité serait une erreur, on ne va pas mettre un type courageux mais naïf à Serdaigle, je pense qu'il faut respecter un peu le choix des joueurs. Tenter des les influencer certes, mais ne pas les forcer, le nombre d'adhérants pourraient vite chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

- Oui, mais si on ne force pas un peu la main, il n'y aura JAMAIS personne a poufsouffle. Tout le monde veut aller a Serpentard et a Gryffondor, alors que jepense que beaucoup devraient être a poufsouffle et Serdaigle, car le monde n'est pas rempli que de courageux et de sournois. Et qu'il y a plein de gens qui rejetent poufsouffle et serdaigle, qui leur correspondrait mieux, car ce sont des maisons qui ne paraissent pas très "attirantes".

Résultat, on se retrouve qu'avec des Gryffondors et Serpentard, alors que plein de gens, je pense on le caractère d'aller a Serdaigle ou Poufsouffle.

Ne va pas me dire que dans le monde il n'y a que les courageux "Gryffondor" et sournois " Serpentard". Il ya aussi des intelligents " Serdaigle " et des loyaux " Poufsouffle " qui veulent aller a Serpentard ou Gryffondor, parce que pour les gens, Poufsouffle et Serdaigle paraissent nul.

Tout le monde veut aller a Gryffondor, parce c'est la que Harry Potter y est, ou a Serpentard, car la bas, on peut parler fourchelang et tout.

Mais moi, je pense que sii JK Rowling avait envoyé Harry a Poufsouffle, Il y aurait beaucoup plus d'élèves de poufsouffle que d'élèves de Gryffondor.

Et Ellor,ne me dement pas sur ce dernier point, car si tout le monde réfléchit, c'est sur que l'on arrive a cette conclusion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

Tu as tout a fait raison terry, je vais essayer de ramener une ami, elle sera surement d'accord pour aller a pouffsoufle sa nous en fera une actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

Complètement d'accord, sinon, à ma mort, y'aura toujours personne dans ma maison TT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

Euh je dis sa comme ça au passage mais si quelqu'un fait un RP de 30 ligne en y notant clairement un esprit et une conduite de gryffondor ou serdaigle ou serpentard et qu'il est envoyé à Poufsouffle croyait vous reellement qu'il continuera a ce connecter ? ou qu'il jouera serieusement ? Si tu oblige quelqu'un a faire qlq chose qui lui plait pas il ne le fera pas !!! Il supprima son compte et en refera ou labandonnera tt simplement je comprend qu'il serait intéressant d'avoir des joueurs a poufsouffle mais bon attendez que qlq un y aille de son plein grès. Ne l'envoyez pas si il ne le desire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Ce n'est pas totalement faux, mais si on laisse faire, y'aura jamais personne à Poufsouffle.

|[HS: Evite d'écrire des mots en abrégé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:22

Si je vais essayer de ramener une amie, poufsoufle elle sera pas contre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

On peut aussi essayer de rechercher des joueurs qui sont plus dans les maisons qui nous intéresse (Serdaigle/Pouf) en privilégiant la recherche de ces membres on obtiendra un plus grand nombre de joueurs dans ces maisons.

(en gros ce que fais julien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

[HS oups désolée pour les mots en abrégés ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:25

- Beh ecoute.. Vas-y cherche ! Tu crois que tu nous en ramenera plein des poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Plein, je n'en aurais pas la prétention, mais je peux en ramener quelques uns oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:28

xD apre on va se retrouver avec une invasion de pouffsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:30

XD Si c'est pas des noob qui connaissent rien, et qui se connectent 1 fois par semaine ca srey pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:39

Vaut mieu des gens qui aime le RP, le jeu et qui s'y connaissent un peu quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

Moi je dis, y'à qu'une solution... Il faut pubber! Pubber sur touts les forums possibles! Quitte à flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ch
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Mais si on pub au hasard, certes il y aura ds nouveaux, mais les 4/5° seront des serpentards et gryffondor x-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Je pense que Sanada ne parlait pas de pubber au hasard mais à des personne qui sont déja dans les maisons qui nous intéressent...
Parce que c'est vrai que Serdaigle est un peu comment dire...déserté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:01

Bah pour la repartition elle devrait etre refaite pour nombre de perso et les mettres dans la parti qui leur convient le plus car la le choixpeau a réparti sans savoir comment son les gens et surtout comment il joue.

Par exemple moi mon perso à l'esprit d'un serdaigle et n'a rien de loyal, je suis à poussoufle car on ne savait pas ou me mettre avant que je commence à jouer et que je me moque de quel groupe je fais parti par contre une chose est sur, c'est que des gryffondors et des serpentard devrait etre ailleurs que la ou il sont car leur perso n'a pas la mentalité qu'il faut, il faudrait peut etre voir à faire une rerépartition afin de mettre les caractères à la bonne place et non par rapport à ce que les gens veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:57

Je suis entierement d'accord, certaine personne dès qu'elle aime la magie noire par exemple veulent aller à Serpentard, alors qu'elles n'ent ont pas le caractère. Inari, ce n'est pas un repproche du tout, ne le prend pas mal, ça serait dommage. Mais regarde tu n'est ni lâche, ni fourbe. Tu n'as pas forcément d'ambition débordante et en plus, il t'arrive de défendre des personnes mal en point donc tu n'est pas non plus individualiste et égoiste...Je ne comprend pas trop que tu sois à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:56

Cela est vrai il y a des enfin un serpentard qui a le caractère d'un gryffondor et des gryffondor qui commence à agir en serpentard ... sans parler du pouf qui devrait être serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:08

Si on m'envoie dans une autre maison que Serpentard je suprime mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:24

lol mais on ne parlait pas de toi mais certaine personne sont dans une maison qui ne leur convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:36

Vla la mentalité sanada, en gros, si tout le monde à la meme opiion que toi autant supprimer l'interet des classe totu de suite car l'objectif des classes et de mettre les gens en commun par rapport à leur mentalité. et ainsi les mettre en compétition. La pour l'instant les point ne servent à rien, car les gens on des mentalité qui ne sont meem pas en harmonie avec leur camarade.

Sanada tu ne risque pas de changer de classe si tu respecte la phylosophie des serpentards, je en sais pas si tu fais partie des personnes qui rp différement de leur classe mais une chose est sur c'est que ces personne désequilibre le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Si les joueurs s'exprime RP cela vaudra sans doute mieu pour les classer.

Je propose ceci : arrêter le teste de classe via le site, trop facilement influançable. Ensuite, établire un profil RP de l'utilisateur par rapport à son histoire mais aussi par ses actes dans les magasins, le hall, la cérémonie, gringot ect... Pour mieux cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:13

blueeagle a écrit:
Je suis entierement d'accord, certaine personne dès qu'elle aime la magie noire par exemple veulent aller à Serpentard, alors qu'elles n'ent ont pas le caractère. Inari, ce n'est pas un repproche du tout, ne le prend pas mal, ça serait dommage. Mais regarde tu n'est ni lâche, ni fourbe. Tu n'as pas forcément d'ambition débordante et en plus, il t'arrive de défendre des personnes mal en point donc tu n'est pas non plus individualiste et égoiste...Je ne comprend pas trop que tu sois à Serpentard

Je sais mais je voit pas ou j'aurer pu aller d'autre, poufsouffle laisse tomber, serdaigle je rique pas beaucoup de trouvez la reponse a la salle comune x) et gryffondor j'ler aime pas parceque tout le monde les aiment, me restait serpentard (vive le vert) ^^que j'aimait bien mais honnetement je croit pas pouvoir rester dans un autre maison alors si vous voulez j'deviendrer un peu plus mechant (grrr grrrr) =) et ressembler un peu plus a serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

Ou sinon, via le chat que Selenore a fait,(celuir pour les examens), on pose des questions a l'élève et en fonction de ses reponses, on choisit la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recomptage des classes - Empty
MessageSujet: Re: - Recomptage des classes -   - Recomptage des classes - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recomptage des classes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: