Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

Ortancia avait demandée le mot de passe du bureau du diresteur à un des professeurs, elle voulait aller le voir sans être accompagnée par un prof.
Elle voulait lui faire par de ce qui s'était passé en cours d'histoire de la magie.

Elle arriva devant la statu, celle-ci lui demanda le mot de passe, Ortancia el prononca. La statut tourna sur elle même laissant un passage et un escalier en colimaçon. Ortancia montit la première marche de l'escalier et celui-ci se mit à tourner jusqu'a la porte du bureau du directeur.

Ortancia hésita quelques minutes devant la porte, puis elle se dit que plutôt qu'un autre professeur ne l'amène de force dans ce bureau. Elle préférera il allait seul et de son plein grès.

Ortancia frappa 3 fois à la porte et attendit que l'on lui dise l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Albus entendit toqué a la porte.

Entrez, entrez. A mlle Lestrange. Je pensais bien avoir a vous parler. Justifiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

-Je me permet d'assurer la defense de Miss Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

"Bonjour Professeur !" dit Ortancia en entrant dans le bureau.

Elle vit que le professeur MacDowane était là, cela la dérangais quelque peu mais bon.
Elle entra dans le bureau, referma la porte soigneusement derrière elle. Elle vit le direceteur lui faire signe de prendre place sur le fauteuil devant lui.
Chose qu'elle fit tout de suite.

"Professeur, je ne vais pas vous mentir, cela ne servirait à rien. Le professeur d'histoire de la magie, nous a fait fare un cours particulier. Un cours qui selon lui ne devait pas être enseigner et que le ministère était contre. Il nous a montré comment s'occuper les mages noirs du temps de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est-à-dire la torture et la tuerie de moldus."
expliqua Ortancia.

Elle regardait le professeur Dumbledore droit dans les yeux, des yeux qui donnent l'impression de passer aux rayons X.

"Lors de ce cours, il nous a montrer comment les mages noirs pratiquer cela, il a exécuter le sortilège Doloris sur un moldu, puis il l'a tué avec l'avada kedrava pour ensuite le ramené a la vie avec un sortilège qui l'a transformé en inferi" continua Ortancia

Elle intercalla une petite pause de quelques secondes mais Dumbledore lui fit signe de continuer son récit.

"Ensuite le professeur d'Histoire de la magie, nous a demandais de faire la même que lui sauf le dernier sortilège. Et professeur, vous me connaissez! Je n'ai pas pu resister à la tentation qu'était de lancer ce sortilège Doloris, celui que ma famille aime tant ! Ensuite un élan de frénésie, venue de nul part ma emportée et j'ai continuer de soumettre ce pauvre moldu au sortilège doloris." expliqua Ortancia. Son visage avait les traits tirés, elle ressemblait vraiment à sa mère en disant ceci. Sur son visage, on pouvait voir une expression de sadisme pur.

"Ensuite le professeur de la magie, m'a fortement encouragé à lui lancer le sortilège de la mort. A ce moment, j'ai hésiter à le lancer mais ... je l'ai lancer et ce pauvre moldu y laissa la vie. Ensuite les evenements se sont trés vite enchainer je n'ai pas trés bien compris, le professeur de sortilège était là ainsi que le professeur de magie qui m'a stupéfixé. Lorsque le professeur MacDowane et celui d'histoire de la magie étaient en train de combattre." continua Ortancia.

Maintenant qu'elle en avait parlée à quelqu'un, elle comprenait qu'elle avait fait une grosse erreur. Ce qu'elle avait fait si le ministère l'apprenait lui donnait un allé simple pour Azkaban. Ceci lui fit perdre tout émotions sur le visage, la seule chose qui transparaissait était un sentiment de désolation.

"Ensuite Inari, un élève de serpentard m'a ramenée dans un coin à l'abri, en me delicrant du sotilège. Enusite pour ne pas que l'on me parle, j'ai effectivement mentit à ce garçon ainsi qu'au professeur présent. En jouant le rôle de la fille qui avait été manipulé par l'imperium chose qui aurait pu être vrai. Mais ceci n'est pas vrai professeur, j'ai moi-même réaliser ses actes atroces." raconta Ortancia.

Elle savait qu'elle allait bientôt avoir fini son récit et qu'elle allait devoir justifiée ses actes, et qu'ensuite le professeur allait décidé que faire d'elle.

"Je l'ai fait et maintenant je regrette pour deux raisons, déjà j'ai été faible en me laissant submergé par ses insintcs primaires qui me disait de tuer des moldus. Ce que j'ai fait ne pourra être réparée, je le sais. la deuxième raison est que ... j'ai trahis votre confiance Professeur Dumbledore. Aprés avoir été renvoyée de Dumrstrang. NOus avons eut un entretien semblable à celui-ci au cours duquel vous m'avez fait promettre que je ne ferai plus ce genre de choses. Mais la tentation a été plus forte que tout ... Je n'ai pas su me contrôler ... professeur et ceci me fait reellement peur ... J'ai tuée ce moldu de sans froid sans aucune raison ... "

Ortancia se rendit compte de ses actes et de ce que cela représenter en le racontant. Elle baissa la tête, ses ong cheveux passèrent devant son visage. Elle fit cela dans le but de ce cacher le visage afin de ne pas montrer ses larmes qui cette fois ci était des vrais.

"Professeur ... je ... aidez moi s'il vous plait ... je ne veux plus que cette pulsion ... cette envie de tuer et de faire souffrir les autres recommence. Certes sur le moment, je prends beaucoup de plaisir mais aprés ... je ... souffre depusi que cela c'est passé. Exactement deux jours je n'arrive pas à fermer l'oeil. Dés que je dors, je revois ce que j'ai fais ... Professeur je vous en supplie aidez moi à contrôler cette intinct meurtrier qui est en moi? Je n'en peux plus ..."

Ortancia pleurait à grosses larmes ce qu'elle disait été vrai, elle n'en avait jamais palrer à personne mais depuis l'évenement de Durmstrang elle a peur de dormir.
Chaque nuit comme une malecdiction, elle revot ce qu'elle a fait subir à son camarade. Et maintenant elle allait revoir ce quelle avait à ce moldu.
Mais le pire, c'est qu'elle savait qu'un jour cet instinct qui est en elle aller revenir et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Marlow poussa la porte, il était tout essouflé. Il fonca vers le bureau de Dumbledore et claqua les mains sur le bureau.

Ne virez pas cette élève je vous en suplie. Elle a été influencer par cette fripouille de Serolkar. Si vous la virez, alors virez moi moi aussi !


Ces yeux étaient supliant. Il avait presque les larmes au yeux. Il ne voulait surtout pas que Ortancia parte. Deja parce qu'elle n'aurait plus d'avenir et que c'était trop cruel, mais aussi parce qu'il aimait beaucoup cette élève.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

Albus s'apretait a reconforté son élève mais la porte s'ouvrit a la volée.
Le professeur Marlow venait d'entrer, essouflé. Il claqua les mains contre son bureau, faisant tombé des objets a Albus.


Ne virez pas cette élève je vous en suplie. Elle a été influencer par cette fripouille de Serolkar. Si vous la virez, alors virez moi moi aussi !

Mais Dumbledore ne voulait pas vraiment virer Ortancia.

Mais Marlow, je n'ai pas vraiment eu l'intention de virer Ortancia. Je sais que le professeur Serolkar ést très puissant. Je ne doute pas Mlle Lestrange, que ce souvenir doit être horrible. Je pense que vu que vous n'êtes pas virée, ce souvenir va vite partir. Ce moldu... Je suis tellement triste qu'il soit mort. Je ne vais pas vous le cacher, c'est tres grave ce que vous avez fait.Mais essayez de faire comme moi: voir toujours le bon côté. Et la le bon côté c'est que apres la vie, il y a une vie encore plus hureuse, et que par conséquent, ce moldu est très heureux. Mais c'est le ministère que nous alons devoir afronter !

Lorsque Dumbledore dit qu'il n'allait pas virée Ortancia, les joues de Marlow devinrent tout de suite rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

"toujours le bon côté" murmura Ortancia

Elle laissa un long silence trés long silence puis elle dit :

"Professeur, je ... le ministère va vouloir me mettre à Azkaban mais si vous vous interposez vous aller avoir de gros ennuis et je ne veux pas que cela arrive! Contactez mon oncle, Lucius Malefoy, je pense qu'il pourra essayer lui aussi d'atténuer les choses de son coté."

Ortancia regardait à présent le directeur avec beaucoup plus de respect que jamais. Il allait pour elle défier le ministère, elle qui a tuée un moldu de sang-froid sous les ordres d'un ex-mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

Marlow rougit lorsque Dumbledore dit que Ortancia n'allait pas être viré. Il recula a petit pas et dit:

Euh... Excusé moi professeur.


Il fit un regard vers Ortancia, un regard qui disait: "Je ferais tout ce qui est en mon possible pour te sauver"

Je.. Je crois que je vais... Je vais y aller.
Au revoir Dumbledore, au revoir Justin, et au revoir Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:26

Au revoir Marlow, Ortancia, je me melerai de cette hisoire !!! Je vousai dit : je vous sauverais. Maintenant tout est clair je pense. A par si vous voulez ajouter quelque chose sur n'importe quoi ou n'importe qui. Comme par exemple les bons professeurs et les mauvais.

Albus fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

"Non professeur, je n'ai rien à rajoutée" dit elle en regardant Dumbledore qui avait un sourrire plus que radieux.

Ortancia était ravie, elle n'était pas renvoyée une seconde fois d'un établissement. Elle se leva de son fauteuil, se dirigea vars la sortie, s'arreta quelques secondes regarda le directeur qui avait toujours son sourire radieux.

"Merci" dit elle en regardant le directeur puis sortit de son bureau.

Elle alla rejoindre sans le parc prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:45

Justin ecouta attentivement Ortancia, elle parler d'une voix très sensible puis triste vers la fin, content que Ortancia puisse rester dans l'ecole il lui adresse un sourire et vit l'arriver de Marlow, il attendit que l'élève parte en ferman la porte et s'adressa au directeur.

-Bien professeur j'etais sur que vous feriez le bon choix, mais si je peu me le permettre, connaissant a peu pres Ortancia j'aimerai moi meme me charger de son probleme, je pense en effet pouvoir la maitriser et je suppose que votre emploi du temp et très charger il ne faudrer pas que certain ds rendez vous avec Ortancia s'annule et empire son etat.Si maintenant vous preferez la prendre en charge je n'aurais rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Troy arriva en courant, un peu affolé car il adorait cette éleve, elle etait plein de talent.

Bonjour professeur, comment allait vous ? J'ai entendu ce que vous avez dit. Je ne veux pas que Ortancia soit renvoyer et je sais que vous aussi mais je sais ce que vous pensé: Le Ministere ! Eh bien je propose que Miss Lestrange aille en heure de colle jusqu'à la fin du trimestre avec Marlow et moi.
*Le Ministere ne pourra pas savoir ce qu'on fera*


Troy savait qu'Albus savait ce qu'il pensait.


Eh bien Mlle Lestrange quand dites vous, si Dumbledore est d'accord. Je pense que c'est mieux que d'etre renvoyé, car le Ministere de l'achera pas. Mais je ne lacherais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

-Bonjour Troy ^^ calmez vous je vien de propsoez la meme chose.De plus avec vos cours animagus, legimencie je ne sais pas si vous auriez vraiment le temps Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

Tu sais on est ami Justin ut peu me tutoier. Non je pense que j'aurais le temps, ces cours ne sont pas tout les jours . Au pire on fait tout les trois. Et puis je fait aussi l'occlumencie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:20

Justin ecouta le professeur et dit a son tour.

-Eh bien justement si nous sommes 3 je pense qu'Ortancia pensera qu'elle est un dans une situation difficile et negligera peut-etre ses etudes, de plus etant ma meilleure élève je pense que lui parler ne sera pas une grande difficultés, a toi de choisir mais il faut voir qui de nous 3 est le plus apte a l'aider dns son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

Albus ecoutait la scene avec interet.

Eh bien je vais voir le Ministre deux minutes.

Une heure plus tard Albus apparut dans la salle.

Eh bien miss Lestrange vous pouvez remercier Troy McGryff sans lui vous aurez ete renvoyée. Donc les heures de colles seront avec lui.

Puis il alla s'assoir.

Je ne changerais pas d'avis, il n'y a aucun professeur qui ne soit pas competent ou quoi que ce soit mais dans les circonstances presentent c'est Troy le plus apte
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

Ortancia regarda le professeur de sortilège & enchantement d'un air triste puis aquiésa d'un signe de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:46

[HS euh oops j'ai deja commencer un entretien avec Ortancia, t'aurer pu le dire avant ! HS]

Justin patienta le temps que Dumbledore revienne, il se tenit debout devant les tableau de chaque directeur quand il entendit le professeur revenir, il s'avança vers le bureau ecoutant attentivement, il fut un peu deçu bien qu'il savait ce don le professeur Troy était capable, ce n'etait pas lui qui aver terassé Serolkar avec l'aide de Terry et Marlow, que savait t-il réelement ? Justin regarda le professeur dumbledore et se tourna vers Troy.

-Bien bonne chance Troy, Ortancia j'espere que vous irez bientot mieu tenez moi au courant.

Puis Justin se retourna vers Dumbledore.

-Vous pensez qu'il est de retour ? le seigneur des tenebres.Le temoignage du jeune Alfakyn ainsi que les paroles du professeur Serolkar ne sont pas a laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:37

[HRP je trouve cela quand même injuste que se soit Troy qui doit effectuer les heures de colles du fait qu'il ne soit jamais connecté ! Alors que Justin est présent tout les jours. Enfin cela ne me regarde pas ... Albus tu choisis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:09

[HRP Moi j'aurais dis que c'est Ortancia qui choisit avec lequel elle fera l'entretien... Mais bon... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: