Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:01

[HRP pour tous ceux/celles qui voudraient réagir dans ce RP, il a lieu même pas 2 jours aprés la cérémonie de répartition]

Aprés leur longue discussion dans la salle commune prés du feu, Sanada et Ortancia se retrouvèrent à marcher au bord du lac noir.
Sur le chemin qui menait au lac, ils n'avaient rencontrés personnes.

"Le lac est si grand si calme et même temps si dangereux. Je trouve ce lac magnifique, pas toi ?"
demanda Ortancia à Sanada


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29

Il faisait nuit, une nuit très calme, avec aucuns bruits si cen 'est le bruit des pas de Sanada et d'Ortancia.

-Si, en effet... Ce lac doit est étrange... Je n'ai jamais pensé à m'y baigner, je pense que ce doit être dangereux...

Le lac dégageait une sorte de mélange entre une puissance superieur et un calme absolue. La pleine lune se reflaitait sur l'eau paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Ortancia n'était pas d'accord avec Sanada, elle s'arreta net et se mit sur le chemin de Sanada face à lui en le regardant droit dans les yeux.

"Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Sanada! Il ne doit pas être dangereux, bien au contraire. Si je plonge dedans me suivras tu ? Ou du moins viendras tu à mon secour ? Je ne sais pas nager" demanda t-elle à Sanada avec un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:40

Sanada fut surpris de la réaction d'Ortancia. Il ne s'atendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Il se maitrisa pour ne pas faire de commentaires et répondit à ses questions.

-Ce qui est dangereux n'est pas mauvais pour autant... Je ne prétend pas être un expert en nage, mais je veux bien t'acompagner, et si as un problème je veux bien venir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Ortancia fut ravis d'entendre Sanada dire qu'il l'aiderais si le besoin se présente, elle ne le cacha pas. Elle avait un grand sourire. Puis elle lui dit :

"Je plaisante, je sais nager. Je voulais juste voir ta réaction. Et pour ce qui est d'une baignade dans le lac, cela sera pour une prochaine fois. Pour une prochaine sortie nocturne, je prendrais mon maillot avec moi."

Ortancia se retourna d'un coup sec ! Elle avait entendu des bruits venant de derrière elle. Mais apparement, il n'y avait rien. C'était surement un tour que son esprit lui jouer car elle était dans un lieu ou elle ne devrait pas être à cette heure là.

"Tu viens on continue, connais tu un endroit plus ro ... plus sympa ? enfin mieux que le lac ..." dit Ortancia qui s'était remis à marcher sans avoir reellement de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

Sanada rit avec la blague de Ortancia.

-Plus... Plus sympa? Euh... Ca dépend, y'à le parc, la forêt interdite... Mais si tu voulais dire plus "conviviale", je sais pas appart les salles communes...

Sanada s'était auss iremit à marcher avec Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:13

En fait Ortancia se ficher un peu de l'endroit ou elle était, ce qui lui importait plus c'était avec qui elle était. Sanada était vraiment quelqu'un de bien. Elle était heuresue d'être avec lui, cela faisait fort longtemps qu'elle n'avait pas était aussi contente d'être avec quelqu'un.

"En fait ! Je m'en fiche où on va, ce qui me plait c'est d'être avec toi !" murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Sanada entendit Ortancia murmurer quelque chose, mais il ne comprit pas quoi.

-Tu as dit quoi? J'ai pas entendu...

Sanada montra du doigts le parc tout en marchant.

-On va là bas? On croisera peut-être des gens... J'ai pas envie de croiser du monde...

*J'ai envie de rester avec toi...*Pensa Sanada.

Sanada s'arrêta, attendant Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

Ortancia changea de couleur, ses joues étaient devenues rouges. Elle s'arreta aussi en voyant Sanada s'arreter.

"Ce que je viens de dire ... bah ... cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien avec quelqu'un d'autre. Et je te disais que l'endoit où l'on va m'importe peu tant que l'on reste tout les deux !" expliqua Ortancia

Elle aussi ne voualit croiser personne, même si il est trés tard. Ortancia ne voulait pas prendre le risque de croiser quequl'un d'autre.

"Bah si là-bas, il y a une chance que l'on croise quelqu'un autant retourner d'où on vient non ?" demanda Ortancia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Sanada se sntit legerement rougir avec l'afirmation d'Ortancia. Elle lui posa ensuite une question.

-Euh... Oui moi aussi je veux bien quon reste ensemble... Oui tu as raison... On à qu'à retourner d'où on vient....

Sanada commenca donc à marcer avec Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Ortancia était contente de se balader avec Sanada.

"Tu sais Sanada, tu es vraiment quelqu'un de ... d'intéressant. Je commence à beaucoup t'apprécier." affirma Ortancia

Ils continuèrent de marcher un long moment puis Ortancia demanda à Sanada :

" Es tu déjà aller dans la foret interdite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Alfakyn etait entrain de se nager. Il aimait cela, la beignade l'aidait à reflechir comme d'autres choses. Il etait en calçon et torse-nu. Ses muscles etaient mis en valeur par la brillance de l'eau.

* Il sont de retour ... *


Ortancia l'avait d'une certaine facon entendu. Alfakyn ne savait pas si il devait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

Sanada s'arrêta un instant.

-Oui, c'est reciproque...Murmura-t-il.

Ensuite, Ortancia lui demanda si il était déjà allé dans la forêt intedite.


-Euh... J'y suis allé une fois mais pas très loin... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Alfakyn decida de se montrer. Il s'etait changer, mais il avait toujours ses cheveux hebourifier tout mouiller.

Salut vous deux.

Alfakyn avait dit ces paroles d'un ton compatissant. Il etait un peu ami avec Sanada mais pour ce qui etait de Ortancia... Ils etaient plutot rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Ortancia avais entendu la première réponse de Sanada, elle était heureuse de cette réponse.

"Pour ce qui est de la foret, et bien elle m'intéresse, je la trouve sympatique et ..."

Elle s'intérompit car elle vit Alfakyn Til'Rion qui sortait de l'eau, elle regarda Sanada et lui dui :

"Tiens regarde ce que nous avons devant nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

Sanada vit Alfakyn arriver devant eux. Il avait envie de rester seul avec Ortancia, pas de croiser quelqu'un.

-Oui je vois qui il y à devant nous... Bon, ne pas manquer de politesse... Salut Alfakyn...

Sanada avait envie de dire de partir à Alfakyn, mais celui-ci l'aurait surement très mal prit, et, déjà qu'il n'entretenait des relations avec personne, il ne fallait pas agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Alfakyn regarda la mine enervé d'Ortancia et la mine gené de Sanada.

Ah desolé je vous gene. Je m'en vais... Ortancia je voudrais te parler un moment pas maintenant mais un autre jour car la tu es occupé.


Puis il commenca à marcher, il esperait qu'ils lui demanderait de revenir mais n'y compta pas trop


*Ortancia...Je...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

Ortancia ne fut pas mécontente que Alf parte d'ici. Mais celui ci voulait lui parler. Que pouvait il lui vouloir? Elle s'en fichait pour le moment, ce qui lui importait c'était d'être Sanada.
Elle regarda Sanada et lui dit :

"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:08

Sanada vit Alfakyn qui venait de dire qu'il voulait parlerà Ortancia seul. Il savait ce qu'il allait surement lui dire.

Oui, allons-y... Je ne veux pas rester ici...

Sanada et Ortancia s'en allèrent donc du lac.

[HRP: Je te laisse poster là ou on va]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir   balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de nuit entre 2 serpentards au bord du lac noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: