Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie, bientot noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

Alfakyn entra dans le 3 balais tout content, car Dumbledore avec annoncé qu'il y aurait un bal de noel ( si si c'est vrai ) puis il alla s'assoir à une table.

Bonjour mme Rosmerta.

Ah notre petit sauveur est de retour, tiens ton ami est la.


Ah...Oui c'est vrai.


Alfakyn parlait un peu gêné, il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour. Rosmerta lui servit une Bierre au beure, Alfakyn voulut payer mais elle refusa. Il l'a remercia beaucoup et commenca à boire. Alfakyn regarda si ils y avaient personne qui le regardait et enffet personne ne lui preta attention, sauf desfois l'homme un peu rond pour liu adresser un sourire.
Alfakyn decida d'appeler Gryffion.


*Gryffion viens je suis au 3 balais*

Le lion arriva une petite demi heure apres. Le temps de sortir de la malle, le dortoir et d'arriver jusque la sans se faire voir. Alfakyn le caressa des qu'il arriva. Il lui parla en regardant les autres avec precaution pour qu'ils ne voient pas les deux amis. Gryffion et Alfakyn etait devenu de grand ami. Si un jour Howyn se calmerais ils seraient ses deux amis entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:45

Sakura venait d'arriver à Pré-au-lard. Elle était venue seule, elle espérait rencontrer Alfakyn. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlé. A vrai dire, c'est surtout que Sakura avait pris un peu de recul. elle avait fait plusieurs boutique comme Zonko, mais ne l'avait toujours pas vu. Sakura était sur le point de repartir quand elle passa devant les 3 Balais. Elle entra puis scruta la salle. Puis finalement, elle aperçut Alfakyn dans un coin du bar. Elle salua la barman puis se dirigea, un peu stressé vers Alfakyn.

- Euh... Bonjour... Je voulais... M'excuser.

Sakura reprit son souffle et tenta de se calmer. Puis d'un voix plus décontracté, elle reprit la paroles avant même qu'Alfakyn puisse rajouter quelque chose.

- Voilà, ces derniers temps, je suis pas vraiment resté avec toi. Parfois, j'ai besoin de rester un peu seule. Donc si tu veux toujours rester avec moi, ça risque d'arriver de temps en temps, mais si tu ne veux plus sortir avec moi, je le comprendrais.

Sakura se retourna, un peu soulagé d'avoir pus lui dire puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Alfakyn venait de dire à Gryffion de se cacher.

Sakura !


Alfakyn vit son " amie " se retournée.

Si tu me promet de rester avec moi, je veux bien rester avec toi.

Alfakyn entendait par la qu'elle ne le laisse plus seul. En tout cas si ce n'etait pas le cas il serait seul, mais il resterait ami avec elle. Mais il ne voulait surtout pas qu'il reste ensemble mais en se comportant comme des inconnus envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

Sakura s'apprétait à franchir la porte quand Alfakyn l'interpella. Elle se retourna donc vers Alfakyn avant de prononcer ces quelques mots:

- Si ça te géne pas que parfois j'ai besoin de m'isoler un peu...

Sakura ne savait pas trop quoi dire, elle pensait qu'Alfakyn la laisserait tomber parce qu'elle s'était isolé, mise à l'écart des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

Alfakyn ecouta...

Je suis desolé mais je voudrais te dire qu'une relation comme ca c'est serieux si tu t'en fou je m'en fou aussi ! Tu peux tout me dire je suis quand meme ton petit ami, mais si tu veux me m'etr à l'écart non merci...

Alfakyn venait de recevoir une tarte de la part de Mme Rosmerta


Merci !

Alfakyn passa 3/4 de la tarte à Gryffion

*Merci, tu te laisse pas faire Alf^^*


*Faut bien ce qui faut !*

Puis Alfakyn mengea le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

- Je n'ai pas dit que je me fichais de notre relation, mais tu dois savoir que j'ai passé une grande partie de mon enfance toute seule, alors arriver ici et qu'un personne s'intéresse à moi, ça me fait un peu bizare et parfois, 'ai besoin de retourner un peu à ma solitude pour réflechir. Alf, tu es un garçon merveilleux, gentil, et je t'aime.

Sakura regratait de ne pas lui en avoir parlé avant. Elle aimait beaucoup Alfakyn, et du fait qu'elle s'était mise quelques temps à l'écart lui fit comprendre qu'elle avait peut être frustré Alfakyn. En cet instant précis, Sakura ne savait pas quoi faire, ou dire d'autre, alors elle approcha son visage de celui d'Alfakyn et leurs lévres entrèrent en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

Alfakyn adorait cette sensation. Il posa quelques mots entre deux series^^.

Je te fais confiance pour la prochaine fois.

Alfakyn entendit Gryffion lui dire mentalement de ne pas l'etouffer.


*Ouai*

Il adorait Gryffion, il apprenait à le connaite, c'etait Alfakyn craché, le meme comportement. Gryffion n'avait fait aucune marques d'affection pour son nouveau maitre jusque la mais la il lui carressa avec son museau sa jambe. Cela fit sursauter Alfakyn. Il avait tout pour etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie, bientot noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bientot noel   Sortie, bientot noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie, bientot noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers: