Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une cachette pour 2 élèves en fuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Selenore entra avec Shyllow. Le jeune homme fit un bref signe à l'un des garçons du bar qui ne tarda pas à le reconnaitre. Il s'en alla dans la remise où les 2 amoureux suivirent.

- Sel' ? Tu fais quoi ici ?
- J'ai pris un peu de Vacances, comment vont les affaires ?
- Bien, ça tourne ... Euh attend qui est-ce ?

Il posa son regard sur Shyllow, les yeux remplis de question qu'ils n'osait pas exposé. Selenore lui cacha bien qu'il pouvait les entendre... Avant qu'il ne pu y répondre, la jeune fille s'exprima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:24

Alors qu'elle volait, accrochée à Selenore transformée en Animagi, Shyllow s'était rendue compte de ce qu'elle venait de faire...
Elle avait attaqué un professeur de l'école, puis lui avait lancé un sortilège d'amnésie qu'elle n'était même pas sur de maitriser. Si celui ci se rappelait de ses actes, que lui arriverait il et qu'arriverait il à Selenore?

Mais Selenore avait été parfait, il l'avait soutenu et ensemble ils étaient partis, ne sachant pas vraiment où aller, mais ensemble.
Selenore connaissait le fils du patron des trois balais, Gragnow, qui était une ancienne connaissance. Ils s'étaient donc rendu à l'établissement où son ami l'ayant reconnu les avaient amenés dans la remise.
Quand Gragnow s'était rendu compte de la présence de Shyllow, il avait demandé en posant un regard interrogateur sur elle, qui elle était.
La jeune fille lui avait tout de suite répondut:
-Je m'appelle Shyllow, Shyllow Evans et je suis la raison pour laquelle Selenore et moi nous nous retrouvons ici à cette heure là. Il m'a aidé à me sortir d'une mauvaise situation.
Cependant, le jeune barman gardait toujours une expression méfiante alors Shyllow agacée ajouta:
-Si cela peut vous rassurer j'aime Selenore et je ferais n'importe quoi pour lui...
Enfin, Gragnow parut plus confiant et lui adressa même un sourire qu'elle lui rendit. Elle frissonna, il faisait particulièrement froid lorsqu'ils étaient arrivé et elle était frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

Gran offrit à Shyllow un sourire indescriptible. Selenore remarqua que sa tendre et belle amie avait froid, lui ne sentait rien, la douleur de sa transformation lui fesant constemment ignorer la chaleur ou la fraicheur de son environnement. Il enleva sa cape et la déposa sur les épauule de Shyllow, il l'embrassa sur la joue. Gragnow de son côté fit usage d'un sortilège d'attraction informuler pour attirer une clé qui se trouvait derrière le bar :

- Et, l'école est au courrant de vos "vacances anticipées" ?

- Euh Shyl' a lancé un sortilège d'amnésie au professeur qui se trouvait dans la même salle que nous. Nous n'avons pas été suivi, j'en suis convaincu, mais notre abscence se fera remarquer :s Un préfet et le capitaine de l'éqiupe de Quidditch ça ne passera pas inaperçu fort longtemps.
- Aïe, en tout cas vous serez toujours les bienvenus ici. Cependant, et je vous prie de m'en excuser, il ne me reste qu'une seule chambre. Si vous vous aimez je pense que cela ne devrait pas poser trop de problème, tu es mature Sel' et je pense que ta compagne l'est aussi. Je crois qu'il n'y aura pas de problème dans l'établissement de mon père.

Gran ouvrit la main de Selenore et y posa la clé, d'or massif elle présentait le chiffre 13. Il referma les doights de son ami. Ce dernier s'empressa de dire :

- Euh, combien je te dois ?
- Laisse, tu seras toujorus le bienvenu ici, et je te dois bien ça.
- Non, j'insiste. Combien je te dois.
- C'est à moi d'insister, avec ce qui s'est produit en France il y a 3 mois, je peux au moins te rendre ce service ?

A ces paroles, le mince sourire du barman s'effaça, Selenore le remercia et alla rejoindre la chambre avec Shyllow. il tourna la clé dans la serrure et ouvrit. A son entrée, un important lit double se dressait, fais de bois de charme, rouge vif. Au fond, une fenêtre voilé de rideaux et à leur droite un coin "douche" et WC.

- C'est pas le grand luxe mais ça nous fera notre petit chez nous pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

Selenore sembla remarquer que Shyllow avait froid et déposa son manteau sur ses épaules en l'embrassant sur la joue. Elle eu tout de suite plus chaud et cessa de frissonner. Elle sentait son odeur sur elle, l'entourant agréablement. Alors pris d'un désir d'être comme plus proche de lui, elle s'emmitoufla encore plus dans le manteau trop grand pour elle.

Gragnow utilisa un sortilège d'attraction informulé pour attraper une clé, qui se trouvait derrière le bar, dans sa main. Puis il commença a parler avec Selenore de leurs "vacances anticipés". Shyllow prit un peu peur quand elle aussi réalisa que tôt ou tard, et certainement plus tôt qu'elle ne le pensait, leur absence allait finir par être découverte.
Cependant, la présence de Selenore lui faisait oublier toutes peur.Ils trouveraient une solution...

Le jeune barman après cette brève discussion tendit à Selenore la clé qu'il tenait toujours dans ses mains. C'était celle de la dernière chambre que l'établissement avait de libre. Shyllow fut rassurée, elle ne voulait pour rien au monde être séparée de lui. Elle l'aimait trop, elle avait trop besoin de sa présence à ses côtés. Surtout ce soir où elle savait qu'elle repensserait à ce qu'elle avait fait.

L'ami du jeune homme refusa qu'ils lui paient la chambre. Selenore avait du lui rendre un très grand service car il insista pour les aider gratuitement...

Shyllow suivit Selenore dans les escaliers, et ils arrivèrent devant la porte de leur chambre qui était une des premières de l'étage. Il tourna la clé dans la serrure et la porte s'ouvrit sur une pièce assez petite, mais qui paraissait agréable. A l'entrée, elle remarqua surtout un grand lit en bois de charme...( Rolling Eyes ) puis s'aperçue qu'il y avait même un coin wc et "douche"^^.

- C'est pas le grand luxe mais ça nous fera notre petit chez nous pour quelques temps.


Shyllow regarda le jeune homme, heureuse et amoureuse.

-Je trouverait ca parfait tant que tu seras avec moi...

Ils parlèrent quelques minutes, puis Shyllow voulant se changer les idée, alla prendre une douche.
Lorsqu'elle ressorti, ses cheveux tombant délicatement sur ses épaules, elle vit que Selenore était allongé sur le lit.
Il semblait réfléchir... Elle alla le rejoindre et se blottit contre lui, elle aussi était pensive.
Soudain, elle se releva un peu et lui dit:
-Sel', comment vas on faire, il remarquerons très vite notre absence... Il faudrait trouvé un moyen d'être à l'école en même temps qu'ici...
ajouta shyllow, qui ne voulait cependant pas revenir à l'école et mettre un terme à son escapade avec Selenore, qui la ravissait... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

Après plusieurs minutes de discutions, Selenore vit sa douce et tendre partir se doucher. Il ressentait en ce lieu une impression de liberté et de maturité auxquelles il n'avait jamais goûté. Une question se posait toujours : Comment masquer leur abscence ? Ils passeraient sans doute ensemble de beaux jours, mais l'école s'appercevrait de leur départ, avertiraient leur parent et peut-être même enverrait-elle quelqu'un à leur recherche...

Selenore s'allongea, réfléchissant. Comment pouvaient-ils tout cacher ? Il n'en avait pas la moindre idée, il pensa à diverse stratagème, tous aussi fous les uns que les autres : Démultiplication, Charme d'Illusion, de confusion, potion d'amnésie pour se refaire tout 2 une nouvelle vie...
Il trouva cependant une lueure d'espoire : Un retourneur de temps. Grâce à lui, ils pourraient sans doute changer le passé quand cette fugue devrait s'achever mais comment se procurer un tel objet ? Quels étaient les risques liés à sont utilisation ?

Jusqu'ici, le jeune homme n'avais de réponse pour aucune des 2 questions. Avant qu'il ne pu se remettre à penser, une créature, aussi belle qu'intelligente sortie de la seconde pièce qui se trouvait dans leur chambre. Blue' lui parraissait plus belle que jamais. Sa chevelure encore humide, elle s'allongea à ses côtés, se blottissant contre lui. Tous 2 restèrent silencieux, calme et pensif jusqu'à cette phrase de Shyllow :

-Sel', comment va-t-on faire, il remarquerons très vite notre absence... Il faudrait trouvé un moyen d'être à l'école en même temps qu'ici...

A ces paroles, Selenore tourna la tête et embrassa le front de Shyllow. Il répondit ensuite :

- Ca me préocupe vraiment. Ici nous sommes en sécurité pour l'instant je ne pense pas que nous aillons à craindre de ce côté. De ce qui est de l'école... Tu as pensé à un retourneur de temps ?

L'idée pouvait paraître folle mais à sa vue, il s'agissait de son unique chance. Avant que sa dulcinée ne pu répondre, quelqu'un toqua à la porte et entra. Une elfe de maison s'avança se servant de la lévitation pour transporter une immence coupelle de fruit avec 2 steaks de Dragon. La jeune elfe couina alors :

- Mon maître m'a demandé de vous remettre ceci... Je suis à votre entière disposition Seigneur des Ombres

Dès qu'elle eut fini sa phrase, une petite table de cristale s'éleva du sol. Dessus s'y posèrent les fruits ainsi que les steak. L'argenterie aussi apparue dans un bref éclat de lumière.
Un peu surpris par l'appellation, Selenore regarda celle qu'il amait temps puis répondit à l'elfe :

- Remercie ton maître de ma part et ne fais mention de notre présence à personne.

L'elfe fit une révérance et quitta la pièce, refermant dans un petit crincement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

Une chouette apparu dans le ciel, elle fonça vers la fenetre fermer et la traversa sans lui causer de degats, la chouette deposa un parchemin puis retraversa la fenetre sans degat.Une lettre etait poser la sur la table.

Cher élèves, vous ne serez pas puni de votre comportement mais poudlard ne sera pas ravi de votre evasion.Beaucoup d'élèves vous ont vu et je me suis arranger jusqua la pour vous couvrir, rentre a poudlard avant minimum 2 jours je ne pourrer pas vous couvrir plus lomgtemps.

ps: plus souple le geste dans le sortilege d'oubliette Shyllow Wink


signer Justin MacDowane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:10

Shyllow entendit Selenore lui proposait l'idée d'un retourneur de temps, comment n'y avait elle pas pensé plus tôt, c'était la solution rêvée. Un tel objet leur permettrait de continuer à suivre les cours sans faire remarquer leur absence, mais aussi de passer du temps rien que tout les deux et de découvrir et d'apprendre toute les choses que Poudlard n'enseignait pas...

Elle s'apprétait à lui répondre quand soudain, quelqu'un toqua à la porte
et entra. Un elfe de maison s'avança dans la pièce. Il faisait léviter une immense coupelle de fruit et une assiette contenant deux steak de Dragon. Il regarda Selenore, puis se courba et couina alors:

- Mon maitre m'a demandé de vous remettre ceci... Je suis à votre entière disposition Seigneur des Ombres

Dès qu'il eut fini sa phrase, une petite table de cristal s'éleva du sol. Il posa dessus la nourriture et de L'argenterie apparue dans un bref éclat de lumière.L'elfe fit une révérance et quitta la pièce, refermant dans un petit crincement la porte...

Selenore la regarda avec des yeux tendres, puis se retourna vers l'elfe et ajouta d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas, plus sombre, plus sèche:
- Remercie ton maître de ma part et ne fais mention de notre présence à personne.

Shyllow fut un peu surpris par sa voix et par le nom que l'elfe lui avait donné, Seigneur des Ombres...
Elle leva la tête vers lui et le regarda en lui demandant:

-Seigneur des Ombres, pourquoi t'as il donné ce nom? Puis elle ajouta malicieusement,
-Désormais je suis jalouse des Ombres, tu n'est le Seigneur que de moi Rolling Eyes

Soudain une chouette traversa la fenêtre fermée et déposa un parchemin sur la table sous l'étonnement de Selenore et Shyllow.
Ils la lurent et se regardèrent un peu inquiets, mais soulagés.
Shyllow repensa alors au retourneur de temps et dit au jeune homme:
-Ils ne nous restent que deux jours, peut être trois...Les retourneur sont une idée génial, mais où en obtenir.Seul le professeur Dumbledore et le ministère en possède...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

-Seigneur des Ombres, pourquoi t'as il donné ce nom ?

Un profond malaise s'installa dans l'estomac de Selenore, il allait lui répondre quand ce fut Shyllow qui continua, sur un ton affectueux :

-Désormais je suis jalouse des Ombres, tu n'est le Seigneur que de moi

Il embrassa sa tendre quand une chouette pénétra la salle, après avoir lu le parchemin, Shyllow lui répondit :

-Ils ne nous restent que deux jours, peut être trois...Les retourneur sont une idée génial, mais où en obtenir. Seul le professeur Dumbledore et le ministère en possède...

Il est vrai que l'idée n'était pas si bonne, trouver un retourneur était dur, voir même impossible. Selenore du se résigner :

- Je ne pense pas que l'on en trouvera un à temps, je euh, tu n'as pas faim ? Il y a 2 steaks qui nous attendent donc si tu veux ...

Il passa sa main dans cheveux et l'embrassa, ne pouvant se défaire de cette drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cachette pour 2 élèves en fuge Empty
MessageSujet: Re: une cachette pour 2 élèves en fuge   une cachette pour 2 élèves en fuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cachette pour 2 élèves en fuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Pré-Au-Lard :: Les 3 balais-
Sauter vers: