Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soif de sort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

Zackiel se perd de nombreuse heure tout les jour la bibliothèque, fesant des recherches diverses, il arpente la bibliothèque dans de nombreux sens n'hésitant pas à braver nombre de livre, il emprunte suffisament de livre pour passer ses longue nuit d'insomnie à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

- Broke était a la bibliothèque. Il venait de trouver le sort qu'il voulait. Il était content. Le sort consistait a rendre temporairement aveugle la personne visée. Il vit un élève entrer. Il n'était pas sur de le maitriser. Il lanca le sort, en pensant que l'autre allait riposter. -


- Aviglio !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

Le membre Broke Karkaroff a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Soif de sort Des_110
Résultats :
  Soif de sort De6   Soif de sort De6   Soif de sort De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Zackiel ne comprit pas ce qui arriva, il laissa tomber ses livres et cria:

MAIS QUE M'ARRIVE T'IL???? AU SECOURS JE SUIS AVEUGLE


Il se laissa tomber sur ses genoux et commenca à taper sur le sol avec ses poing

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, NON, NON, NON, NON, NON

Puis cessa ses crient et pronnonca quelques paroles sechent fesant ressentir une certaine haine:

J'avais lu ton nom misérable aujourd'hui je sais que tout est vrai je te remercie de cela, je saurai me rappeler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

* Broke avait reussi son sort.*


- Huum ! Je sens que je vais bien m'amuser ici, dit-il en sortant de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:13

Inari venait de voir la scene, la personne avait frapper lachement l'élève qui c'etais mis a terre, l'élève commença a avancer et Inari mis son bras pour lui barrer la route.

-Si tu veut tant t'amuser que ça vien avec moi au club de duel, je sens au'on va vraiment rigoler.

Inari avait prononcer ces paroles avec haien et froideur, sa tiede augmenta et ses yeux injectés de sang ressortiere a nouveau, la lacheté avait encore transformer son visage, voyant que l'élève ne sembler pas vraiment l'ecouter il le regarda froidement.

-Ce n'etais pas une proposition, vien avec moi... tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:50

- Hum Hum.. T'as vraiment envie d'en prendre plein la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

Inari commencer a perdre son energie comme quand il etait avec le professeur Yhelanor, sa moitier d'ame ne sembler pas suporter la fievre mais Inari resista et s'appuya contre le mur pour ne pas tomber, il se redressa et commença a marcher en direction des escalier pour rejoindre la salle de duel.

-Je t'attand a la salle de duel, tu as interet a t'y rendre.

Inari s'avança et disparu de la vue de Broke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

Ortancia qui avait quelque chose à rechercher dans un livre de la bibliothèque, y alla

Quand elle arriva, elle se mit directement dans sa recherche. Elle trouva le livre intitulé : Grandes Noirceurs de la magie.

Elle s'installa non loin d'un jeune poufsouffle qu'elle reconnue tout de suite. Du à sa marque, plus que reconnaissable qu'il avait dans le cou. C'était la marque de la famille Kay. Son oncle Lucius, lui en avait déjà vaguement parler.

Elle ouvrit son livre puis commença ses recherches, dans le livre que Poudlard lui avait donné. Il y avait un espèce de rituel ou enchantement qui était évoqué dans celui. Elle decida donc de faire des recherche dessus, en espérant qu'elle trouve un ouvrage dans la bibliothèque de Poudlard.

Elle arriva au chapitre qu'elle souhaitait, Ortancia le lit à voix basse sans faire trop attention à ses voisins.

"De l'Horcruxe, la plus vile de toutes les inventions magiques, nous ne dirons mot ni n'enseignerons la pratique..."


Elle n'en revenait pas cela faisait plus de deux heures qu'elle recherchait ce livre. Et celui-ci ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

- Broke s'approcha d'Ortancia. -

- Tu veux des livres sur les horcruxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Ortancia ferma son livre brusquement, elle se leva et alla le ranger dans l'étagère ou elle l'avait pris. Ensuite elle se retourna vers le serpentard et lui dit :

"Cela ne te regarde pas et surtout pour en parler, ici n'est pas le meilleur des lieux. J'ai des choses à faire, on en reparlera plus tard en salle commune veux tu bien?"


Ortancia partit en direction de la sortit puis elle rajouta :

"Evite de parler de se genre de chose et si tu parle de ce que tu viens de voir à quelqu'un. Tu pourrais avoir quelque ennuis."

"Ici n'est pas un lieux de duel !! Donc pas de provocation! Et veuillez parler moins fort Miss Lestrange !!" dit Mme Pince d'un ton sévère.

Puis elle sortit de la bibliothèque en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

- Broke suivit Ortancia -

- Moi je sais ou sont TOUS les livres sur les Horcruxes a poudlard. Je même comment les faires .. Ce qui a valu mon renvoi de Durmstrang. Si tu veux, je peux t'aider a te les procurers.


[HRP Lisez mon RP quand je dis que j'ai tué un gars avec Sectumsempra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de sort Empty
MessageSujet: Re: Soif de sort   Soif de sort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: