Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 filius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: filius   filius Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

filius entra dans la banque gringotts,il resta là a admirer ce hall fait de marbre au finition incroyable puis il s'approcha d'un comptoir libre derire lequele se trouver un gobelin,ne sachant quel tont aborder avec la petite créature il prit la parole avec une voix assez voluptueuse

-bonjour je voudrais ouvrir un compte

attendant la reponse du gobelin filius s'amusait a conter le nombre de verrues se trouvant sur le visage de la creature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:45

Gripsec regarda la clé du jeune homme il ne l'aimait pas, enfin in n'appreciait pas enormement ses clients mais celui la...:
Votre compte est le numero 721
Vous me faites penser au jeune homme qui a eu le coffre 731, quand je dit penser je veux dire que vous avez l'aire d'être riveaux. Et pui cher jeune homme je n'aime guere la facon dons vous me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

filius se vit atribué le coffre 721,puis le gobelin lui declara qu'il n'aimait pas le regard de fillius

-heu...desoléje ne voulais pas vous offensser...sale petite creature heu dite moi quel est ce garçon dont vous me parler

attendant la reponse du gobelin filius chercher au alentours s'il ne pouvait apercevoir un jeune garcon digne d'etre son rival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:17

-Il parle de moi, je suis le coffre 731...

Il venait de dire sa en esperant que sa ferait de l'effet et il souria:


-Et je te prirait s'il te plait de respecter toute creature quelqu'elle soit. Car il y a beaucoup de choses a dire sur chacun de nous.

Il disait sa en entrainant Filius dans le sous terrain pour aller dans leur coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers :: Créer un compte-
Sauter vers: