Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un entretien important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un entretien important Empty
MessageSujet: un entretien important   un entretien important Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

quittant il y a peu la bibliothèque où il as subit un sort d'aveuglement, remis de cette mésaventure il se rend au burreau du proffesseur le plus proche, il avait besoin de parlé:

Bonjour, je viens pour vous parlez de quelque chose de très important, je connais mon avenir et je viens m'entretenir de sa avec vous car j'espere obtenir une audience aupres de M Dumbledore

sur un ton plus sadique:

Dans six jours je ferait couler le sang avec un sort que je ne devrais pas connaitre

Puis s'éffondrant en larmes sur le sol:

Pardonnez moi, pardonnez moi d'etre aussi mauvais.


De nombreuses larmes coulèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entretien important Empty
MessageSujet: Re: un entretien important   un entretien important Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Justin etait entrun de corriger des copies quand il vit un élève entrer, celui ci sembler un peu paniquer pour prendre ensuite un ton plus sadique.Justin reflechit puis demanda enfin.

-Comment connait tu ton avenir ? et sait tu deja qui va tu tuer ? si tu veu j'envoi tout de suite une lettre a dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entretien important Empty
MessageSujet: Re: un entretien important   un entretien important Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

sur un ton trembletant il repris:

oui je sais deja qui je vais tuer, un élève qui me provoquera en duel dans le parc. Son coeur est si noir

La peur s'empara du jeune garçon:

Son regard sera aussi noir que son coeur

Puis il prit panique:

noi..noi...noi....NOIR comprennez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entretien important Empty
MessageSujet: Re: un entretien important   un entretien important Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

-calme toi je suis sur que dumbledore trouvera une solution, je le previen immediatement.

Justin fit un mouvement de baguette sur une feuille et un message s'inscrivit, la lettre commença a s'envoler et partit a toute vitesse dans les couloirs de l'ecole en direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entretien important Empty
MessageSujet: Re: un entretien important   un entretien important Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

Il s'éffondra sur le sol en sanglotant et en balbutiant des paroles inaudibles, il resta quelques instants recroquevillet sur le sol, puis il laissa échappez quelques mots en pleurant:

destin...............mort.........souffrance........


Il se releve en criant:

MA MERE VA MOURRIR NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entretien important Empty
MessageSujet: Re: un entretien important   un entretien important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entretien important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau du proffeseur de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: