Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

LE CHOIXPEAU

Le directeur Dumbledore ayant finit son discours s'approcha des premières années, les fantômes quittèrent la salle en traversant le mur opposé, et il dit d'un voix forte et sage: "Mettez-vous en rang et suivez-moi".
Maximus était confiant, vu qu'il ne soucier pas le moins du monde de la maison dans le quel le choixpeau magique l'assignerait. Ce qui comptait encoe et toujours pour lui s'était de pouvoir jouer au quidditch.
Dumbledore s'avança en tenant à la main un long rouleau de parchemin.
-Quand j'applerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret".
Le chapeau s'inclina pour saluer les premières années puis s'immobilisa de nouveau.
"Je commence : Alandro, Marcus!" s'exlama le directeur de poudlard.
Les autres élèves à l'inverse de Maximus semblait éprouver des sensation bizarres, comme si leurs jambes s'étaient soudains changées en plomb. Maximus quand à lui s'imaginait déja en train d'enfourcher un balais et marque de multiples buts pour sa future maison.
"Brankovitch III, Maximus Junior!"
....
"Je répète : Brankovitch III, Maximus Junior!" gronda Dumbledore.
Maximus immergea de ses pensées, ça y'est, c'était son tour, il s'avança d'un pat décidé, s'assit sur le tabouret et posa finalement le chapeau sur sa tête.
« Hum, ce n’est pas facile…je vois beaucoup de talent…plus particulièrement en quidditch…Oh ! Oh ! Mais ça par exemple tu es le fils de Maximus Brankovitch III ! Ceci explique cela ! Tu es avide de faire tes preuves, et tu es un sacré pitre paraît-il…Voyons, où vais-je te mettre ? » se questionna le choixpeau.
Maximus pensa : « Bon j’ai pas toute la soirée, y a la bouffe qui m’attend….et puis c’est le boulot du choixpeau de choisir ma maison ! Oui ou non ?? »
« Euuuu…Hum hum…Soit si tu le prends comme ça…Allons y pour Gryffondor ! » s’écria l’air grognon le chapeau.
Les ovations à la table des Gryffondor se firent sentir, Maximus ôta le choixpeau et se dirigea à la table en se ruant sur la nourriture…Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:47

[HS XD Ta pas le droit de te repartir tout seul. C'est le choipeaux quid écide ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: choixpeau   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

[HS J'ai pas du tout choisi ma maison, je suis allé faire le test du choixpeau sur le site, mais qu'est-ce que tu m'racontes?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

[HS: même si le test dis Gryffondor, t'es pas obligé d'y être envoyé Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

[HRP]C'est à un des personnage du forum de te classer, par raport à ta présentation, le teste influ beaucoups mais il ne désigne pas tout.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

[HRP] ok j'ai compri désolais, et bien je corrigerai si on me change de maison ^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III   La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision du choixpeau pour Maximus Brankovitch III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: