Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ortancia a l'infirmerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:02

Evan et Alfakyn arrivèrent a l'inirmerie. Ils saluèrerent Mme Pomfresh et rèstèrent au chevet de Ortancia. Tous les deux plongerent leur regard dans la jeune fille. Puis au bout d'un certain temps, les deux Gryffondor se regardèrent.

Eh tu la regardais !

Toi aussi ne le nie pas !

Les deux garcons explosèrent de rire. Et ils discutèrent de tout et de rien en attendant que Ortancia se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Les deux Gryffondors parlerent toute la journée. Le soir etait venu. Tout le monde etait coucher sauf Evan et Alfakyn qui attendaient Ortancia.

Je pense que c'est le moment.

Evan le regarda bizzarement.

*Gryffion vient avec Malgani*

Les deux animaux arriverent. Alfakyn prit le sien et le caressa. Il lui donna aussi une checogrenouille.

Ca va ? Et toi Malgani ?

Alfakyn n'avait jamais parlé à Malgani mais il avait l'air trop gentil alors Alfakyn fit le premier pas en le prenant aussi sur ses genous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:14

Evan regarda Alfakyn appeler mentalement Malgani et Gryffion. Les deux animaux arrivèrent. Le jeune homme regarda son animal et le caressa. Alfakyn le prit sur ses genoux. Evan regarda Gryffion avec admiration. Il était magnifique. Il le caressa lui aussi et demanda a Alfakyn:

Mais si Ortancia les voit on fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

Alfakyn imagina un stratageme rigolo^^.

On leur dit de ce figer
!

Alfakyn rendit Malgani à Evan apres ses plainte "humouristiques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Evan rigola a la proposition de Alfakyn. Alors Evan transmit le message a Malgani qui était sur les genoux du jeune homme. Evan regarda Ortancia:

Elle aurait du se reveiller maintenant.

Il prit sa main pour sentir son pouls. Ah elle respire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:48

Il était tard, trés tard quand Ortancia se reveilla, elle vit deux gryffondor à son chevet. Et tous deux avaient une statue plus bien faite sur les genoux l'un d'eux avait un loup et l'autre un gryffon. Ortancia n'y fit pas plus attention que cela.

La première chose qu'elle fit était de savoir ou était sa baguette. Elle vit que celle-ci avait été posée sur sa table de nuit. Avant de faire quoi que ce soit Ortancia saisit sa baguette et la remis dans sa robe.

Ortancia se leva pour retourner dans son dortoir ou du moins dans sa salle commune car la elle avait beaucoup dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:26

Evan regarda Ortancia partir sans dire un mot.

Quel ingratitude quand même ! On a attendu toute la journée ! He Ortancia on a attendu toute la journée quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:46

Ortancia s'arreta quelques secondes se retourna et dit :

" Et que crois tu que je vais te dire ? Tu voudrais que je te remercei pour m'avoir avec ton copain mis dans cette là? "

Elle repris la route de sa salle commune. Et disant tout bas :

" La prochaine fois, il y a aura un mort ... "

Puis elle sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:51

Oui un petit merci ne tue pas. Mais c'est vrai que merci n'est pas dans ton vocabulaire !

Sur ces mots, Evan rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12

[HRP]C'est un lion^^HRP]

Alfakyn regarda Ortancia, cette fille etait vraiment etonnante.

De toute facon je ne m'attendais à rien venant de ta part.

Alfakyn rigola sur les mots d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

En entendant ces deux la rigoler, elle s'arreta leur lanca un regard méprisant et leur dit :

"Peut être que merci de fait pas partie de mon vocabulaire. Mais moi au moins je ne parle pas à une statuette inanimée !!"

Puis elle sortit laissant les deux idiots qui riraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

[HS Si il sont animé meme que Alf le fait venir un moment dans les 3 balais. HS]

Evan regarda Malgani puis lui dit:

Montre lui si t'es pas animé.

Le loup bondit des genoux d'Evan et alla se mettre devant Ortancia puis revint chez Evan.

T'es sur qu'ils sont pas animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

Ortancia regarda de façon incrédule se jouet inintéressant.

"Il est beau, ton jouet et maintenant si tu veux bien vire sa de mon passage avant que je ne l'ecrase !!"

Elle ne fit même pas attention si il l'avait enlevé ou pas, elle le contourna puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortancia a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Ortancia a l'infirmerie.   Ortancia a l'infirmerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortancia a l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: