Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscritpion d'Alfakyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

Alfakyn avait entendu dire que des cours d'Occlumencie. Il decida de y aller. Pour son avenir d'Auror ce point la serait tres important pour lui. Alors autant l'apprendre jeune. Il chercha pendant quelques jours et un jour il trouva une affiche. Une affiche qui disait que les cours d'occlumencie etait ouvert. Il decida de y aller. Est-ce que la demande de participation etait comme celle d'Animagus, il ne le savait pas mais aller le decouvrir en y allant. Il arriva devant la porte et frappa.

Entrez

Bonjour Monsieur, je souhaiterais devenir votre élève pour devenir occlumens.

Bien, bien donc vous allait pouvoir répondre à mes questions dans ce cas ? et soyez convaincant réponda le professeur.


Pas de probleme je suis la pour ca.

Donc première question, Pourquoi souhaitez vous devenir Occlmens? dans quel but ? quels sont vos motivations ?


Voila professeur, j'ai l'impression que quelqu'un veut rentrer dans mes reves, dans mon esprit. Et je veux fermer cette connexion. De plus plus tard je voudrais devenir Auror et cela me serais tres utile, enpecher des Mages Noirs de rentrer dans mon esprit.


Alfakyn avait laisser un petit silence, il pensait à Voldemort. Il evita de croiser le regard du prof car celui ci avait aussi comprit de quelle personne Alfakyn parlait.


Alfakyn se leva et imagina la mort atroce mais rapide ses parents.

Je voudrais que personne sans mon autorisation entre dans mon esprit, sachant que j'ai eu boucoup de peine dans ma vie jusqu'à maintenant ce qui n'est plus vraiment le cas, la je suis heureux. Mais l'Ocllumencie me permettrais de fermer mon esprit aux gens comme Voldemort pour ce servir de ma peine et de mes mauvais souvenirs.


Alfakyn ne se rapprocha pas mais regarda le professeur.


Il y a d'autres questions ?

Le professeur resta silencieux :


Connaissez vous le niveau de difficulté qu'il existe pour devenir Occlumens? Avez vous une idée du temps que cela reprensente?


Je pense que cela doit etre tres dur, j'ai entendu plusieurs sorciers dirent qu'il reussirait mais ce n'etait pas le cas. Je suis perseverant mais ca ne suffira pas, je travaillerais aussi. Le temps qu'il le faut. Et je pense qu'il faut etre dans une harmonie total, je veux dire que si nous sommes enervés on aura vraiment du mal à fermer notre esprit. Il faut etre calme.


Il alla s'assoir et ne savait pas si il avait ete convaincant mais il avait parlé avec coeur et il sentit mieux et imagina une rencontre avec Voldemort.


Bien je vais essayer de rentrer dans votre esprit.

Mouai.

Alfakyn ne voulait pas mais il etait obligé. Il pensa à une barriere tres forte et essaya de la garder en tete. Il sentit quelqu'un rentrer dans son esprit, il essaya de l'empecher de tentrer mais sans effet il entendit un cri, le sien. Il tomba dans les pommes mais le professeur le releva.

C'est normale, j'aurais ete etonné que ovus reussisiez du premier coups.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

Tu es accepte

Tres bon rp, tres bonne imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:29

Pas mal ton RP dommage que tu as copié sur le mien !!

Je ne savais pas que Alfakyn etait une fille regarde la belle faute que tu as fait en me copiant :

Citation :
facile à faire mais elle decida de tenter

elle decida ... pas mal Alf !

tiens encore une que j'avasi oubliée .... dsl celle-ci ne sera pas sur le screen enfin pas entourée :

Citation :
sur ce qu'elle venait de dire

encore :

Citation :
car elle avait beaucoup de cours aujourd'hui

elle Alf est une fille qui a beaucoup de cours MDR

Mais le plus gros c'est la : ou tu ne t'es même pas donné la peine de changé mon nom :
Citation :

de le convaincre. Ortancia frappa à la porte du bureau

Puis même certaines de tes réponses sont copié mais bon cela ne dérange pas que tu t'inspire du RP des autres pour faire le tien mais le copié au mot prés sans se donné la peine d'au moins changé le nom de la personne qur qui tu copie c'est NAZE !!! Mia sl a tu ne t'es même pas inspiré de mon RP tu l'a copié même les réponses sont identiques ... c'est vraimment NAZE si tu n'avais pas d'imagination pour devenir Occlumens et en faire un rp fallait pas essayer de le devenir car copié un rp sans changer le fait que tu es un gars et pas une fille c'est ... [ne souhaite pas être vulguaire]

Dumbledore je pense qu'avec cela vous devriez revoir votre jugement a propos de ce RP qui n'est pas rellement le sien vus que la plus grande partie de celui ci vient du mien !!!

Pour plus de preuve au cas ou tu editerais j'ajoute ce joli imprime ecran !!

Inscritpion d'Alfakyn Sans_t10

Je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas les copieurs !!!!

Quand à la réponse de Dumbledore :

Albus Dumbledore a écrit:
Tu es accepte

Tres bon rp, tres bonne imagination

Pas dur de faire un Bon rp quand on copie au mot prés celui de quelqu'un d'autre qui c'est donnée du mal pour le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:11

[HS: mdr.... T'abuse Alf' ! Laisse travailler ton imagination au lieu de recopier...Quand à Ortancia bravo pour ton rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

xD rolala alf tu t'est fait prendre en flagrant delit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:11

J'anonce qu'on a le droit de copier les questions, sa ne doit pas etre la meme histoire, j'ai plusieurs exemple comme ca, sa voudrais dire que tout ceux apres Inari ne sont pas Animagus, donc arreter il à juste repris les questions, il a le droit. Je ne crois pas que c'est la meme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

Il a ecrit "ortancia frappa a la porte" et d'autre truc comme sa, eh moi c'est different j'ai juste donner un exemple de questions pour me faciliter la tache et apparament les gens on aprecier et on repris sa mais la c'est different alf a prit le rp de Ortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

J'ai pris le rp d'Ortancia et apres j'ai modifié par rapport à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

enfin bon on va pas en faire un gouda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Voila j'ai modifié des truc ca devrait etre bon, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

Troy ce n'est pas cela lit mon RP et lit le sien et tu veras !

apres il y a la dernière question ou il epond cela lit et va voir le mien c'est la même reponse :

Citation :
En essayant de cacher, essayant d'empecher que quelqu'un pénétre dans notre esprit, trouve des souvenirs qu'il ne devrait pas. Je pense qu'il faut éviter de penser à ses souvenirs sinon cela augemente le niveau de difficulté, du fait qu'en voulant cahcer quelque chose souvent on y pense à cette chose. Donc on met en avant ce que l'on veut cacher, et l'assaillant trouve directement le souvenir qu'il n'aurait pas du.

Je veux dire qu'essayer de fermer son esprit n'est pas une chose facile, faire le vide dans sa tête est une chose dur à faire. Donc beaucoup d'entrainement sera nécessaire en plus des différents exercices vue en cours
.

j'ai pas dit que l'on ne pouvait pas reprendre les reponses mais la c'est enorme il a repris mes reponse ainsi que la facon d'entrer en garda le fait que le RP est adapté a une fille alors qu'il est un gars ...

Alf tu n'as pas tellement modifié tu as repris ma dernière reponse ... certes tu peux t'inspirer il n'y a de promblème mais recopié au mot prés ... c'est decevant d'un Roleplayeur de copier un RP et de ne pouvoir en créer une lui même ... enfin tu fais ce que tu veux si tu n'as pas de talent pour en faire toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

La il a changer, mais je ne veux surtout pas qu'on insulte les autres. Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:45

Je suis dsl mais ce jour la je me suis dépeché vers la fin car quand j'ecrivais je venais d'apprendre qu'un membre de ma famille etait à l'hopital. Alors je me suis dit je vais modifier apres et j'ai oublier à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:45

Je n'insulte personne je dis juste la vérité ! le truc qui m'enerve c'est que comme irl c'est toujours la même chose ! Il y a une personne qui bosse et le reste qui ne foutent rien et qui recolte tout les bravo et a qui on ne dis rien.

Il a fait copié collé sans trop rien modifié et il a été accepté vous trouvez cela normal ???

Alf tu as rajouté une petite partie sans modifier grand chose ... je vais être animagi je vais copié collé le RP d'inari en changeant 2-3 trucs pi voila c'est la fête ! N'IMP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:51

ce qui te gens c'est qui la copier les questions. Parceque l'histoire est differente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

Bon a part la derniere reponse d'Alfakyn qui a, je vois, ete modifié il n'y a rien à dire. L'histoire etait differente. Enfin bon je vais supprimer les derniers messages apres Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

Pourquyoi tu supprime ? Dumbledore n'a pa encore vu qu'il avait copié le tout

Pense tu qu'il apprécierait cela ? Ne supprime pas tout maintenant je ne pense aps qu'il a vu tout cela laisse le repondre a cela !! J'aimerais savoir ce qu'il en pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

Alfakyn a le droit de copier les questions mais pas l'histoire. Je ne veux pas la meme chose qu'Ortancia pour la derniere reponse, sa à ete modifié donc rien à dire et je garde mon jugment.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Inscritpion d'Alfakyn Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'Alfakyn   Inscritpion d'Alfakyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritpion d'Alfakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Etude de la Magie :: Devenir Occlumens-
Sauter vers: