Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inari Assomé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Broke Ka
Invité




Inari Assomé . Empty
MessageSujet: Inari Assomé .   Inari Assomé . Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:11

- Broke entra dans l'infiirmerie, avec Inari, qu'il maintené dans les airs. Il le posa sur un lit, et s'assit a son chevet en attendant qu'il se reveille -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inari Assomé . Empty
MessageSujet: Re: Inari Assomé .   Inari Assomé . Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:30

Inari se reveilla, il sentit que sa fievre avait completement disparu, il se releva et vit le serpentard qu'il avait affronter en duel.

-Comment ais je pu me faire battre par to..

Inari mit sa main sur son front et la crispa, la fievre recommencer et des d'enorme cernes noir apparure sous les yeux de Inari qui subissait une douleur atroche, il mit sa main sur sa tete et remarqua qu'il n'avait pas son choipeau, il avait du l'oublier a la salle de duel, il se leva d'un bond et commença a courir dans les couloirs en direction de la salle de duel, la douleur le fit voir et flou et Inari faillit manquer une marche et s'etaler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inari Assomé . Empty
MessageSujet: Re: Inari Assomé .   Inari Assomé . Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

J'ai appris ce qui t'es arriver et j'en suis navré.

il regarda celui qui l'avait rendu aveugle une premiere fois puis se retourna vers inari

Je te remercie peu de gens se sont comporter comme ca avec moi, et j'apprécie réellement ce que tu as fais.

Il regarda de nouveau celui qui lui avait fait un affront son coeur commencer à s'envahir de haine, puis il repensa à ces paroles un peu plus tot dans le parc et dans le bureau de dumbledore, il avait promis de ne pas faire le mal autour de lui, pourtant au fond de son coeur il avait l'envie d'arracher les yeux de cette impetinant.

en pointant sa baguette sur celui ci il incanta:

Maledicatus ciblae creata Kire tfeas kisde tremor

Rien en se produit, ce qui est normal pour ce sort il n'agit pas tout seul, broke ne sait pas encore ce qui l'attend, car la famille Kay maudite depuis bien des générations utilise se sort pour marquer une ame et ainsi pouvoir utiliser des enchantements et autre malediction sur sa cible, il s'agit du premier sort que son pere lui est enseigner.

HRP: ce sort est tres dure a réaliser meme pour quelqu'un d'entrainer à le faire et celui qui le réalise ne sais pas si il a réussit ou pas, il ne le sais que lorsqu'il tentent d'utiliser d'autre pouvoir ensuite, pour représenter la difficulté pour un enfatn de 11 ans le jet de des se fera sur 5 jet et le score devra etre au dessus de 20
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Inari Assomé . Empty
MessageSujet: Re: Inari Assomé .   Inari Assomé . Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Le membre Zackiel Kay a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Inari Assomé . Des_110
Résultats :
  Inari Assomé . De6   Inari Assomé . De6   Inari Assomé . De1   Inari Assomé . De5   Inari Assomé . De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Inari Assomé . Empty
MessageSujet: Re: Inari Assomé .   Inari Assomé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari Assomé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: