Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 filius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

filius se rendit au bord du lac et s'appuya contre un arbre il resta là a admirer le reflet du soleil sur la vaste étendu d'eau qu'etait le lac de poudlard ,puis il pris une poignée de caillous et s'amusa a les jetter à l'eau un par un, il visait une cible invisible ...
quelques minute plus tard il se releva et se tourna vers l'arbre contre lequel il etait appuyé quelques minutes avants ,il pointat alors sa baguette sur l'arbres et d'un mouvement elegant et souple du poignet il fit des formes de lettre

-F-I-L-I-U-S, prononça il letttes par lettres

puis en quelques secondes les lettres apparurent sur l'arbre elle avaient une couleur de feu ,comme si l'arbre avait ete chauffer a blanc...puis quelques secondes aprés les lettres prirent une couleur de bois
filius observa l'arbre et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Alfakyn sortit du chateau, mais sans Sakura cette fois il voulait voir Filius seul... Il marcha en direction du lac pour commencer et vit tout tout de suite Filius qui lui ne l'avait pas remarquer et lui dit:

-Alors comme sa on abime la nature, dit il en souriant, bon moi aussi je me suis presenter pour etre capitaine jespere que tu seras pris mais notre defis n'a pas toujours eté fait. Et je sais que tu as le courage de le faire.

Il dit cela d'un aire serieux il voulait battre Filius pour mettre les choses au claire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

filius fut surpris par quelqu'un ,puis il se tourna (encore ce satané gryffondor penssa il)

-encore toi?sache que je n'abime pas la nature je laisse ma trace a poudlard ,tout comme le reste de ma famille ,tout les menbres de ma familles qui sont passés a poudlard on laissait leur prenom sur cet arbre ,je perpetue cette tradition ,et puis pourquoi veux tu ce satané defis on dirait que c'est une obsession pour toi de prendre une raclée sur un balais

il ajouta a ce long discours un rire moqueur

-tu a l'air si ...gamin. ajouta filius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

Alfakyn le regarda et il aimait qu'on lui resiste une preuve de courage resider dedans et il dit:

C'est honorable de perpetuer sa tradition mais je disais sa sur un ton ironique si tu n'écoutais pas que ta petite personne, enfin bon tu es un Serpentard, et puis je veux mettre quelque chose au clair avec toi alors soit on le fait calmement mais je ne pense pas que tu accepteras soit on fait un defis et je pense que la raclé c'est toi qui l'aura, dit il en lui adressant un sourire, et puis si tu trouve que je suis un gamin libre a toi de penser ce que tu veux mais je suis juste determiner c'est un nuance...

Apres ces derniered paroles Alfakyn ce dirigea vers le stade en esperant de son rivale le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:47

filius vit alfakyn partit au loin vers le terrain de quidditch
il reflechissait s'il devait le rejoindre ou rester ici ,apres tout c'etait une bonne raison d'humillier un de ces satanés gryffondor

il se dirigea vers les vestiaires des serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filius Empty
MessageSujet: Re: filius   filius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: