Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merwin Garlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

Prénom : Merwin

Nom: Garlow

Histoire : Merwin Garlow etait un petit garçon qui vivait chez ses grand parents qui était tres gentil avec lui. Un jour, vers l'âge de 5 ans, ses grands parents lui annocèrent qu'il était un sorcier et que ses parents aller venir le voir cette année. On lui avait dit que ses parents étaient parti le jour de sa naissance. Le jour vint enfin. Il vit ses parents. Son père lui ressemblait beaucoup physiquement, mais sa mère lui ressemblait plus moralement. Ses parents lui expliquèrent tout sur le monde magique, sur poudlard. Ils lui achetèrent même des objets magiques. Il était heureux. Un jour, quelqu'un était venu sonner chez lui et la, Lord Voldemort était la ! C'était une femme de menage qui avait ouvert, malheureusement, elle mourut. Les parents de Merwin et lui c'était attendu a ce qu'il vienne. C'est pour cela qu'ils avaient deja preparer toutes leurs affaires. La famille s'enfuyèrent dans un autre pays pour ne pas croiser la route de Voldemort. Il avait toujours aimer la magie noire. Puis le jour arriva, il recut la lettre de Poudlard et y entra.

Caractere : Quelques fois mechant, quelques fois gentil. Genereux.

Physique : Brun au yeux verts. Taille normal et assé musclé.

Signe Particulier: Dans son jeune âge, beaucoup d'évenements magiques non désiré.

Signe Astrologique: Lion

Maison souhaiter et pourquoi: Poufsouffle ou Serpentard. Je sais ca change beaucoup. Je veux celles-ci car mes changements d'humeur me donnent un caractère different. Mais Serpentard serait plus approprié pour moi.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :

Matière prefferer :Sortilège et Enchantement.

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):

Parrain :

Merwin Garlow 1114731691_sly
SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink

Take this quiz!


[url= http://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20

Bienvenue.

Wouarf, un Serp. Maison dans laquelle c'est pas sûr que tu puisse aller après l'annonce du choipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:45

Salut Merwin et bienvenue Smile .
Tu sais tu devrais aller à pousouffle, il n'y en a pas beaucoup et ce n'est pas parce que tu est dans cette maison que tu ne peux pas t'intéresser à la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

ouai s'y tu allai a poufsouffle sa serer vraiment bien, on en a presque pas et en plus je croit que le choipeau a bloquer la maison serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:01

Bienvenue parmi nous.

Le Chapeau a en effet bloquer la maison Serpentard, mais je pense honnêtement que ta place pourrait être parmi Poufsouffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:11

Bienvenue à toi et puis,baah comme tous le monde l'a dis plus haut tous n'iras pas dans ta maison souhaitée...Ni à Gryff' ni à Serp' (et on peu pas dire que ça fait plaisir...(je parle pas pour moi))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

Vous parlez de Pouf' et il faudrait aussi des élèves à Serdaigle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

Sakura Healing a écrit:
Vous parlez de Pouf' et il faudrait aussi des élèves à Serdaigle. Very Happy
Pour ta gouverne Sakura,je te signal qu'il n'y a que trois Poufsoufle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:46

Chose a savoir aussi c'est qu'il n'y a pas non plus beaucoup de Serpentard actif ... on est 4 : Sanada Moun Broke et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

Merci tout le monde. Je sais que ya trop de Serpentard. J'aimerais bien y aller mais je vais pas faire un caprice ^^. Je veux bien aller a Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwin Garlow Empty
MessageSujet: Re: Merwin Garlow   Merwin Garlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwin Garlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwin Garlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: