Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elwin Lighter Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:59

Prénom :Elwin

Nom:Lighter Black

Histoire :
Ce fut un 1er septembre que je recu ma lettre. Mes parents deux moldus était préocuper par la mort d'un membre de ma famille, ont faillit refuser mon invitation a Poudlard pour pouvoir vivre la vie que j'ai toujours rever de vivre.
Finalement tout ce passa tres bien j'embarqua dans le Poudlard Express...

Caractere :L'amitié et le savoir sont les deux choses que j'aime faire et qui me califient le mieux. J'ai toujours eu soif de savoir.

Physique :Je ne suis pas tres grand, les cheveux bruns, les yeux marrons
noisettes.

Signe Particulier: Lorsque la colere m'envahit, mes yeux deviennent rouges sang...Cela ma fait valoir beaucoup d'aller retour chez des medecins (médiocres), durant mon enfance.

Signe Astrologique: Je suis du signe Balance.

Maison souhaiter et pourquoi: Je souhaiterais entrer a Serpentard, meme si l'amitié est importante pour moi j'eprouve un réel désir de faire mes preuves. Je veux en apprendre toujours plus. Je n'apprécie pas beaucoup les clichés que l'on attribue a cette maison.

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :Je possede un rat nommé Pinpin, il est gris et blanc je l'ai achete a mon quinzieme anniversaire à la ménagerie magique dans le chemin de traverse. Il me suis partout sauf en cours. Trop gourmand par contre, attention il aime voler des baguettes réglisses!

Matière prefferer : Ma matiere prefferée sont les defenses contre les forces du mal.

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):

Parrain : Ma maraine *sourrire*, est bluedeegle.

Cordialement

Elwin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

Salut Elwin et bienvenue Very Happy Mais tu sais ta présentation fait plus penser à celle d'un Serdaigle que celle d'un Serpentard, tu devrais te renseigner sur Serdaigle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

Salut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

Bienvenue, j'espère que tu sreas à Serdaigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Selenore a écrit:
Bienvenue, j'espère que tu sreas à Serdaigle Wink
De toutes façon tu n'iras ni à gryffondor ni à serpentard...Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

Bienvenus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:20

bienvenue ici parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwin Lighter Black Empty
MessageSujet: Re: Elwin Lighter Black   Elwin Lighter Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwin Lighter Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwin Black
» Satyva Black!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: