Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:20

Ortancia était en train de sortir d'un cours de de rattrapage de sortilège. Elle pensait à une chose aller retrouver Sanada en salle commune.

Elle partit donc dans la direction des cachots quand tout à coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

Alfakyn percuta une eleve de Serpentard: Ortancia. Par malheur sa devait etre elle ! Alfakyn se prepara à une petite engeulade de la part de la Serpentard.

Excuse moi Ortancia

Alfakyn etait devant elle la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Alfakyn venait de percuter Ortancia de plein fouet, elle le regarda de façon méprisante et lui dit :

"J'espère bien que tu t'excuses !!! pfff minable ! Allez pousse toi de mon chemin ! J'ai des choses importantes à faire."

Ortancia resta devant Alfakyn sans bouger en attendant que celui s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Alfakyn regarda Ortancia avec de grands yeux.

Non mais tu veux pas non plus que je t'ammene Voldemort et que je le soumette à un Impero pour qu'il t'obeisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

Inari sortit de sa salle comune pour allez a la bibliotheque, il aperçut quelque gryffondor qui le regardait en ce moquant de son chapeau, Inari leur jeta un regard noir et continua son chemin, il y vit Ortancia et Alfakyn qui semblait encore en dispute, Inari s'avança et regarda ceux ci se disputer

-Vous n'avez rien d'autre a faire que de vous disputez ? et Alfakyn evite de prononcer le nom du seigneur des tenebres un peu partout, ce nom est maudit rappelle toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

Alfakyn ecouta Inari et lui adressa un sourire.

Salut Inari... Oh ne t'inquiete pas c'est notre facon de se dire " bonjour " à tout le deux vu qu'Ortancia ne sait pas dire ce mot... A moin qu'elle me surprenne... Et puis Voldemort est un être puissant qui à fait de grandes choses mais il ne me fait pas vraiment peur, j'ai peur d'une chose, pas lui...


Alfakyn lui adressa encore un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:36

Ortancia regarda avec mépris Alfakyn, et lui dit :

"Pfff ! Je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis sur le seigneur des ténèbres et le fait que tu t'excuses quand tu me bouscules ...

Ortancia vit Inari arriver dans le couloir, elle se retourna vers lui puis dis :

"Ah tiens salut Inari, comment vas tu ?"

Puis elle se retourna à nouveau vers Alfakyn et lui dit d'un ton pas spécialement sympatique :

" Tu devrais écouté Inari, evite de prononcer le nom du seigneur des ténèbres ! Tous ceux qui l'ont prononcés par le passé cela ne leur à rien apportés de bien gais"

Ortancia fit un pas en avant pour être plus proche d'Alfakyn et lui dit d'un ton narquois :

"Tes parents ! J'en suis sur qu'ils prononcaient son nom ! Et regarde ou ils sont maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

-Je vais bien et toi ?

Inari ecouta Ortancia et Alfakyn il se tourna vers Alfakyn.

-Ce n'est pas vraiment de la peur, c'est juste une question de ne pa attirer d'ennui a ses proches et amis.Le seigneur des tenebres ne se contente pas d'attaquer celui qui prononce le nom mais a sa famille et ses amis, Ortancia la bien compris, il n'est pas vraiment arriver de chose tres gais a ceux qui se sont revoltés.

Inari sentit soudainement son serpent se balader dans son T-SHIRT, il sortit sa tete et regarda Alfakyn dans les yeux lui prononçants des paroles en fourchelangue.Inari mit sa main sur la tete du serpent essayant de le recacher


-Arrete, rentre si un professeur te voi je vais avoir des ennuis

Le serpent d'Inari n'aprecia pas et lui mordit le poignet et s'enfuit dans les couloirs prononçants toujours des paroles en fourchelangue.Inari esaya de le ratraper mais le serpent passa dans un trou etroit et noir ou Inari ne pouver meme pas mettre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloirs Empty
MessageSujet: Re: couloirs   couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage-
Sauter vers: