Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coincé (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Broke Ka
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

- Broke tomba de son lit. Il regarda sa montre. Son sortilège de reveil avait bien marché. Son matelas l'avait reveillé a 3:00 du matin. Il faisait tout nuit. Broke sortit de son dortoir, et se diriga vers la bibliothèque. Arrivé la-bas, il franchit tout les rayons, anxieus de ne pas se faire prendre. Il arriva devant la porte de la réserve. -

- Alohomora !

- Il entra dans la reserve. C'était une piece humide, sentant le moisi. Broke regardant les rayons. Ils portaient divers noms. Il trouva enfin le rayon qu'il cherchait. Le rayon se prenomé : Theorie des sortilèges. Broke entra dans le rayon. Le livre fut difficile a trouver dans le noir, mais il le trouva. L'ouvrage avait pour nom " Creation de sortilèges, niveau 7°eme année". Broke n'était pas assez grand pour attraper le livre qui était a 3 mètres de hauteurs. Broke vit une échelle dans un autre rayon. Il murmura : -

- Accio Echelle !

- L'échelle approcha de lui, mais au passage, fit tomber un livre de la section "Bruyant" . Le livre s'ouvrit, se mettant en entonner plus fort que l'un microphone, la chanson de poudlard -

- Poudlard, poudlard, Poudulard, du Poudlard
....

- Silencio ! s'écria Broke.

- Mais le livre avait eu le temps de se faire entendre dans tous le département des sortilèges et les autres étages. Broke monta sur l'échelle, attrape le volume qui l'interessé -

- Reducto !

- Le livre devin petit et Broke le mit dans son sac -

- Collaporta ! dit-il en pointant sa baguette sur la porte de la réserve.

- Broke esperait qu'un élève de Serpentard passant par la pourrait l'aider -

- A ce moment la ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Alfakyn sortait de sa salle commune. Il avait besoin de renseignement...Il avait besoin d'aller à la bibliotheque. Il y trouva Broke, un eleve de premiere année Serpentard.
Salut.

Alfakyn appreciait bien Broke. Il s'approcha du livre que lisait ce dernier et il remarqua qu'ils avaient le meme livre.

Tu as le double...J'ai l'original...

Alfakyn sortie le livre original ainsi que " Les plus puissants sorts de Defense Contre Les Forces Du Mal " et " Les plus puissant sorts de Magie Noire "


Je les ai trouvés dans la Bibliotheque, et je pense que quelqu'un voulait que je tombe dessus... Je pense que la salle sur demande que vous utilsez avec Evan pourrait nous etre utile à tout les troi quand pense tu ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Ortancia qui se baladait de nuit dans les couloirs de Poudlard, entendit des cris venant de la bibliothèque où elle se rendit directement. Elle tomba nez à nez avec Karkaroff Jr qui semblait affolé sortant de la bibliothèque.

"Qu'est tu as foutu comme connerie Karkaroff ? Enfin je ne sais pas mais vu le rafus que tu as fait des gens ne vont pas tardés à rapliquer. Allé suis moi !"


Elle attrapa Broke par l'épaule et le tira en direction d'un couloir complétement noir et apparement vide mais en fait celui-ci ne l'était pas.

Les deux serpentards tombèrent nez à nez avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

[HRP Evan j'avais dit un serpentard ^^ Je pars avec Ortancia]


- Broke tomba nez a nez avec Ortancia -

"Qu'est tu as foutu comme connerie Karkaroff ? Enfin je ne sais pas mais vu le rafus que tu as fait des gens ne vont pas tardés à rapliquer. Allé suis moi !"

-Elle attrapa Broke par l'épaule et le tira en direction d'un couloir complétement noir et apparement vide mais en fait celui-ci ne l'était pas.

Les deux serpentards tombèrent nez à nez avec ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

[Hrp Alfakyn repond en mettant que c'est toi que l'on croise dans le couloir sombre. Dsl Alf j'avais pas vu que tu avais rep quand j'ai postée ... dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

Alfakyn sortait de sa salle commune. Il avait besoin de renseignement...Il avait besoin d'aller à la bibliotheque. Il y trouva Broke, un eleve de premiere année Serpentard.
Salut.

Alfakyn appreciait bien Broke. Il s'approcha du livre que lisait ce dernier et il remarqua qu'ils avaient le meme livre.

Tu as le double...J'ai l'original...

Alfakyn sortie le livre original ainsi que " Les plus puissants sorts de Defense Contre Les Forces Du Mal " et " Les plus puissant sorts de Magie Noire "


Je les ai trouvés dans la Bibliotheque, et je pense que quelqu'un voulait que je tombe dessus... Je pense que la salle sur demande que vous utilsez avec Evan pourrait nous etre utile à tout les troi quand pense tu ?

Mais Broke n'a eu meme pas le temps de repondre que Ortancia vint le prendre sans qu'elle remarque le Gryffondor. Les deux Serpentards partirent dans un couloir. Alfakyn les rattrapa et il tomba nez a nez avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

Ortancia regarda longuement avec mépris Alfakyn, elle regarda Broke puis dit :

"P'tain !! Fallait que l'on tombe sur celui là !!! Allez viens Karkaroff on a pas de temps à perdre. Quelqu'un de plus important risque d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

Evan arriva et dit d'un ton pretentieu (mais ironqie)

Eh oui je suis le plus important bonhomme de Poudlard.
Salut Alf, salut Broke, salut la fille au caractere de cochon !


Evan regarda le livre de Alfakyn et même dans la penombre, ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

Ortancia regarda Evan, elle pensa à la chance qu'elle avait de rencontrer les deux personnes qu'elle hais le plus dans Poudlard ...

Elle regarda Broke et lui dit :

"Allez viens Karkaroff ! On se barre laissons les ici !"

Puis les deux serpentards partirent se rendre dans leur salle commune, en laissant les deux gryffondors seul dans ce couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Evan regarda avec mepris Ortancia qui partait.

Alors Alf, on fait quoi maintenant, je veux m'éclater. Ah tiens j'ai une idée ! ON EST ICI !

Le cri avait resonné dans tout Poudlard.

Eh bah on a plus qu'a esseyer de remonter jusqu'en haut sans se faire choper ^^.

Les deux Gryffondor partirent en direction de leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ka
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

[ HRP Vous avez cassé mon RP XDD. C'est sensé etre 3h du mat', et ya toute la colonie de gryffondor qui se ramene comme si s'été l'aprem T-T En plus normalement ya plein de prof qui arrive et vous faites comme si vous buvez le thé alf' xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:26

[hrp]Moi j'ai rien dit xD faut arreter de flooder[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé (?) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (?)   Coincé (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: