Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "trouvaille" de Maximus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Ivan ouvrit la porte brutalement, qui alla s'écraser contre le mur. Il la ferma ensuite avec sa baguette, poussa une chaise, et jeta Maximus dessus. Il prit une malle et sortit une potion de la malle.

-Que vous est-il arrivé? Repondez-moi une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:46

Maximus c'était violemment tappé la tête contre le mur lorsque le professeur l'avait forcé à s'assoir sur la chaise.
"Rien...Laissez moi tranquille professeur...Je n'ai rien à vous dire !"
Ses tempes lui faisaient mal, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il vit alors Morg saisir un flacon.
"Qu'est -ce...Qu'est-ce que vous voulez faire avec ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

Le professeur prit un verre et versa le contenu du flacon dedans. Il attendit un peu, puis le donna à Maximus.

-Il est peu commun de trouver des élèves à moitié morts devant l'école, alors je cherche à savoir ce qu'il vous ait arrivé.

HRP: Fais qu'à ce RP tu connences à avoir des doutes comme quoi je sois un mangemort, quelques indices etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

Maximus prit le verre mais n'en bu pas une goutte. Il n'avait aucune confiance vis à vis de Morg.
"Il semble qu'il y ait beaucoup de chose que vous aimeriez savoir professeur...Vous vous comportez vraiment de manière étrange avec vos élèves, souvenez-vous à votre précédent cours...Et puis je ne dois pas être la première personne "morte" que vous voyez, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

Le professeur fusilla du regarda Maximus. Il sortit sa baguette, mais la garda le long de son corps, comme pour rapeller qui était le plus fort.

-Petit insolent! Dumbeldore serait tout à fait d'accord avec moi, sachant que j'ai trouvé un petit élève pratiquement mort à Poudlard! Que s'est-il passé, vous avez fait des choses intimes avec une jeune fille et elle vous à ensuite envoyé un sortilège Doloris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

Maximus éclata de rire et manqua de peu de renverser son verre. Il reprit son calme et reprit :
"Sachez que si j'avais fait quelque chose d'intime avec une demoiselle elle l'aurait certainement aprouvé. Plus sèrieusement, je pense que Dumbledore et vous n'avez strictement rien à voir. L'un a pour conviction d'aider son prochain alors que l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Le professeur ricana à moitié.

-Je pense que vous vous trompez de savoir qui veut aider ou non, Maximus. De plus, si vous ne voulez pas votre verre, je vais utiliser les grands moyens. Legilimens!

Le professeur fut projeté dans les souvenirs de Maximus.

HS: Je te laisse décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs....   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Tout se brouillat dans l'esprit de Maximus et le professeur et lui furent progeter dans ses souvenirs.
Maximus avez 2 ans, son père Brokovtich III l'aidant à monter sur son premier balais et sa mère applaudissant, tous le sourire au lèvre.
Maximus avait grandit il entrait dans sa première équipe de quidditch.
Des images floues et rapides s'enchainaient les unes à la suite des autres, on pouvait distinguer son arrivée à Poudard, le choixpeau, Maximus se goinfrant, Ortancia évanouie, Alf', Evan et lui convoqués au bureau de Morg...
Puis, tous devient nette et plus lent, Maximus était dans le parc en train de discuter avec un serpentard (Kroke) lorsque Ortencia les rejoinds.
"Hé karkaroff Jr !! Que fais tu la à parler avec cette sale race de Gryffondor ?" demanda t elle sur un ton bien plus que provoquant et narquois.
"Ne m'apelle pas Karkaroff Jr. Broke ira très bien. Quand au Gryffondor, je torturais des gnomes quand il est venu. Et toi Ortancia que fais-tu la ?"
Elle regarda à nouveau Maximus mais cette fois ci avec degout. Et dit à Broke :
"Evite ce genre de personne, ce ne sont que des minables. Ils ne t'apporterons rien d'intéressant Karkaroff !"
Un autre Gryffondor les rejoinds, c'était Evan qui s'avançait vers Maximus et lui glissa:
"Oui et toi evite les Serpentard au caractère de cochon".
Puis tout s'enchaîna plus vite, le groupe d'élève sembla se disputer et Evan cria en direction d'Ortancia : "Vidium Tetanis !" Maximus se jeta devant Ortancia et cria en pointant sa baguette "protego!"
Maximus reçu de plein fouet le sortilège d'Evan...Un lumière blanche l'aveuglant.

Le bureau de Morg commençait à se dessiner, ils revenaient à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

MR Morg vit les souvenir de Maximus défiler puis, au bout d'un moment, s'arrêterent. Il revint à la réalité bien avant son jeune élève, qu'il secoua pour qu'il reprenne plus vite ses esprits.

-Pourquoi vous êtes vous interposez entre ma n... Entre Ortancia et le sortilège? Vous l'aimez? Repondez moi! Ne faites pas l'insolent ou j'irais fouiller là ou vous ne voulez pas!

Le professeur montra de sa baguette la tête de Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

Maximus était complètement déconcerté, il lui avait été impossible de résister face au sortilège d'Ivan Morg. Il fut bien obligé de lui avouer la vérité. Son visage caché par ses mains.
"Je...Depuis que je suis arrivé à Poudlard je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis vous savez...Et puis je ne supportes pas cette haine mutuelle entre les élèves des différentes maisons. C'est pour ça que j'ai voulu les empêcher d'utiliser la violence. Et puis...Je dois bien vous avouer que même si je ne connais pas beaucoup Ortencia, elle me plaît..."
Il releva la tête et ajouta :
"Qu'est-ce que vous alliez dire...Vous aviez commencé a dire "ma n...", continuez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

Le professeur avait à présent le visage déformé par la rage. Il se retourna vers son bureau.

-Ce que j'allais dire ne vous regarde pas! Vous aimez Ortancia, tant mieux pour vous, mais elle est déjà avec quelqu'un, à ma connaissance. Ce sont mes affaires ce que j'allais dire, ne vous mellez pas de ma vie!
Le professeur eut soudain très mal au poingnet, mais ne le montra pas. Il chercha dans ses étagères et prit une potion. Il la but, et eut un peu moins mal. Il se retourna vers Maximus.

-La haine entre les maisons date d'avant vous! Ce n'est pas en voulant embrasser une filel de Serpentard que vous serez un héros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

"J'ignorai que Ortancia était avec quelqu'un d'autre. Mais...Ne dririez pas vous ça plus tôt pour éviter que votre chère et tendre élève ne se retrouve avec un simple et vulgaire Gryffondor? De plus, vous me dites: ne vous mêlez pas de ma vie. Mais alors, que venez-vous de faire il y a quelques secondes, vous êtes entré dans la mienne sans mon autorisation ! Ce n'est pas parce que je suis élève et vous professeur que vous avez tous les droits," pour une foi la voix de Maximus était calme et posée.
Maximus avait complètement retrouvé ses esprits, il éprouvé juste de la colère envers le professeur Morg et il ajouta:
"Qui a parlé d'être un héros ? Les sentiments ne se contrôlent pas, à moins que vous utilisiez des filtres d'amour avec toutes vos compagnes, si vous en avez déja eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:34

Le professeur Morg n'aimait pas que l'on lui manque de respect. Malgrés tout, il se gardait de hurler contre le jeuen Gryffondor.

-Non, je ne dis pas çelà pour garder ma "chère et tendre élève", Je suis entré dans votre vie pour savoir qui vous à agressé et pour prendre les mseures necessaires pour sanctionner cette personne. Et je n'ai pas tout les droits pasque je suis professeur, mais parce que le ministère m'en donne le droit. Quand à mes compagnes, celà ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Maximus se redressa sur sa chaise. Avant de répondre au professeur Ivan Morg il contempla brièvement son bureau. Une multitude d'objets en tous genres, plus étranges les uns que les autres traînaient dans la pièce.
Même si il n'eu que très peu de temps, il lui sembla que certains des ces objets ne devaient pas êtres utiles que dans des situations ou celui qui les utilisaient voulait faire le bien. Selon lui la magie noir et le chaos "puaient" à plein nez. Puis il décrocha son regard et le reposa sur Morg.
"Bien...J'ai juste une question,vous dites que vous allez sanctionner cette personne...Mais qui est cette personne ? J'éspère que vous ne parlez pas d'Evan car sa réaction était quelque part justifiée. Je ne pense pas que ça soi la meilleure solution, ou à ce moment là sanctionnez tous les élèves présents en leur faisant rentrer dans le crâne que tous les élèves, et peu importe leur maison, peuvent s'entendre. A moin que vos sanctions soient encore douteuses, comme celles auxquelles j'ai assisté jusqu'à maintenant".
Maximus était très à l'aise, il avait croisé ses jambes et s'était laissé glisser sur sa chaise pour être dans une position plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Le professeur remarqua que Maximus regardait les objets de son bureau avec interêt, comme si il cherchait des preuves pour dénoncer un coupable.

-En effet, j'hésite entre punir touts les élèves, ou ne punir personne. Je viens d'avoir une idée. J'en parlerais au professeur Dumbeldore. Si ma punition marche, j'éspère qu'elle vous servira de leçon. Quand à mon bureau, si vous vous interessez aux objets magiques, demander à Mr McDowane, qui se fera un plaisir qu'il serve enfin à quelque chose.

Le professeur laissa echapper un petit rire narquois. Il prit ensuite une flasque de sa poche et la but. Seul lui sait ce qui se trouve à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Maximus en avait plus qu'assez de l'arrogance de Morg, il voulez en rester là pour partir le plus vite possible de son bureau. Mais il avait tout de même remarqué que le professeur avant l'air de vraiment apprécier sa potion, et il n'oublirai surement pas d'en parler à ses camarades.
" Bien, si vous en parlez au professeur Dumbledore j'accepterai la punition sans broncher...Je peux partir maintenant ?"
Il commença à se lever de sa chaise.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:31

Le professeur lui ouvrit la porte de loin avec sa baguette.

-Oui tu peux partir, mais saches que je ne t'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

Maximus sortit de la pièce évitant soigneusement de croiser le regard perçant du professeur laissant derrière lui Morg et tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"trouvaille" de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: "trouvaille" de Maximus.   "trouvaille" de Maximus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"trouvaille" de Maximus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Bureau du professeur de Histoire de la Magie-
Sauter vers: