Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'un air nostalgique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

D'un air nostalgique, Sakura se dirigea vers le lac, plongée dans ses pensées. Elle venait de faire un cauchemar, un cauchemar sur la mort de ses parents soit disant mort dans un accident de voiture. Sauf que là, d'après son cauchemar, ses parents ne sont pas morts de cette façon.
Elle passa devant l'arbre où été Filius et Alfakyn mais ne preta pas attention à eux, beaucoup trop troublée par ce rêve cauchemardesque. Mélancoliquement, elle se dirigea vers le bord du lac, où se trouvé un saule pleureur où elle avait envie de faire comme cette arbre. Rien que d'avoir revue ses parents l'a rendait triste. Dans ce cauchemar, ses parents n'étaient pas morts dans un accident mais avaient été tuées par un homme étrange au regard effrayant. Ils étaient entourés par des hommes tout vêtus de noir, cachant leurs visages de la lumière troublante qu'offrait la lune. Le paysage offrait lui aussi une luminosité pâle qui renforçait la mystèriosité de ces individus. Puis un éclair vert éblouissa la scène, et quand celui-ci ce fut éteint, les parents de Sakura étaient étendus sur le sol, deux corps inertes dont la vie avec quittait son habitacle.
Peut de temps avant de quittait le château, Sakura avait posté sa candidature pour être Capitaine de l'équipe de Quidditch, elle apprit par la suite qu'Alfakyn s'était aussi présenté pour ce post, ne sachant quoi, faire, elle decida de ne pas voter, du moins, pas tout de suite. Pendant un moment, Sakura resta sous ce saule pleureur, aussi triste qu'elle puis s'adossa à son tronc et glissa pour finir assise. Elle plongea sa tête entre ses genoux, fermit les yeux, et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:48

Siriars était désespérément seul et le directeur n'était pas beaucoup présent, malheureusement il n'avait plus beaucoup de temps pour rester au chateau et si ce qu'il pensait se produisait il ne pourrait pas se métamorphoser en animagus étant donné qu'un aigle était recherché par le ministère. Il fit le tour du parc et se dirigeat vers le lac ou une jeune fille se tenait apuyé contre un arbre, elle paraissait triste et aussi désespéré que lui mais sans doute pour des raisons complètement différentes. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et la contempla sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:09

[HS: Woua, tu me ressort un vieux post poussièreux x), Toute la partie sur le Quidditch n'est plus valable]

Sakura plongée dans le plus profond de ses pensées n'arrivait pas à oublier ce cauchemard. Pourquoi lui aurait-on cacher la vérité sur la mort de ses parents? Elle avait bien le droit de savoir comment ils étaient morts, et pourquoi. Le plus étrange était cet homme à face de serpent et cet éclair vert. Puis un bruit sortit Sakura de ses pensées. Un craquement légé de bois. Elle releva un peu la tête et vit un homme. Il semblait que ce n'était pas un professeur, sinon elle l'aurait vu en cours. Celui-ci la regardait sans dire un mot. Sakura se sentit un peu génée et n'ayant bougé la tête que très peu fit semblant de ne pas avoir remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

Le jeune fille resta là, toujours perdu dans ses pensée, parcouru parfois par de faibles spasmes qui faisait frissoner ses doigt. Elle ne l'avait sans doute pas entendu s'approcher et il fut obliger de lui interrompre ses pensée car il était très urgent de savoir quand le directeur reviendrait. Il tendit sa main vers la sienne mais au moment ou sa main effleura celle de la jeune fille il resentit en lui un sentiment de grande tristesse tout en voyant un couple se faisant tuer sans pouvoir rien faire...
Il ressortit des pensées de la jeune fille qui semblait n'avoir rien vu et tomba à la renverse dans une flaque de boue avec un grand éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

Sakura qui ignorait l'homme sentit une chose effleurait sa main. Le contact fut bref mais l'instant d'après, elle entendit quelqu'un tombait à ce qui semblerait au son à une flaque d'eau boueuse. Sans s'en rendre compte, elle leva brusquement la tête et vit distinguement l'homme elle essayait d'ignorer. L'homme remarqua la surprise de Sakura, et tout effet d'ignorance était désormais plus valable. Sakura ne se leva pas, sont visage atristé par ses souvenirs et ce cauchemard. Elle observait l'homme au sol avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Siriars était à présent couvert de boue mais compéré à la crasse dont il était recouvert depuis plusieurs semaine cela lui paraissait très minime. Il put enfin découvrir le visage de la jeune femme qui paraissait à la fois terrorisée et interrogative. Siriars essuya sa cape de voyage et sentit qu'il fallait être bref et précis pour ne pas éviler les soupcons:

Où se trouve le directeur de cette école? Où est il parti? Cela va de ma vie...

Puis le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

- Je... je ne sais pas... mais.. qui êtes vous?

Sakura observait désormais l'homme. Elle se demandait toujours qu'elle était cette chosequi l'avait effleuré et pourquoi l'homme s'était retrouvé dans un flaque de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

Je suis... je suis... je te demande simplement ou se situe le directeur, c'est vital...

Siriars savait que révéler son nom à cette jeune fille mettrait ca vie en danger, il devait donc préserver le secret jusqu'au moment qui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Sakura regarda l'homme d'un regard encore plus interrogateur qu'avant, elle en oublierais presque son cauchemard.

- Je ne sais pas où il est mais si vous me dites votre nom et que je le voit, je lui dirais que vous le cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Je suis Siriars Black le digne descendant de Sirius Black et de mère... dont je ne peux te révéler le nom car cela ferait de grands tumultes dans le monde des sorciers. Si tu vois le directeur,dit lui que je dois impérativement le voir le plus rapidement possible!

Siriars tourna les talons et commenca à marcher en direction du chateau ou il continuerait surrement à vagabonder dans les couloirs en charchant désespérément de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:02

- Hum... ok, si je le vois je le préviendrais.

Puis elle vit l'homme s'éloigné et Sakura replongea dans ses pensées et dans sa profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un air nostalgique... Empty
MessageSujet: Re: D'un air nostalgique...   D'un air nostalgique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un air nostalgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: