Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le baron sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

HIHIHIHIHIHI !!!

Me voici moi le baron sanglant pour animer les couloirs de Poudlard et ainsi surveillé les élèves mal intentionnés ce baladant à des drôle d'horraire dans les couloirs !!!

NIARK NIARK NIARK NIARK !!!


Bon sinon c'est Ortancia qui joue le rôle du abron avec l'accord biensur de Dumbledore et Alfakyn va jouer le rôle de Nick lui aussi avec l'accord de Dumbi-dumbi !! Faudrait les 2 autres fantômes cela pourrait être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

Je veux bien faire Peeves !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

c'est avec Dumbledore qui faut voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

Moi, veut bien être le fantome de Poufsouffle.

(Mais je sais pas son nom ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

xD j'aime bien le "Bon sinon c'est Ortancia qui joue le rôle du baron" x) sinon a poufsouffle je sais que sait un gros moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

A merde, veut pas être UN fantôme, veut être UNE fantôme, au pire je prend le fantôme de Serdaigle, mais une fille fantôme pour 4 gars x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: ...   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Super l'idée des fantôme moi j'veux bien faire peeves ou le "gros moine" de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

Non je suis Peeves et Albus m'a dit OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

Faut lui envoyé par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:30

oui c'est par mp que cela s'est fait pour moi ainsi que pour Alfakyn enfin je crois que c'est ce qu'il a fait !


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:11

voila un site pour trouver des photo comme la mienne des quatre fantomes de Poudlard site des fantômes voila cela pourrait être pas trop d'avoir les même 'types' de photo pour nous représenter nous fantômes !!! de cette célèbre école. Pour ce qui est de Mimi et de Peeves j'en ai pas trouvé de semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baron sanglant Empty
MessageSujet: Re: Le baron sanglant   Le baron sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baron sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: