Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repartition Myrtille

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille
Invité




Repartition Myrtille Empty
MessageSujet: Repartition Myrtille   Repartition Myrtille Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Voila Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais être rpartie dans une maison:
Prénom:Myrtille
Age:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repartition Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Repartition Myrtille   Repartition Myrtille Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:58

Pour être répartis dans une maison, il faut faire un RP comme ceux des autres regarde comment ils sont fait pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Invité




Repartition Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Repartition Myrtille   Repartition Myrtille Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

D'accord!:
Myrtille s'approche discrétement de la porte du hall,sa baguette a la main,elle décide d'y entrée une bonne fois pour toute,elle s'avance,frappe a la porte le coeur battant...*toc toc toc*Myrtille a peur,elle se demande ou elle va allée,si ça maison lui plaira,de toute évidence,elle lui plaira forcément(ça dépend Razz )Myrtille entre,elle apperçois des foules de monde deja assis,elle s'approche et vga s'asseoire,elle entend son prénom à l'appel,elle s'avance,on lui pose le choixpeau magique sur elle,elle entend deja la voix du choixpeau décider,une voix s'élence criant d"une voix ferme sa maison,sa maison était décider...Le choixpeau lui parla d'un ton décider:
-Dis moi dis moi....Je pense que que Poufsoufle tu aimerais,n'est ce pas??
*Myrtille grinca des dents*
-Pitieeeee
*Myrtille pense foooooort a Serpentard et a Gryffondor esperant être envoyer a l'une des deux*
-Hum....Que dirais tu de....?
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartition Myrtille Empty
MessageSujet: Re: Repartition Myrtille   Repartition Myrtille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition Myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition de Tom Shadow
» val repartition
» Répartition
» repartition
» Repartition de Microu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: