Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un entretien avec le professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

Le professeur Morg arriva près de la porte. Il s'attendait à ce que le professeur soit là. Il frappa quelques coups à la porte, tellement forts que la porte trembla. Il attejndit ensuite que Troy lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

Troy entendit la porte trembler. Ce n'etait pas le moment de le deranger, enfin bon la politesse avant tout. Il alla ouvrir la porte pour tomber sur son collegue Ivan.

Ah bonjour Ivan, ca va ? Pourquoi es tu là ?

Troy le fit rentrer dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

Ivan penetra dans la pièce, déposa sa canne avant de s'adresser à son collègue.

-Merci Troy. Je vais bien merci. Je suis ici pour te demander ton avis. J'ai surpris un jeune Gryffondor à moitié mort sur le peron de cette école. J'ai du utilisé la Legilimens pour savoir qu'est-ce qui lui était arrivé, et quelques élèves sont impliqués, dont beaucoups de Gryffondors. Je pense prendre les mesures qui s'imposent en les punissant. J'ai pensé qu'une excursion dans la forêt interdite se verrait necessaire.

Ivan regarda avec mefiance le bureau de Troy. Celui-ci était spacieux et plutôt "beaux", tout l'inverse de celui d'Ivan plongé dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Troy fit surpris, mais pas tant que ca.

Oui je suis au courrant mais je n'ai pas eu le temps de prendre les mesures. Je suis...euh...malade. Quelles sont les eleves impliqués ? Avec qui les eleves partiraient.

Troy fit assoire le professeur Morg et lui tendit une Bierre au beure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:16

Le professeur Morg hésita un instant à s'asseoire sur la chaise. Il s'assit finalement, en refusant la bierre au beurre de Troy.

-Les élèves impliqués sont Mlle Lestrange, Karkaroff, Maximus, et Evan. Vous êtes malades? Qu'avez-vous donc?

Le professeur se pencha legerement en avant, interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

Troy lui souria, mais il repris son serieux.

Oui, j'en ai entendu parler, Maximus m'a dit ce que vous avez fais, je ne pense pas que Dumbledore aimerait ca, et j'ai entendu Evan dire que tant que Alfakyn etait assi impliqué.
Ne vous inquietez pas pour mous ca va aller.


Troy commenca à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

Ivan lui rendit son sourir, mais un sourir froid, plus polit que amicale, un sourir découvrant des dents très pointues...

-Je ne pense pas que DUmbeldore soit contre le bon fonctionnement de son école, Troy, et je pense qu'il serait surement heureux de voir que quelqu'un ne prend pas l'éducation à la légère... Maintenant, répondez-moi honetemment, Troy, qu'avez-vous comme maladie?

Ivan interrompit legerement Troy avant qu'il réponde et sortit de sa poche une flasque qu'il but à grande gorgée avant de se retourner vers Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:59

Troy ecouta le professeur.

Eh bien on va dire que le temps n'est pas à mon avantage. Je...Je euh... Je suis un descendant de Godric Gryffondor et dans sa famille on a tous le don de se transformer en lion qu'on le veuille ou non et la c'est la periode ou on se transforme automatiquement.

Troy etait un peu soulagé de partager son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:09

Le professeur écouta attentivement Troy faire son réçit. Ses yeux brillaient d'interêt.

-Vraiment? Un descendant de Godric Gryffondor? Comme c'est interessant. Qui sait celà? Des élèves? Si c'est le cas, je vous conseillerais de l'effacer de leur mémoire, Troy. Pour eux, vous ne seriez qu'une bête de cirque. Mais dites-moi, maintenant que je sais çelà, vous allez pouvoir m'éclairer, Troy. Déjà, ce don, ou cette malédiction, est-elle comme les loups garous, ou vous tuez vos proches? ou au contraire comme les vampires ou vous êtes conscients de ce que vous faites? Je présume qu'avez votre lignée, vous devez partager les conviction de votre ancêtre...

La voie de Ivan était séduisante, mais sinistre et glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Je suis pleinement consient le jour, ce qui n'est pas le cas le soir. Oui effectivement je suis la meme conviction que mon ancetre. Mais j'aime bien me tranformer en lion, ce qui m'enerve un peu c'est que pendant cette periode je doit me tranformer une fois par jour sinon... De plus si je l'ai dit à quelqu'un c'est que j'ai confiance en elle.

Sa voix etait flateur, il fallait etre une personne importante pour dire ca à quelqu'un.

Et vous... Je veux dire votre ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Le professeur se redressa sur sa chaise, ne tenant pas aprticulièrement à parler de çe sujet, mais sachant que ce serait mal poli étant donné que Troy lui avait parlé de la sienne.

-Mon ancienne vie... Que voulez-vous savoir à ce sujet, Troy? Mais je pense que Dumbeldore à toute confiance en moi, ainsi que le ministère. Mais si vous tenez à me poser des questions, j'y répondrais, Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:01

J'ai aussi confiance en vous, et je le suis encore plus vu que Dumbledore aussi. Je viens de vous le montrez en disant mon secret. Mes questions...eh bien je ne sais pas, du genre etiez vous Mangemort, Auror.

Troy se pencha sur son bureau et tendit à boire au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

Le professeur s'étonna que Troy lui propose encore à boire. Il refusa de la tête, se demandant si la boisson en question n'était pas empoisonée, ou du moins si elle ne contenait pas de la potion de verité.

-J'ai quelques temps, il y à 11 ans exactement, été Auror pendant six mois, mais j'ai renié ma vocation, puis je me suis interessé à d'autres arts bien plus interessants avant d'enseigner à Poudlard. Mais dites-moi, Troy, que savez-vous au sujet des Mangemorts et du Seigneur des Ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:24

Je sais que Voldemort à disparu, mais je pense qu'il va revenir. Avez vous fait que Auror.

Troy but la boisson pour lui montrer qu'elle etait normale, il lui entendit une autre.


Et puis pour les Mangemorts, je sais ce qui sont... Mais peut etre pourriez vous me dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

Ivan hésita un instant puis prit la boisson que Troy lui tendait, et la but.

Non, je n'ai pas fait que Auror, mais dites moi Troy, qu'insinuez-vous par votre phrase, "pourriez-vous m'en apprendre d'avantage"? En tant qu'Auror, j'ai en effet appris plusieurs choses, comme que le Seigneur des Ténèbres à en effet disparu, et que ses partisants sont sans chefs et pour la pluparts à Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

[HRP] Si c'est pour critiquer les autres Ortancia c'est pas la peine de poster, il à dit qu'il avait une histoire, et il à dit que malheureusement il doit faire comme Potter mais que ca changerais apres. Alors arrete.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien avec le professeur Empty
MessageSujet: Re: Un entretien avec le professeur   Un entretien avec le professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien avec le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Bureau du proffeseur de Défense Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: