Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dinner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: dinner   dinner Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

fillius arriva dans la grande salle qui etait presque vide ,ce qui l'etonnait ,en générale a l'heure du dinner cette salle ete plaine de monde enfin bon ,il alla s'installer a la table des serpentard ou ete posé sur la table different mets .
filius qui etait encore en tenue de quidditch se saisit d'une cuisse de poulet dans la main gauche et d'une part de tourte au boeuf dans la droite

-hum...sa fait du bien .dit il entre deux bouchée
puis il avala un verre de jus de citrouille

il se sentait rassasié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

Sanada était assit à coté d'un autre Serpentard en tenue de Quiditch.
Il n'avait pas très faim, mais manger lui fairait du bien. Il prit donc deux-trois petites choses à grignoter. Il observa un peu partout. Tous semblaient si heureux... Sanada finit par laisser ce qu'il avait commencé à manger, puis à boire un peu, puis finalement ne rien manger ni boire.
L'autre élève à côté de lui semblait avoir faim. Sanada eut un demi sourire. L'autre élève semblait ne pas encore l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

avant de partir filius remarqua la presence d'un autre eleve de serpentard a cote de lui apparement ce dernier n'avait guere un apetit d'ours comme filius...

-heu ...salut je m'appelle filius et toi ?

ce jeune serpentard parraissait assez abusé par on ne savait quoi
filius avait pour habitude d'eviter ce genre de personnage mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:40

Sanada regarda la personne qui se tenait à ses côtés et qui venait de lui parler.
Sanada n'avait pas envie de lui serrer la main, et se contenta de le regarder avant de dire.


-Je m'apelle Sanada. Sanada Ratrhys.

Sanada but un peu, puis atendit la réponse de l'autre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

l'autre serpentard ne degna meme pas serrer la main de filius
quel petit impetueux comment osait il refuser la poignée de main d'un rackharrow,mais pourquoi le choipeaux magique avait envoyer un debris pareil a serpentard la maison du prestige ...

-heu ecoute je vais te laisser ,a plus pauvre minable va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

filius alla s'asseoir a la table serpentard là ou il n'y avait personne ,il esperait que personne ne viendrait le derangé ...
il voulait en finir ne plus se reveiller ...
il sortit une fiolle d'un contenu vert jade il vida toute la fiolle dans son verre

-ralala racine d'asphodèle,infusion d'armoise et feve soporifique une bien belle potion que la goutte du mort vivant ...

il bu cul sec la preparation et tomba net sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

Bien qu'à 2 tables de la sienne, Selenore vit le Serpentard s'éffondrer, il lui était impossible de pénétrer son esprit. Affligé il se leva spontanément ce qui lui accorda le regard d'un grand nombre des élèves. Il pointa du doight le jeune homme :

Il ... il est ... mort ?

Tout le monde se retourna alors vers Filius, s'en suivit des rumeurs qui envahir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:02

Inari manger tranquillement les plats et se regalait a chaque bouché.Un serpentard montra l'un de ses sort rater a Inari qui s'obligea a tourner la tete sous l'odeur et aperçut Filius s'effondrer

-FILIUS !

Inari quitta sa chaise qui tomba a terre et couru vers Filius celui ci ne bouger plus

-Filius stp je pourrer pas te sauver la vie deux fois repon

Il aperçut au passage Selenore qui regarder Inari bizarrement

-Je... je croit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:53

filus rester là les yeux clots,ses magnifique cheuveux couleur or au pointe si parfaite tombés sur la table ,son visage avait tournait au blanc ...il ete devenu froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:07

Comme la plupart des élèves situés près de Selenore, Shyllow avait vu celui ci se lever soudainement, puis dire en pointant son doigt vers quelqu'un:
Il ... il est ... mort ?
Elle avait alors vivement tourné la tête dans la direction du doigt de Selenore et vit qu'il montrait un jeune Serpentard, effondré sur sa table.
En observant plus attentivement le garçon évanoui Shyllow s'aperçut que c'était FILIUS!!
Filius, mort? Non ce n'était pas possible, mais comment et pourquoi?
Shyllow refusait d'y croire, alors peut importe que ce soit la table des Serpentards, elle se précipita vers le corps inerte du jeune homme.
Lorsque elle arriva près de lui, elle entendit Inari dire:
-Je... je croit oui

Il fallait qu'elle sache si il était vraiment mort, alors elle posa doucement ses doigt sur le cou de jeune homme, cherchant une pulsation quelconque.
Le faible battement qu'elle sentit sous ses doigt la rassura sur le sort de Filius. Cependant, elle se demandait la cause de son inconscience. Elle regarda sur la table, autour du jeune homme et aperçu un dépot de liquide vert jade sur le verre de Filius.
De la goutte du mort vivant, mais pourquoi en avait-il prit?
Elle se retourna vers Inari et lui répondit:
-Non, il n'est pas mort, son poul est faible, mais il bat encore. Regarde, ce liquide vert jade, c'est un reste de potion de goutte du mort vivant, un somnifère très puissant. Je me demande simplement si il en a pris de son plein grès dit Blueeagle songeuse.

Elle ne savait pas trop quoi faire, elle connaissait cette potion, mais pas tous ses effets, ni son remède. Peut être devait elle essayer d'ammener Filius à l'infirmerie, mais que dirait Mme Pomfresh lorsqu'elle découvrirait la cause de son état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:35

Serolkar discutait avec le garde chasse quand il vu une jeune fille traverser la salle pour s'approcher d'un serpentard qui semblait avoir fait un malaise.

Il contourna la table des professeur et, à son tour il pris le bras du garçon pour sentir le poul. Il reconnu à son odeur qu'il avait pris des gouttes du mort vivant.

-Il est Faible, très faible. La dose qu'il a pris ne semble pas avoir été mortelle. Je vais l'emmener à l'infirmerie avec hum, toi là-bas ! au lieu de rester debout à ne rien faire vient ici Selenore ! Prend le de l'autre côté, on va voir Madame Pomfresh, elle saura le sauver en un rien de temps il n'est pas encore mort.

Rapidement, ils purent atteindre l'infirmerie avant de laisser tomber sur un lit le Serpentard.

-Cerise ? Ce garçon a bu des gouttes du mort vivant, je ne pense pas que la dose lui ait été mortelle, son poul bat toujours.

La jeune femme sorti vite un liquide jaunâtre qu'elle lui força à avaler. Son coeur était devenu plus vif que jamais mais le garçon s'endormit dans un paisible rêve dans lequel il resterait pour plusieurs heures.

- Il est hors de danger, je vais le garder cette nuit. Prévient Albus et essaie de savoir comment il a fait pour absorber une telle horreur.

Il rentra de nouveau dans la Grande Salle avec à sa droite Selenore. Il lui fit signe de se rasseoir tout comme à la Serdaigle qui se tenait à discuter avec Inari. Le professeur ramassa son vert et la fiole, il parti ensuite de la salle et s'en alla dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:42

Selenore se rassit, essuya les larmes qui s'écoulaient du visage de Shyllow et lui dit avec douceur :

-Madame Pomgresh a dit qu'il s'en remettrait. Tu as entendu parlé du somnifère du mort Vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:51

Shyllow regarda Selenore comme pour le remercier.le contact de ses mains douces sur son visage l'avait fait agréablement frisonée.
Elle se sentait rassurée car même si la potion de goutte du mort vivant n'était qu'un somnifère très puissant, à haute dose, comme en avait pris Filius elle pouvait s'avérer dangereuse.

-Merci, dit Shyllow en souriant tendrement à Selenore. Je...j'ai lu quelques lignes sur cette potion en lisant des livres sur l'histoire de la magie et autres.
Mais je ne suis pas une très grande experte en potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:05

Dans un élan de tendresse, il lui passa sa main dans ses doux cheveux et lui dit, calmement :

-Cela ne fait rien, le principal c'est qu'il soit encore parmi nous hein ?

Il voulait l'embrasser, mais sentant trop de regard tournés vers lui, il retira sa main, sans pour autant cesser de la regarder, de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:17

Shyllow vit Selenore lever la main vers elle et la passer délicatement dans ses cheveux, puis la retirer. Ce contact rapide, fut comme la caresse 'un vent tiède et agréable. Il ajouta:
-Cela ne fait rien, le principal c'est qu'il soit encore parmi nous hein ?
-C'est vrai, j suis vraiment heureuse qu'il n'est rien de grave... Smile
Le jeune homme la fixait, comme si des envies lui trottaient derrière la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:29

filius se reveilla en pleine nuit...il se tourna ,vira pour en fin de compte s'asseoir sur le bord du lit ou il ete ...apparement il se trouvait a l'infirmerie et il ete juste en caleçon, il fallait qu'il s'en aille .
il se mit tant bien que mal debout ,ses jambes flageolaient ,il ete faible mais il ne pouvait rester ici plus longtemps

il sortit donc de l'infirmerie en recuperant au passage sa baguette posée sur le chevet ...

-mais que va on pensser si quelqu'un me croise dans les couloir alors que je suis en caleçon ?lumos

le garçon s'aventura au dehors de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

Inari attandu depui l'accident de Filius dans le couloir quand il le vit debout dans le couloir

-Sa t'amuse donc tant que sa de gacher la vie des autres ? Tu a fi pleurer Shyllow heureusemen que Selenore etait la pour la reconforter mais je vouler pas parler de ça tu as deja entendu parler de Horcruxes ? parceque en te sauvant la vie j'ai donner un morceau de mon ame dans ton corp ce qui je pense et le resultat de tout mes sorts rater mais si c'est vraiment sela je m'y ferer une raison par contre le faite que tu veuille te detruire c'est comme si tu me detruiser aussi je ne recuperer pas mon morceau d'ame.Sur ce je pense que tu a besoin d'un appuie pour rentrer au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

filius tomba sur inari ...

-laisse moi ...je peut retourner au dortoir tout seul ...je n'ai besoin de personne ...

filius continua de marcher et il bouscula inari au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:56

Shyllow , en revenant du parc avec Selenore, l'avait laissé en arrivant devant le dortoir des Serdaigles en lui disant qu'elle voulait aller voir filius à l'infirmerie. Avec le remède que lui avait donné madame Pomfresh, il devait s'être réveillé à l'heure qu'il était.
Elle pris donc les escaliers en direction de l'infirmerie et aperçut Filius à quelque mètres d'elle en train de parler avec Inari. Elle s'arreta et cachée dans l'ombre, elle écouta leurs conversation Rolling Eyes
-Sa t'amuse donc tant que sa de gacher la vie des autres ? Tu a fait pleurer Shyllow heureusement que Selenore était la pour la réconforter mais je voulait pas parler de ça tu as déjà entendu parler de Horcruxes ? parce que en te sauvant la vie j'ai donner un morceau de mon âme dans ton corps ce qui je pense et le résultat de tout mes sorts ratés mais si c'est vraiment cela je m'y ferai une raison par contre le faite que tu veuille te détruire c'est comme si tu me détruisait aussi. Je ne peux pas récupérer mon morceau d'âme.Sur ce je pense que tu a besoin d'un appuie pour rentrer au dortoir.
-laisse moi... je peut retourner au dortoir tout seul... je n'ai besoin de personne...

Il reprit son chemin en direction de Shyllow qui était toujours cachée.
Elle eu soudain une idée amusante pour surprendre Filius.
Restant dans l'ombre pour qu'il ne puisse pas la voir, elle prit une voix grave et dit d'un air sévère:
-Se promener dans les couloirs à cette heure ci jeune homme, et...dans cette tenue, voilà qui vous vaudra une retenue ajouta elle amusée en baisant les yeux sur le caleçon du jeune homme.

Filius s'était immédiatement arrété au son de sa voix et à son expression, elle avait mis dans le mille, il la prenait pour un professeur .
Alors en rigolant, elle fis un pas dans la lumière dégagée par sa baguette et lui dit en souriant:
-J'étais sur que tu allais te réveiller, mais quand même, tu aime si peu l'infirmerie, pour être parti aussi vite sans même prendre le temps de t'habiller dis elle en regardant à nouveau amusée le caleçon de Filius.
Sans lui laissé le temps de répondre, Shyllow curieuse ajouta:
-Vu la tête que tu as faîtes quand tu as cru que j'étais un professeur, je crois que tu as envie d'avoir le reste de ta nuit de libre pour faire d'autre choses, non? Qu'est ce que tu prépare en secret...dit elle malicieuse.

Décidément, il était devenu bien mystérieux, en tout cas assez pour attirer sa curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:58

Inari regarda Filius essayer de marcher quand la voix d'un professeur retentit, Inari pouver se trouver une excuse celle de racompagner !filius au dortoir il se precipita vers Filius quand il reconnut Shyllow puis regarda Filius et remarqua qu'il été toujour en caleçon position embarassante devant une fille.Il mit sa main dan son choipeau et en sortit une robe de sorcier avec les couleur de serpentard et la tendi a Filius

-Enfile sa tu risque d'attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

filius crut d'abord a un professeur puis il decouvrit que c'etait shyllow qui voulais s'amuser un peu ... filius enfila la robe que lui avait tendu inari ...

-heu ben en effet j'aime pas trop l'infirmerie ...ben il faut que j'etudie une potion ,avec tout sa je n'est pas pus faire mes devoirs ...heu le professeur rogue m'a demander 40 cm suplementaire ...

filius esperait que ce motif suffirait a shyllow pour le laisser continuer son chemin vers la biblihoteque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Le professeur Serolkar restait dans l'ombre, guettant les jeunes gens. Quand il estima le moment venu il se rapprocha d'eux et déclara d'une voix de stentor :

- Puis-je savoir ce que font 3 premières année dans les couloirs à une heure pareille ?

Il regarda l'acoutrement de Filius et s'empressa :

- Euh, non je ne préfers pas savoir ce que vous avez fait ... Je retire 15 opints à Serpentard, 5 par élève en dehors de son dortoir et 5 autre pour votre tenue Filius. Quand à Serdaigle, je retire 10 point, je crois que vous étiez avec Selenore demoiselle ? Hum, si vous êtes sur pied alors que vous devriez être à l'infirmerie, je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas apte à aller en retenue avec Inari demain soir à 18 heure Filius. Quand à vous Shyllow, votre attitude me déçoit beaucoup, vous viendrez avec Mr Seeran dans mon bureau à 21 heure demain soir.
Maintenant, filez dans vos dortoirs. Oh ! j'allais oublier, je refuse de vous voir, *il posa son regard sur Filius* vous et Miss Shyllow l'un à côté de l'autre dans mees cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

Justin se promena dans les couloirs verifier quelque chose dans son bureau quand il aperçut un collegue punir 3 eleve de 1ere année,Justin ecouta d'abord sans un bruit puis fit son apparition

-Je pense Serolkar que quand tu pose une question tu devrai attandre une reponse d'ailleur il me semble avoir aperçut cette eleve en caleçon a l'infirmerie peut etre essayais t-il simplement de rentrer dans son dortoir et les autres le racompagne

Justin s'aprocha maintenant a coter des eleves

d'ailleur si cette eleve au chapeau a essayé de le racompagné seul, vu son petit corp je ne pense pas qu'il soit capable de le racompagner seul.

[HS si t'avai bien lu Filius n'est plus en caleçon il a pri la robe de sorcier que inari lui a donner quelque poste plus hau HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

[HS Je regardais les élève depuis un moment Razz HS]

- Hum, et pourquoi serait-ils dans les couloirs à une heures pareille ? Le racompagner au dortoir ne pouvait-il pas attendre demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Inari regardat les deux prof debattre savoir qui avait raison

-Eh bien Filius avait des devoirs a faire en potion et omme il ne neglige jamais son travail il a absolument voulu rentrer au dortoir et ouimes petits bras ne vont pas m'aider a transporter Filius c'est pourquoi j'ai demander a shyllow de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

- Pourquoi n'avez-vous pas demandé à un prefet de lui apporter son travail à l'infirmerie ? Pourquoi était-il SEUL en calçon lorsqu'il est sorti de l'infirmerie ? C'est vrai, je ne crois pas vous avoir vu en sortir à ses côté. Vous mentez mal jeune homme très mal. Je retire 5 points de plus à Serpentard, pour cette attitude intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

-Et j'en rajoute 5 a serpentard et serdaigle pour avoir gntiment raccompagner Filius pour qu'il fasse ses devoirs sur ce bonne nuit professeur

Justin partit en sifflotant en direction de son bureau laissant les jeunes eleve aller dans leur dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

Selena qui veillait tard la nuit afin de remplir sa lettre de postulation au poste de professeur de vol avait entendu des voix à l'étage en dessous.
Elle décida d'aller voix qui pouvait être réveillé à une heure pareille et sortit de son bureau la baguette à la main.
Elle prononça:
-Lumos
et le couloir autour d'elle s'éclaira. Elle ariva dans le couloir alors que le professeur Thélanor était en train de sermoner plusieurs élèves.
Elle reconnu une élève de sa maison dans le lot et s'apprétait à prendre part à la conversation lorsque le professeur de Sortilège, Justin MacDowane, arriva:
-Je pense Serolkar que quand tu pose une question tu devrai attandre une reponse d'ailleur il me semble avoir aperçut cette eleve en caleçon a l'infirmerie peut etre essayais t-il simplement de rentrer dans son dortoir et les autres le racompagne

Justin s'aprocha maintenant a coter des eleves

d'ailleur si cette eleve au chapeau a essayé de le racompagné seul, vu son petit corp je ne pense pas qu'il soit capable de le racompagner seul.

Contrarié, que l'honneur de la maison serdaigles soit mis en jeu à cause d'hisoire de jalousie (pas vrai Serolkar^^) elle s'avança vers eux.
Elle prit Shyllow evans, l'élève de Serdaigle concerné par l'épaule et s'adressa d'un ton froid à Thélanor:
-Merci Sérolkar, mais je vais me charger de cette élève. Veille à m'avertir la prochaine fois que trouve des cibles à punir dit -elle d'un ton hautain.
Quand à ces élèves de Serpentards, ils me semblent qu'ils sortent de l'infirmerie, j'ai moi même autorisé qu'on les y amène un peu plus tôt dans la soirée. Je pense donc que si il ont des compte à rendre à quelqu'un pour s'être sauvé de l'infirmerie, c'est à madame pomfresh! dit elle sèchement.

Elle se retourna vers MacDowane et ajouta sur un ton beaucoup plus chaleureux:
-Merci de ton aide Justin, j'apprécie que tu soutienne Serdaigle et...Serpentard dans cette histoire.

Sur ces mots, elle lança un dernier regard glacial au professeur Thélanor et partit avec Shyllow evans en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Justin partit et selena arriva derriere ele avec la serdaigle

-Ce n'est rien tu sais je ne pense pas qu'il meritai vraiment cette punition n'est ce pas jeune serdaigle

Il se tourna a present vers bluuagle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

Spyke qui etait en train de faire sont tour de garde entendue des bruits. Il pensa.

*je vais les plumés*

Le directeur de serpentard alla voire la cause des bruits.Il vu la directrice de serdaigle,Selena.Elle etait avec une de ses élèves,il adressa un sourire au 2 personne.Il compris tout de suite qui il avait une confrontation entre des élèves et des professeur.Il arriva étonné de voir 2 professeur comfontés, à Poudlard les professeurs etaient casiment tout le temps d'accord.Puis il vit des élèves de serpentard.Il alla voir le professeur MacDowane et lui demenda se qui s'etait passé.

-Merci de m'avoir informé Justin

Une grande fureure entra dans Spyke il alla a coté de ses 2 élèves.

-J'annule vos heures de colles et rajoutes vos points perdus.De plus cher professeur j'aimerais que vous utilisiez votre autorité comme il le faut.Sinon j'en toucherais 2 mots a Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

- Ah ? J'aimerais en dire de même de votre attitude. Est-ce à la mode de rajouter des point à sa propre maison et de faore "sauter" des retenus pour vos élèves préférés ? Sachant qu'il sont éperdumment en tord dans cette affaire. Voila, si vous voulez on oublie les point et vous me les envoyer en retenue demain soir. Sinon, je pense qu'une breve discution avec Albus s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

Pas de probleme je pense que Justin et Selena seront ravi de temoignés.

Spyke expliqua aux deux élèves de retourner dans la salle commune de Serpentard.


Je saute les heures de colles et rajoute les points à ma maison, car ce ne sont pas mes élèves préferés meme si c'est la verité mais j'aurais fait la meme chose pour des...des...des Gryffondors.


Spyke s'approcha du professeur Thélanor.

Prouve moi que j'ai tors Serolkar.

Spyke attendit les reponses du professeur Thélanor, il etait beaucoup plus détendu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

- Ces élèves étaient en dehors du dortoir. J'ai ammené moi même craignant pour sa vie Filius à l'infirmerie. Et je le vois qui sort dans une tenue incalifiable de l'infirmerie. 5 Point de moins. Inari l'a rencontré et lui a parlé d'Hor... Je verrais cet élève en partticulier, je lève mes puntions à l'encontre de vos élèves... A l'exception des points de maison. Intolérable qu'un élève mente à un professeur. Je tien à ce que ces point restent effacé. Sur ce bonsoir.

Le visage glacial comme à son habituel, il s'éloigna dans les couloirs ayant mis la main sur un détail troublant : Se pouvait-il que des élèves aient fabriqué un Horcruxe dans l'école ? Il fallait qu'il voit ça, qu'il les informent. Les dangers qui les menaçaient se fesaient trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Inari ouvrit de grand yeux, il l'avai entendu parler des horcruxes il essaya alor de revenir le plus vite possible a la salle commune

-Merci directeur mais je croi que il ne lachera pas l'affaire sur ce bonne nuit

Inari prit Filius par le bras et l'emmena en direction de la salle commune, il arriva devan un mur gris pronoça le mot de passe et entra avec Filius


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Selena qui avait entendu la conversation demanda à Shyllow Evans de retourner dans son dortoir et de se rendre le lendemain à 10h en compagnie de Mr Seeran dans son bureau.
Elle rejoignit alors spyke Briks, le directeur de Serpentard qui était venus récupérer ses élèves et avait eu une "légère" altercation avec Sérolkar.

-Ecoute spyke, je viens d'avoir une discution sur un ton plutôt élevé avec Sérolkar donc ne crois pas que je le défends, mais je voulais simplement t'informer que mes élèves seront collés et que j'ai laissé les points enlevés.
Je ne te demande pas de coller tes élèves, je l'ai fait car je veux faire des miens un exemple pour tous les Serdaigles, cependant Sérolkar avait raison sur un point. Nos élèves étaient bien dehors à cette heure tardive de la nuit.
Il n'avait aucune raison de les punir pour ce qu'ils ont dit ou leurs tenus, mais là dessus, il marque un point, ils enfreignaient le réglement de Poudlard.
Alors, tu es libre de tes choix mais si tes élèves se croient libre de sortir la nuit dans le château, il recommencerons.

Selena se tût et regarda Spyke d'un air juste et sincère, en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Spyke entendit son élève lui dire bonne nuit:

A vous aussi, mais demain a 10 dans mon bureau vous et mr Rackharrow.


Spyke resta silencieux. Il ce fit interrompre pas son amie Selena. Elle lui expliqua son point de vue.


Je sais Selena, mais ils sont punis injustement. Je suis d'accord aussi qu'ils ne doivent pas vivre dans trop de liberter mais ils ne doivent pas non plus vivre dans la terreur de ce faire punir à tout bout de champ. Je refuse que ma maison et la tienne perdent des points pour ca je veux bien pour les heures de colles mais pas les points.


Spyke reflechissait, il ne voulait pas aller voir Albus pour ca car Thélénor avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

-Ton point de vue est juste aussi spyke. Quand aux points de ma maison, je les jouerai en duels contre Thélénor. Si je perds, ils seront enlevés du sablier de Serdaigle.
Mais je veux gagner et je vais gagner dit Selena déterminée.

Elle remarqua que Spyke paraissait frustré, elle crut en comprendre la raison et ajouta:
-Ne t'inquiète pas, Thélénor et un bon professeur, mais sa ne le sauvera pas toujours si il continue d'être ainsi un tyran.

Elle allait partir quand elle se retourna vers Spyke et lui dit:
-Je doit aussi t'informer que quand je parlais de Serpentards qui recommencerons à sortir la nuit, je pensais particulièrement à Filius Rackharrow. Irma pince m'a dit qu'il avait demandé les clés de la réserve pour consulter certains livres de magie noire qu'un élève de première année ne devrait pas lire. Lorsqu'elle lui a refusé l'accès, il s'est énervé en disant qu'il n'avait pas de temps à perdre...
Tu devrais le surveiller, après ce qui est arrivé aujourd'hui j'ai peur que cette élève ne fasse une bétise, une grosse bétise...

Elle lui sourit se retourna et commença à marcher dans le couloir, en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinner Empty
MessageSujet: Re: dinner   dinner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers: