Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soir sur le banc isolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:37

Il l'attendait la où il avait l'habitude d'etre, il repensait à cette journée et surtout à lazarus qui tournait sans cesse dans ca tete, le fait de savoir son retour ne le laisser pas tranquile. Si il est de retour ca signifie que son pere va sombrer et surtout qu'il ne lui reste que deux ans à vivre tué des mains de son père.

Il ne savait pas comment empecher ca, lazarus pourrais peut etre lui sauver la vie, mais en aurez t'il la force? Pourrez t'il rassembler les 12 parchemins avant. saura t'il les déchiffrer et surtout arrivera t'il à s'en sortir vivant.

Il attendait tourmenté regardant le soleil se couché, puis il se rapella d'une phrase de son pere au sujet de lazarus, il savait ou trouver le premier parchemin. Il ira le chercher cette nuit.

il se douter qu'il y avait quelque chose en shyllow qui le perturber, il espérer que ce soir il saurait, est ce ca le lien qui les à conduit à faire partie de la meme déstinée, il lui faudrait recupérer le livre qui parler de son futur mais son pere l'avez gardez. lazarus se trouver à la maison, il n'aurait aucune chance si il aller la bas seule une mort certain l'attendais.

Il regarda la clé de son coffre, il faudra qu'il regarde ce qu'il contient, sans doute demain.

Il frissonnait alors que la nuit était a présent tomber mais il voulais savoir, il resterait la tant qu'il n'aurai pas vu shyllow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

* Remus était sur le lac entin de chatouiller le Calmar Geant, lorsqu'iil apercut un élève de poufsouffle. Celui ci était tout seul. *

- Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

Quelqu'un venait de lui parler, un nouvel arrivant, il préferer etre seul pour attendre shyllow mais il resta tout de meme polis.

Oui, mais que fais tu ici seul a cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:48

- Moi ? Je m'ennuyais. Alors je suis sorti prendre l'air et observer des animaux dans la foret interdite. Il y a plus de mosntres la nuiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:40

bien crie si tu as besoin d'aide je serais ici, par contre excuse mon impolitesse mais je doit méditer seul en attendant l'arrivée de la personne que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:13

Pas de problème Wink Je ne pense pas que j'aurai besoin d'aide. Les gnomes et aracknées sont faciles a abattre, et j'ai des liens etroits avec les centaures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:33

Shyllow, en sortant de la bibliothèque avait hésité a aller au rendez vous qu'elle avait donné à Zackiel. Maintenant qu'elle savait qu'il était peut être plus proche d'elle qu'elle ne le pensait, qu'elle ne voulait l'admettre...elle avait un peu peur de rencontrer le jeune homme.
Cependant elle s'était rappelé les dernières paroles de Zackiel lorsqu'il était encore près du banc dans le parc:

-Prend la dans tes mains, je veut voir si tu es réellement cette fille qui est présente dans les premieres pages du livre. utilise la.

Depuis, elle ne cessait de penser à cette homme, à ce bébé que l'on avait séparée d'elle, à zackiel qui lui ressemblait étrangement et une conclusion à tous ces indices lui revenait sans cesse en tête. Une idée qu'elle ne voulait pas admettre, ce n'était pas possible, zackiel ne pouvait pas être si proche d'elle, ce ne pouvait pas être son...frêre.

Son père ne lui avait jamais parlé de quelconque frère et soeur, mais elle avait une intuition et un pressentiment si fort lorsqu'elle pensait au jeune homme qu'elle ne put s'empêcher de se rendre à nouveau auprès du banc où elle lui avait donné rendez vous.

Quand elle arriva, elle vit qu'il était déjà là. Tout deux frissonnaient de froid, la nuit allait être glaciale. Zackiel faisait tourner une clé entre ces doigt en regardant dans sa direction. Il devait déjà l'attendre depuis plusieurs minutes. Un rayon de lune éclairait la scène, Shyllow s'avança dans la lumière et le jeune homme leva les yeux vers elle.

Malgré ces appréantions, elle lui sourit et lui dit:
-Bonjour Zackiel...Elle hésita quelque secondes puis ajouta
- s'il te plait, j'ai vraiment besoin de vérifier quelque chose, puis je utiliser ta baguette comme tu me l'avais proposé.

Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle avait besoin de savoir, d'être fixé. Après, elle lui ferait part de sa découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:40

on est la pour ca

Puis il tendit la baguette

Prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:36

-On est la pour ca

Puis il tendit la baguette

-Prend

Shyllow un peu surprise de la réponse aussi rapide du jeune homme se repris et pris la baguette qu'il lui tendait. Elle passa ses délicatement ses doigts sur la gravure qui représentait le symbole de la famille Kay.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, mais poussée par une intuition, elle essaya de "dessiner" dans les airs la lune des Kay avec la baguette. Elle fit habilement tourner sa main pour que le trajet de la baguette représente parfaitement le symbole. Alors qu'elle achevait son mouvement, soudain...

[HS]Je te laisse décrire ce qu'il se passe Rolling Eyes [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:20

Le croissant de la famille Kay se dessina dans le ciel, ce qui étonna zackiel, la baguette marchait avec elle ce qui n'était pas normal et qui confirmerai l'hypothese qu'elle soit sa soeur. puis comme il l'avais vu plusieurs fois, lorsqu'on fesait ce geste la baguette fesait apparaitre toute les caractéristique de la personne utilisant la baguette, en bleu apparu dans le ciel:

Shyllow Kay
Date de naissance
11 ans
couleur des yeux
Couleur des cheveux

Maintenant il en était sur shyllow est sa soeur de sang, a peine les information venez d'apparaitre que les lettres se firent absorber par es tenebres, une créature venez de sortir d'une sorte de tourbillon infernal. une masse sombre fesant plus de 3 mètre de haut, dont on ne voyez que 2 yeux rouges sang brillant et lumineux, zackiel savait ce que c'était, shyllow ne comprennais pas encore ce qui se passer, elle restez immobile devant cette créature, il la prit par la main et l'entrena, il savait que la créature mettrait un peu de temps avant de sortir completement mais il savait qu'il n'avait pas une seconde à perdre.

Il l'entraina sur plusieurs mettre puis cria fait venir ton balais vite

HRP: pour tout ceux qui prendrais part à l'action, seul blue eagle et moi connaissons les reaction du monstre s'il vous plait ne définissez pas sesréaction, nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir sur le banc isolé Empty
MessageSujet: Re: Le soir sur le banc isolé   Le soir sur le banc isolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir sur le banc isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement le soir de l'arrivée au château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: