Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brian Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Prénom : Brian

Nom: Steven

Histoire : Brian est le fils de Claire Steven et d'un sorcier. Tout comme ses frères et soeurs, Edward et Isabelle, il ne connait pas son père et s'en fiche d'ailleurs complement. Il n'avais qu'à pas les abandonner, maintenant que c'est fait, la terre continuait de tourner sans lui sans problèmes. Brian n'est pas venu seul au monde car il est le dernier de trois triplés. Isabelle et Edward étant les deux autres, les trois sorciers sont très proches les uns des autres même si le lien Isabelle-Edward est un peu plus fort. Brian accepte totalement ce choix et il est d'ailleurs plus proche de Chris que les deux autres triplés. Normal me direz vous étant donné que le 5ème année a été envoyé à Serpentard. Quentin aime aussi beaucoup sa soeur ainée, Vicky qui est elle aussi à Serpentard.

Caractere : Brian Steven est un garçon calme et réfléchi et de nature assez sérieuse. Il n'aime pas trop exposer ses sentiments au grand jour, et préfère de loin rester discret sur ce qu'il pense. Rester calme et posé quand la situation l'exige sont ses maitres mots et il les appliquent à la lettre. De nature assez peu sociable, il n'aime pas trop aller vers les autres mais ne refuse en revanche pas une bonne compagnie. Sous air de gentil garçon, Steven est en réalité assez froid et distant avec les gens qu'il juge indigne de ses fréquantations. Il aime les gens nobles et fier de leur sangs mais il n'est en revanche jamais inpoli ou grossier avec les gens dit de sang mélés. Il n'aime pas non plus les sang de bourbe.Le

Physique : Brian est un garçon de 11 ans brun, plutôt mignon, qui attache en général peu d'importance à son physique. Il a les yeux bleus, comme tout les Steven ou presque, et il en est particulièrement fier. Ses yeux sont la seule partie de son visage qu'il aime malgré le fait qu'il ne soit pas particulièrement moche. Il est plutôt grand pour son age, plus grand que Edward en tout cas, même s'ils ont le même age. Contrairement à lui, il n'attache pas d'importance au physique mais plus au mental, donc s'il n'est pas coiffé un beau matin, ça ne l'empechera pas de travailler. Il a une démarche assez sure de lui, qui peut quelques fois plaire, mais il a en même temps un regard qui décourage les personnes à venir l'approcher.


Signe Particulier: Comme tout les Steve, Brian a les yeux bleus et les cheveus bruns.

Signe Astrologique:Scorpion


Possession d'un animal de compagnie:

Matière prefferer :Potions et Magie Noir

Votre baguette et ses propriétés magiques:

Votre balais:



gryffondor:la maison des hardi pour qui le courage est une vertu

poufsouffle:la maison des loyaux pour qui la sincerite est une qualite

serdaigle:la maison des travailleur pour qui l'intelligence est un don

serpentard:la maison des rusés pour qui l'ambition est un vrai qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

Salut =)

doomage que dans ton histoire on ne parle que de tes freres et soeurs. Tu na pas preciser dans quel maison tu vouler aller, tu laisse le choipeau choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

bienvenue parmais nous !
ce sera un serpentard Justin si l'on lit bien sa description enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Bienvenue Brian Very Happy

hep hep hep Ortancia (^^), ce n'est pas parce que sa famille est à Serpentard que lui aussi doit y être. De plus, préférer les sang nobles n'est pas la seule caractéristique de la maison Serpentard, et il n'y a que cette préférence dans le caractère de Brian qui est en commun avec Serpentard.
Le reste de sa présentation laisse plutôt penser à un Serdaigle.

Je sais, je sais, je fais un peu de propagande là ^^
Mais en même temps, il faut être honnête, on a dit que désormais on essayais de répartir les gens en fonction de leur caractère et non des besoins de chaque maison...
Et je pense sérieusement que Brian a beaucoup plus de points communs avec Serdaigle, qu'avec Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:35

Je vais laisser le chapeau décider pour ma maison meme si j'ai une préferance pour serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

D'accord, et bien même si j'aimerais que les rangs de Serdaigle grossissent ^^, je te re-souhaite la bienvenue et j'espère que tu seras envoyé dans la maison que tu désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

C'est pas pour tous gâcher...mais Serpentard est fermé Rolling Eyes ... Bref,sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

Je sais que Serpentard est ferme mais bon depuis a se que j'ai vu il y en a des que ont suprimer leur compte donc il y en a moins enfin on verra dans quelle maison j'irrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Steven Empty
MessageSujet: Re: Brian Steven   Brian Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: