Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Drago Malefoy*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

Prénom :Drago

Nom:Malefoy

Histoire :Mon père est mangemort,ma mère s'appele Narcissa Malefoy(née Black).Je suis né dans une famille de riche,tous venu tout droit de Serpentard

Caractere :Sournois,je respecte énormément les préceptes que m'ont inculqué ma famille, soit entre autre, la haine envers les personnes étant de "sang-mélé", d'ascendance "moldue", ou n'ayant pas de pouvoirs magiques .


Physique :Je ressemble beaucoup à mon père,j'ai les cheveux blonds,presques blancs(caractéristiques de ma famille)j'ai les yeux gris métallice,un nez en pointe et un teint asser pâle

Signe Particulier:Blond avec une coupe ras

Signe Astrologique:

Maison souhaiter et pourquoi:Serpentard,c'est de famille,mon père etand mngemort je ne vois pas ou aller autrement...

Possession d'un animal de compagnie (si oui, en faire la description)(acheter à la Menagerie Magique ou cher Eeylops, Au royaume du Hibou) :Je ne l'ai pas encore acheté

Matière prefferer :Potion

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques:Pas encore acheté non plus

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ):Nimbus 2001

Parrain :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

Salut Drago et bienvenue! Avec un peu de chance, les portes de Serpentard rouvriront bientôt, et le choipeaux t'y enverras... En même temps, avec un nom pareil, je ne vois pas vraiment où il pourrait t'envoyer d'autre Rolling Eyes

Par contre nous avons adopté une nouvelle règle, alors si tu es envoyé à Serpentard veille a bien respecter le caractère de cette maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

veille a respecter le caractere de cette maison ?

ouai bah sa va j'ai compris x)

lu enfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

ehhh non moun! Je t'assures que je te visais pas là. Le post que j'ai laissé dans "suggestion" était juste un exemple, désolé de t'avoir pris toi, mais rassure toi il y en avait d'autre. Pour ma part tu n'est pas le seul dans ce cas là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

Razz non enfaite je parler plutot de Ortancia qui me trouver pas assez arrogant et vouler me maitre ah poufsouffle (vive la despés hum... xD) mais ya pas que l'arrogance qui compte pour un serpentard Razz non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Lol non mais c'est ûre qu'avec un nom pareil on peut pas allé à Gryffondor ou Poufsoufle,ni Serdaigle,enfin après si elle ne rouvre pas ses portes^^..."Arrogants"???Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Bienv'nue à toi et...Jpense pas qu'il y aurais une réouverture avant pas mal de temps pour Serp quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

serp pouf et serd son a egaliter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Serdaigle va fermer ses portes?J'aimerais beaucoup y rentrée moi...(c'est de famille...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

Non, tkt dans ce cas la je crois que c'est Serpentard qui va rouvrir les siennes. Le choipeaux ne peut pas fermer l'accès de trois maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Drago Malefoy* Empty
MessageSujet: Re: *Drago Malefoy*   *Drago Malefoy* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Drago Malefoy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: