Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilia Sinistra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilia Sinistra Empty
MessageSujet: Lilia Sinistra   Lilia Sinistra Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

Prénom :Lilia
Nom : Sinistra

Histoire :
Son père était un sorcier et sa mère une moldu. Son père travaillait au ministère de la magie en tant qu’auror. Son père est mort 2 ans après sa naissance par la main de mages noirs au service du seigneur des ténèbres. Sa mère la élevée seule, en lui cachant sa vrai nature. Elle pensait que personne ne le saurait. Mais un jour elle reçu la lettre.
Après avoir reçu la lettre, sa mère lui expliqua ce qu’elle était et lui parla de son père. Une fois qu’elle fut entrée à Poudlard, elle ne donna plus aucun signe de vie à sa mère. Elle lui en voulait pour lui avoir cacher la vérité.

Lilia Sinistra fut élève de Poudlard, elle était à serdaigle.
Elle fut une experte en cours de potion, tous ces professeurs la félicitée. Elle arrivait même à poser des questions aux profs et ceux-ci ne pouvaient y répondre.
Elle a été préfet en 5ieme année puis préfet en chef l’année suivante. Elle a obtenue toutes ses BUSE et ses ASPIC avec un E, sauf en cours de potions et en défense contre les forces du mal ou elle avait obtenue un O.

Lilia Sinistra fit une courte carrière en tant qu’auror au ministère de la magie, elle resta 10 années à ce poste d’auror. Ensuite elle décida de faire le tour du monde pour apprendre de nouvelles potions et nouveaux sorts car elle souhaitait plus que tout retournée à Poudlard.

C’est pourquoi après 2 ans, durée de son tour du monde. Elle décida de retourner voir le directeur de Poudlard, qui n’était personne d’autre qu’Albus Dumbledore son ancien professeur lorsqu’elle étudiait à Poudlard.

Physique :

Lilia Sinistra mesure 1.70m pour 55 kg. Elle a les cheveux rose. Elle est toujours vêtus de couleur noire et ses vêtements sont toujours en peau de dragon..

Caractère :

Lilia est très strict, adore l’autorité ; aime beaucoup qu’on écoute ce quel a dire sans être interrompue. Si quelqu’un lui manque de respect elle le châtiera comme il se doit. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds. N’aime pas que l’on lui mente.

Pouvoir particulièrement développé :
Légilimencie et occlumencie.
La légilimencie, elle a développé à Poudlard pour ne pu que l’on lui cache la vérité comme sa mère l’avait fait.
L’occlumencie a aussi été développé à Poudlard car si elle pouvait pénétrer dans les esprits des gens alors pourquoi pas les autres aussi. Mais elle devint très vite meilleure en Occlumencie quand Legilimencie.

Salut tout le monde je vais être la remplacante du prof de potion pour un certain moment. Enfin jusqu'a ce qu'il revienne !!! A bientot dans mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilia Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sinistra   Lilia Sinistra Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:36

Erf.. T'as toutes les qualitées? X-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilia Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sinistra   Lilia Sinistra Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

J'ai pas compris...tu te présente là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilia Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sinistra   Lilia Sinistra Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:20

Je présente mon perso oui mais Dumbledore m'a acceptée en tant que prof provisoire en remplacement de Spyks donc tu peux aller assister à mes cours !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilia Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sinistra   Lilia Sinistra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilia Sinistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: