Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous les 5 cours, c'est fatal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

Marlow entra dans la salle. Il prit en main son rapeltout qui devint rouge. Il se rapela qu'il devait faire quelque chose d'urgent. Il laissa au tableau: "Veuillez mettre votre copie sur mon bureau". Il rajouta: "Reviser tous ce qu'on a fait !!! CONTROLE" En sortant il apercu Rusard.

Rusard venez venez s'il vous plait ! Voila, je vais faire quelque chose et je vais m'absenter, veillez a ce qu'aucun élève ne triche en copiant sur les autres.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Evan entra dans la salle et vit Rusard et un mot au tableau. Il s'assit sans saluer Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

Sanada entra dans la pièce, sans déposer son devoir qu'il avait oublié de faire, et s'assit au dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Remus entra dans la salle. Il n'avait pas fait son devoir. Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Sakura entra dans la salle. Elle déposa le devoir qu'elle avait fait à la dernière minute puis alla s'installer au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

Inari entra et deposa son devoir sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Nina entra,s'assis au deuxieme rang sans rendre son devoir et sorti une plume et un morceau de parchemin et commenca le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Damien rentra ne préta pas attention a Rusard mit son devoir sur le bureau du professeur et s'assit au premier banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:34

Shyllow entra dans la salle de classe, Selenore à ses côtés. Ils allèrent poser leurs devoirs sur la table puis s'assirent au troisième rang, se tenant la main en attendant que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:37

zackiel s'assis dans la piece à la table ou ortancia avez l'habitude de s'asseoir et sortit son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:40

[HRP Je vous dis juste que celui qui ne fait pas son travail c'est -30 pou sa maison juste comme ca... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

Alfakyn entra et mit le devoir sur la bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

[HRP 30 Pts c'est abusé. Quand tu fais pas tes devoirs, tu peux mettre des retenues, ou 10 pts, mais 30 x-x ]


Remus voyant tout le monde rendre son devoir s'inqueta. Il n'avait pas eu le temps de le faire.

- Oh et puis après tout, on ne vas pas me disputer pour un devoir ! se dit-il. Le professeur a l'air simpa de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:56

[HRP Je commence vous avez jusqu'au prochain cous pour e le renvoyer. Je donnerai les notes au prochain cours. HRP]

Contrôle !

Lorsqu'il y a un contrôle, me l'envoyer par MP.

*Je tolère les fautes d'orthographe
*Je veux des phrases construites.
*Je veux questions vous sautez une ligne et vous ecrivez la reponse.
*Copier/Coller interdit sauf pour copier les questions.
*Aucune copie ou il y a une même faute ! (je reconnaitrait quand c'est par hasard).


1)Donner les effets de ces sorts:
Occivius:
Zervim Gragniv:
Envaris:
2)En quelle année a été inventer le Zervim Gragniv ?
3)Par qui a t-il été inventer ?
4)Comment est morte la créatrice du sort ? En quelle année?
5)Qui a redecouvert ce sort ? En quelle année ?
6)Pour quoi ce sort a il été oublier ?
7)Quelle était le gros problème de la créatrice de Zervim Gragniv ?
8)Pour vous, qu'est-ce que la Magie Noire ?
9)Avez vous aimer cette première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

[HRP 30 points parce que sinon a veut dire que tu te fous de tes études donc ... HRP] A ta place j'éditerai ton autre message. Et une fois que tu l'auras fais je suprimerai le dernier. Tu est a quel maison normalement ? HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

[HRP Na mais arrete please. J'ai deja fait le controle, et j'aime bien le RP Mais j'ai ma vie aussi. C'est pas parce que je fais pas 1 devoirs que ca dérange ! J'ai rattrapé TOUS les cours, et j'ai fait le controle , jveu pas nolifé !]

Remus finit son controle le premier et le rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:09

[HRP Je suis désolé mais tout le monde a une vie et pourtant tout le monde ma rendu son travail alors je vois pas pourquoi toi tu en serai dispensé HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:12

Damien fini son contole est le rendit au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:28

Sakura termina son contrôle puit le rendit au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

Inari rendit son controle assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

Nina,qui était en train de dormi se réveilla,elle n'aurait pas dut travailler toute la nuit sur les potions,elle rendit son contrôle avec une marque de la feuille sur le visage,elle entendit deja plusieurs rire et comprit qu'elle devait avoir une marque,elle demanda au professeur d'allé au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Remus ne voulait pas faire perdr 30 pts a sa maison. Il s'approcha de la seule bibliothèque dans la salle, et fit son devoir a toute vitesse. Il le donne au professeur. Il a deja rendu son controle. Il se repose en attendant que les autres aie fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les 5 cours, c'est fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les 5 cours, c'est fatal !   Tous les 5 cours, c'est fatal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les 5 cours, c'est fatal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Guerison et de Magie Noire-
Sauter vers: