Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien avec le professeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:30

Damien devait voir le professeur pour savoir la nature du médaillon il tapa a la porte.

Entrez !

Damien entra et sa mit face au professeur.

Bonjour professeur je vien vous voir pour ceci.

Damien sorti le médaillon et le donna au professeur pour que il l'observe.

Il est apparu dans ma poche aprés un etrainement de Quidditch et a chaque foit que un sort le touche le sort se détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Justin ecrivait une lettre quand un bruit de porte le fit sursauter, il pointa sa baguette vers la porte qui s'ouvrit.Justin tendit son message vers le haut et sa chouette vint le prendre dans ses bras et partit par la fenetre.

-Bonjour Damien.

Justin observa le medaillon, il sembler en or mais dever surement cacher quelque chose. Justin pointa sa baguette vers le medaillon essayant de l'ouvrir dans des sortileges informulés mais rien ne se produisit.

-En effet c'est interessent, il y a bien lomgtemps que je n'avait vu de medaillon resistanta ce point.Avez vous eut des sensation bizzare depuis que vous l'avez ?.

Justin repointa sa baguette vers le medaillon, des petits feu verts et rouge sortirent formant un serpent parlant en fourchelangue au medaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:45

En effet c'est interessent, il y a bien lomgtemps que je n'avait vu de medaillon resistanta ce point.Avez vous eut des sensation bizzare depuis que vous l'avez ?

Oui j'ai la sensation d'etre plus sur de moi d'etre encore plus courageux quand je le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

Justin regarda son echec, le medaillon ne s'ouvrait toujours pas.

-se medaillon doit avoir detonant pouvoir pour etre si bien proteger.

Justin pointa sa baguette vers la lumiere qui commença a devenir plus faible.

-Je vais lancez un sort de detection pour sortilege de magie noire, si de la fumée violette se degage de votre medaillon il a été protégé par de la magie noir et je ne pourer vous le rendre avant d'etre certain qu'il ne soit dangereux.

Justin fit un sortilege informulés et la lumiere devin soudain viollette, il regarda attentivement le medaillon voir si de la fumée violette aller s'en degager.

[HS a toi de dire q'il possede de la magie noir ou pas en decrivant ce que tu voit. HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

Je vais lancez un sort de detection pour sortilege de magie noire, si de la fumée violette se degage de votre medaillon il a été protégé par de la magie noir et je ne pourer vous le rendre avant d'etre certain qu'il ne soit dangereux.

D'accord

Damien regarda attentivement la fumé qui était de couleur rouge.

La fumée est de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:04

Justin observa la fumée de couleur rouge se degager du medaillon.

-Bien au moin ce n'est pas de la magie noir, peut etre de la magie blanche mais c'est naturellement moin dangereux.Mais tout aussi bien garder.

Justin enleva la lumiere violette et augmenta le nivau de lumière.Il repointa sa baguette vers le medaillon.

-Reculer jeune homme.

Justin attandit que Damien s'eloigne un peu et pointa sa baguette du maniere extremement forte et d'un regard tres concentrer, une lueur verte sortit de la baguette et frappa de plein fouet le medaillon.Justin essuya la sueur de sa manche et fit tourner son poignet qui le fesait mal a cause du sortilege lancé.Il regarda le medaillon fumée les bloqueur detruit.

-On a fini par y arriver.

[HS je te laisse dir ce qu'il y a dans le medaillon HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

Damien regarda alors se que le professeur lui dit de regarder.

Je voit un Serpent et un Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

Alfakyn arriva dans tout ses etats, il n'etait pas lui.

Voldemort...Tu vas me payer d'avoir tuer mes parents...


Alfakyn poussa Damien. Il vit le medaillon et vit un Lion et une épée puis un Serpent puis un homme a tete de Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:16

Justin qui était aller reparer une table qui n'avait pas aprecier le sort precedent ecouta attentivement Damien.

-Un serpent et un lion ?

Justin regarda a son tour dans le medaillon, il s'agissait en effet d'un serpent et d'un lion.Justin prit a present le medaillon qui avait arreter de fumer et le regarda attentivement.

-Avez vous une idée de la personne qui aurer put mettre sa dans votre poche ? c'est un objet veritablement fascinant ! tu veux le recuperer tout de suite ou je peut l'examiner ? cependant sa risque de durer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:18

[HRP]Et moi alors XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:19

Avez vous une idée de la personne qui aurer put mettre sa dans votre poche ? c'est un objet veritablement fascinant ! tu veux le recuperer tout de suite ou je peut l'examiner ? cependant sa risque de durer un peu.

Non je ne sais pas qui aurai put le mettre vous pouvez l'examiner mais a votre avis quelle est sa fonction et quesque sa veux dire cette lumiere rouge et le serpent avec le lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

[HS on a qua dire que alf arrive maintenant x) HS]

-Alfakyn qu'est que tu fais la ?

Justin remarqua le comportement etrange du garçon et pointa sa baguette vers lui le fesant repredre ses esprits. Justin prit le medaillon et l'enroula autour de son poignet regardant Alfakyn d'un air inquiet.

-Tu te sens bien Alfakyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:09

Je...Mon bracelet...Je crois qu'il a une connexion forte avec ce medaillon...Epée...Lion...Gryffondor...Serpent...Serpentard...Voldemort...Moi...

Puis il tomba dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Justin ratrappa Alfakyn avant que celui ci ne tombe, il observa le bracelet d'Alfakyn, c'etait le meme que celui d'Evan.

-Bien Damien je vais garder ton medaillon quelque temps, je crois que Alfakyn et Evan vont avoir une serieuse discussion avec moi.

Justin mis Alfakyn sur ses epaules et l'emmena jusqua l'infirmerie laissant Damien seule dans le bureau.

-N'oublie pas de fermez la porte quand tu part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Damien s'en alla alors du bureau pour aller dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le professeur. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur.   Entretien avec le professeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau du proffeseur de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: