Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alessio Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alessio Link Empty
MessageSujet: Alessio Link   Alessio Link Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:02

Alessio était parmi ses camarades, observant les premières années se faire répartirent dans les différentes maisons. La co-directrice de Poudlard émit le nom d'Alessio Link d'une voix rauque. Il se dirigea vers le petit tabouret d'un pas confiant et sûr de lui, il avait en face de lui des centaines d'élèves de différentes années qui le regardaient la bouche béante causé par sa beauté et son charme mystérieux. Il s'assit sur le miteux tabouret et mit le choixpeau sur sa tête quand une voix retentit :

-Hum Alessio Link... Tu es un enfant mystérieux et doté d'une grande force en toi, je sais tout sur ta famille, je sais tout sur tout le sait-tu ? Ahhh oui tu veux en savoir plus sur ta naissance hein ? Seulement, mon but n'est pas de t'emmener vers la direction de la vérité mais vers la voie de la sagesse, et je crois que cette maison te conviendra.

Le choixpeau émit un grand cri et hurla :

- SERPENTARD !

Alessio se dirigea vers la table des serpentards en essayant de garder un air confiant bien que ce que lui avait dit le choixpeau l’inquiéta réellement, il devait donc se diriger vers lui pour en savoir un peu plus. Il songea à ceci pendant plusieurs minutes, quand les tables vides s’emplirent de majestueux festins près à êtres dévorés. Il prit d’un air noble les viandes pas cuites, les viandes saignantes, ce qu’il aimait plus que tout.


PS : Désolé d'avoir pris la parole du choixpeau mais c'était pour l'énigme, vous le serez plus tard pourquoi... Merci de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessio Link Empty
MessageSujet: Re: Alessio Link   Alessio Link Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:49

HRP: Ce n'est pas grave j'aillais de mettre à Serpentard, mais tu n'aurais pas du le faire de ton propre gré.HRP

EDIT:ATTENTION CE SI EST UNE EXCEPTION LE PROCHAIN QUI FAIT SA SERA SANCTIONNE TRES SEVERMENT PEUT ETRE MEME BANNI. Votre directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessio Link Empty
MessageSujet: Re: Alessio Link   Alessio Link Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

D'accord, merci d'avoir bien voulu agreer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessio Link Empty
MessageSujet: Re: Alessio Link   Alessio Link Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:58

Alfakyn vit Alessio etre envoyé à Serpentard, il aimait bien Alessio car il ne jugeait pas les gens sans les connaitre. Il le vit ce diriger vers la table des Serpentards et lui dit:

Bonne chance.

Tout les Serpentards le regarderent d'un oeil noir et il dit:

Si quelqu'un à un probleme avec moi on peut le regler tres rapidement dans tout les matieres si il s'agit d'un defi.


Les Serpentards avait été etonné par le repondant de Alfakyn ce dernier ce retourna et discuta avec ces amis de Gryffondors, mais il voyait que pour l'instant peut de Poufsouffle et Serdaigle etait la bas, en il parlait pour les premieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessio Link Empty
MessageSujet: Re: Alessio Link   Alessio Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessio Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessio Link
» Alessio Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Grande Salle :: Répatition dans les Quatre Maisons-
Sauter vers: