Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortilèges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:24

Remus sortait de son cours d'enchantements. Il se diriga vers la bibliothèque. Remus adorait la bibliothèque. On pouvait tout y trouver. Il se promenait dans les rayons de sortilèges. Lorsqu'un livre attira son attention. Ce livre était rose fluo. Il se prenomait : Sortilèges, utilisable par les 1° années. Le livre été écrit a la main. Remus se dit qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'exemplaire. Il n'était pas signé. Remus s'approcha de la bibliothèquaire pour emprunter ce livre. Celle ci lui dit que ce livre n'était disponible qu'en lecture sur place. Remus attendit qu'elle soit partie, et sortit discretement de la bibliothèque avec le livre. Au moment ou il franchit la porte, il y eu une sorte d'affreuses cloches qui tinta très fort. Remus partit en courant. Au bout du couloir il se cogna a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:52

... Selenore. Le jeune homme tomba à la renverse (et oui quand il charge ça fait mal ^^). En tentant de se relever, il demanda à Remus :

- Hey ! Regarde un peu ou tu vas... Sinon, ça va ? Rien de casser ?

Il tendit la main à l'élève, pour l'aider à se remettre sur pied. Au passage, il remarqua le livre qu'il avait entre les mains. Un livre, écrit à la main... Cela lui parraissait étrange. Il regarda plus attentivement ce qu'il y avait écrit, il reconnue l'écriture de son père. Comment se livre avait-il pu attérir entre les mains de cet individu ? N'écoutant pas la première réponse, il pointa du doight le manuscrit et demanda :

- Où est-ce que tu as trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:36

- Beh .. Justement tu peux m'aider a semer la vielle bibliothèquaire?

Remus se retourna. La vielle dame le poursuivait en criant : Au voleur ! Au voleur ! Immobilus !.
Le trait rouge passa a 2cm de son oreille. Remus recommenca a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:45

Selenore vit le garçon se relever puis Mme Pince se mettre à courire après lui. D'un bref geste, il utilisa un sortilège de déboulement. Le résultat était loin d'être satisfaisant, mais on aurait cru, sur la première page, croire qu'il s'agissait du même ouvrage. L'autentique dans les mains de Remus, l'autre dans celles de Selenore... Le préfet alla voir Mme Pince qui se trouvait en train de crier dans le couloir. Il lui présenta le livre et expliqua :

- Euh, l'élève là-bas, il regrette profondément... Je lui ait arraché des mains... Vous pourriez le remettre dans les étagères ?

La sorcière s'arrêta net. Une lueur d'incompréhension jailli dans ses yeux, elle regarda successivement le préfet puis l'élève. Après quoi, Selenore rajouta :

- J'en toucherais 2 mots à ma directrice de maison... Euh c'est normal qu'il y ait des élèves qui jettent des bombabouse dans votre Bibliothèque ?

La bibliothéquaire se retourna et courra rejoindre sa zone. Selenore rejoigni Remus, lui adressa un clin d'oeil puis demanda en le forçant à s'éloigner :

- Tu as volé le livre à la bibli' ? Et qu'est-ce qu'il contient au juste ? Pourquoi ça t'intéresse tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:56

- Oui, en fait j'avais vu ce livre le jour de mon arrivé, mais depuuis, impossible de le trouver. Il contient plein de sortilèges ! Et en plus, il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires, car il est ecrit a la main ! Mais on ne pouvait pas l'emprunter a la bibliothèque. Alors je l'ai pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:58

- Oui, en fait j'avais vu ce livre le jour de mon arrivé, mais depuuis, impossible de le trouver. Il contient plein de sortilèges ! Et en plus, il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires, car il est ecrit a la main ! Mais on ne pouvait pas l'emprunter a la bibliothèque. Alors je l'ai pris ^^'

Selenore fut choqué par la réponse. Si simple et pourtant si périlleuse. Il demanda doucement :

- Tu peux me laisser y jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

- Oui si tu veux ! en plus ce sont des sortilèges faciles, qu' lon peut maitriser en premiere année.


Remus donna le livre a Selenore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Le préfet feuilleta le livre, plus il le regardait plus il en était sur : Il avait été écrit, ou tout du moins copier par son père.
Après plusieurs secondes, il s'arrêta sur un passage pour le moins intéressant, le livre ne recellait pas seulement des pages de sortilèges, mais aussi un morceau de parchemin qui pouvait s'en détacher. Il lu la page qui s'y reportait :

Cette carte recelle des capacités que vous ne pouver imaginer...
Utilisez la avec précotions...
Pour y accéder, pointer votrre baguette puis prononcez :
" Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Pour la dissimuler, utilisez la formule :
"Méfait accompli"


Selenore prit la carte puis pronça à voix basse :
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Le parchemin s'anima, comme si quelqu'un écrivait sans que l'on puisse le voir. Des zones se distinguèrent pour au final offrir un plan de l'école. Un fraction de secondes plus tard, les élève apparurent, puis le personnel.

Heureux de ce qu'il venait de découvrir, Selenore prononça :
- Méfait accompli

Le parchemin redevint vierge. Ce qu'il avait entre les mains relevait d'une puissance dont il se trouvait maître... Il en avait presque oublié Remus.
Il lui demanda, cachant la carte dans sa poche :
- Euh, ça fait longtemps que tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:36

- Je ne l'ai pas encore lu. Par contre, si tu pouvais me rendre le parchemin que tu viens de cacher dans ta poche, ce serait bieN. Si il t'est utile, je pourrai te le preter, mais , meme si je ne sais pas ce que c'est, etant donné que c'est moi qui l'ai trouvé, je pense qu'il me revient! Il doit etre important pour que tu le gardes ! Je te promet que je te le passerai quand tu voudras, mais rend le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

Ce livre avait été écrit par son père, cette carte aussi avait du être faites par lui, quoi qu'il émit des doutes. Si son père avait possédé cette carte au paravant, elle lui revenait de droit. Il l'avait déjà entendu parlé d'un objet suprême qui lui permettait de connaitre la position de sa mère quand il se trouvait à Poudlard, désormais, il n'y avait plus de doute : Cette carte avait bel et bien appartenue à son géniteur.
La remettre à un autre élève, l'idée semblait folle !

Pour dissimuler ce qu'il avait découvert, et surtout que tout cela avait appartenue à un de ses parent, il répondit :

- Euh... Non. Je vais devoir l'analyser plus en détail. Ca me semble étrange. En tant que préfet je vais peut-être même la déposer dans le bureau de ma directrice de maison.
La cloche sonna, de justesse.

- Bon, c'est pas tout, mais on doit aller en cours de potion là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:45

- Tu crois que tu vas partir comme ca ? Je sais tres bien que tu va legarder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Ortancia allait à la bibliothèque quand elle entendu une discussion entre un élève et un prefet, les deux discutaient d'un objet et que le prefet devait le confisquer. Dans ce cas cet objet intéressait Ortancia, elle se placa au coin du mur pour les voir. Elle sortit sa baguette en direction du parchemin et sans se faire voir elle dit :

"Accio Parchemin !!"


Le parchemin quitta les mains de Selenore pour venir attérir dans celle d'Ortancia.

"Ce vieux parchemin m'appartient maintenant comme ceci vous ne vous disputerez plus!!" dit Ortancia en se montrant dérrière les deux élèves de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

- Tss mais elle est bete ou quoi cette serpentard. Hé toi ! Je te signale que le vrai parchemin est dans l'autre main de Selenore ! tu a un parchemin vide !


Remus prit le parchemin a selenore et partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:50

- Tu crois que tu vas partir comme ca ? Je sais tres bien que tu va le garder pour toi.

Visiblement, Remus n'avait pas idée de ce dont il s'agissait. Selenore haussa les épaules et parti rejoindre le cours de potion. Si l'élève l'attaquait, il se prenderait de lourdes heures de retenue, de par le rang de préfet qu'occupait son adversaire. Selenore se dit que la carte lui revenait, qu'il pouvait la prendre. Il aurait même été en droit de prendre le livre, il avait appartenue à son père, pourquoi cet élève pourrait-il le garder ? Le jeune homme ésita puis se remis en route pour le cours de potion, s'il l'avait prit, il aurait avoué qui était son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

[HRP C'est moi qui l'ai la ! aide moi, ya Ortancia qui va mattaker xD (Lis mon mess selenore)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:57

Inari entendit des bruit de pas presser, Inari mit sa tete vers le couloir curieu et vit Ortancia enerver en regardant l'élève s'enfuir avec un parchemin dans la main, Inari attendit un peu puis glissa sur le sol fesant tribucher l'élève.Inari prit le parchemin en main et alla vers Ortancia.

-Tien cette idiot allait s'enfuir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

- Accio parchemin !
J'ai encore l'intention de m'enfuir !

Remus repartit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00

Ortancia qui avait sa baguette à la main et Remus qui fuyait avec ce qu'elle voulait. Elle tendit sa baguette sur lui qui avait le dos tourné et dit :

"Stupéfix !!!"

[HRP je lance les dès pour un autre que toi Remus du fait que cela te vient dans le dos tu ne peux pas réagir !!]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Sortilèges. Des_110
Résultats :
  Sortilèges. De1   Sortilèges. De2   Sortilèges. De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

[ Aque si que je peux reagir ^^]


Remus essaya d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Le membre Remus Tourdesac a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Sortilèges. Des_210
Résultats :
  Sortilèges. De3   Sortilèges. De5   Sortilèges. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:04

Remus esquiva la sort. Il fallait atteindre le 1° etage, ou il y avait un portrait ne laissant passer que les serdaigle. Remus essaya d'atteindre le premier etage, ortancia a ses trousses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Inari poursuivit Remus qui s'effuyait dans un couloir utiliser un passage.

-Quel idiot ya pas que les élèves qui puevent entrer.Occupe toi de selenore Ortancia.

Inari pointa sa baguette sur le mur créent un trou de souris dans le passage, utilisant son animagi "serpent" pour entrer, Inari essaya de mordre Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Le membre Inari Nagahashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Sortilèges. Des_110
Résultats :
  Sortilèges. De3   Sortilèges. De5   Sortilèges. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Ortancia vit le serdaigle esquiver son sort, celui ci était assez agile apparement. Ortancia voulait le stopper mais Inari lui dit de se charger de Selenore de ce fait et lui lanca un

"Stupefix !!!"


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Sortilèges. Des_110
Résultats :
  Sortilèges. De3   Sortilèges. De3   Sortilèges. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:12

Selenore donna un violant coup de baguette en cirant :

- Bombarna !

Une immense détonnation résonna, tous furent projeté y compris le jetteur de sort.

Selenore récupéra la carte et dit à voix haute :

- Nous voulons tous ceci.

Il le va le morceau de parchemin. Cette carte semblait apperemment plus connue ce qu'elle en vait l'air.

- Attendez avant de me bombarder de sort s'il vous plaît.

Chacun d'entre nous souhaite cet objet, le convoite. Pourtant, cette carte devrait nous revenir à tous.

Il pointa sa baguette puis prononça :

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

La carte se dévoila et une phrase débuta :

Nous, Bellatrix, Reïdan, Bathilda, Sérolkar et Nagash vous présentons...
La carte du marrodeur !

Il venait de tilter, leur 4 parents s'était alliés dans le passé, tous avait créés la carte. Il montra les noms fasse à tout le monde. Remus ne sembla pas comprendre.

- Hum, la carte a été créé, à mon avis, par nos parents lorsqu'ils étaient à l'école avant nous. Bellatrix, c'est ta mère Ortancia non ? Reïdan, mon père, Bathilda ton ancètre à toi Remus non ? Derrière Nagash, ça ne serait pas un de tes parents Inari ? Voila ma version. Aujourd'hui nous nous battons pour un objet qui nous reviendrait de droit à tous. Je suis prêt à vous proposer ceci : En recréer une pour chacun d'entre nous. Nous savons, d'après cette carte, qu'elle fut conçu par Sérolkar et nos parents. Pourquoi ne pas poursuivre leur Dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

Le serpent fondi sur Remus. Selenore apparut alors. Tout le monde s'arreta de combattre et ecouta selenore. Remus sentait le poison couler dans ses veines.


- Graniv !


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

Le membre Remus Tourdesac a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Sortilèges. Des_110
Résultats :
  Sortilèges. De1   Sortilèges. De2   Sortilèges. De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

[HRP] On va peut-être lire les posts qui sont un peu plus haut Remus ? Faudrait un peu de noettoyage des topic HRP (le mien, celui ci et celui qui est jusye au dessus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:16

Le sortilège ne marcha pas . Le venin continua de se repandre


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Inari fut projeter en arriere par Selenore, des nom s'inscrire et Inari reconnut le nom de Nagash.Son père avait crée une carte s'alliant avec d'autre personne.Inari sentit un peu de fierté en lui, il penser que son père avait toujours était quelqu'un de gentil et ennuyeux sauf avec les sangs de bourbe.

-Si si c'est mon père.Mais pourkoi Serolkar s'en prenait t-il toujours a moi alors qu'il connaissait mon père ?

Inari aspira le poison avec sa bouche et le recracha par terre.

-C'est pas Gragniv qui va t'aider dans ses cas la.

Inari se posait a present une multitude de questions.Il imaginer son père et Serolkar trainait ensemble ce qui l'enerva un peu de savoir que son père trainais avec un lache pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:27

Ortancia ne connaissait pas ce que ce parchemin renfermait, ce qu'elle voulai c'était juste mettre son grain de sel la ou elle ne devait pas. Cependant ce parchemin semblait fort intéressant. Ortancia se releva, s'approcha de Selenore. Toujours sa baguette à la main, elle dit à Selenore :

"Pourquoi nous te ferions confiance ? Pourquoi à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:31

-Si si c'est mon père.Mais pourkoi Serolkar s'en prenait t-il toujours a moi alors qu'il connaissait mon père ?

La question marqua une brève pose puis Selenore dit :

- Réfléchi un peu, si Sérolkar te traitait avec trop d'égaurt, ça aurait parru très louche. Tu le connais. En plus, je pense qu'il t'avais exclu de la salle pour que tu n'es pas d'ennuie avec ce qui allait se produire. Quand à Ortancia... Il voulait peut-être lui révéler quelques chose, il ne t'a pas parlé discrètement ?

Ortancia objecta rapidement :

Pourquoi nous te ferions confiance ? Pourquoi à toi ?

- Lucius ne t'a-t-il jampais parlé de ma famille ? Ou du passé de ta mère ? Mon père si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Ortancia regarda Selenore avec un hair hautain et lui dit :

"Mon oncle ne m'a pas parlé de ta famille et je sais ce que ma mère a fait dans le passée et j'en suis fière !! Et non je ne connais pas ta famille pourquoi je le devrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Inari repensa a Serolkar, tout ce qui l'interessait c'etais de savoir comment faire un horcruxe sans tuer une personne.

-Attander une seconde.

Inari prit le parchemin en main, des initiale était apparu a coter du nom de son père.

- regardez "J-M", a votre avis a qui sa appartient ?

Inari reflechissait a toute vitesse essayant de se rappeller des personnes commençant par la lettre J et le nom de famille M il savait qu'il connaissait cette personne mais ne saver pas de ou.

-Mac... quelque chose avec Mac.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

[HRP T-T Arretez d'introduire des gens la >-< Apres ya toute l'école qui va avoir la carte. Justin la carte tu la prend sur Inari ou sur Justin mais pas sur les 2 persos x-x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:55

[HS j'fais ce que je veux >_< j'ai envie d'ajouter une personne vivante dans la carte comme sa pour des infos c'est plus chouettes et arrete de lacher ds HS un peu partout HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

Mon oncle ne m'a pas parlé de ta famille et je sais ce que ma mère a fait dans le passée et j'en suis fière !! Et non je ne connais pas ta famille pourquoi je le devrais ?

- Ta mère a servi une cause qu'elle croyait juste. Mon père en a fait de même jusqu'au jour où il a été trahit par celui qu'il croyait être son amie. Il s'est bâtu pour la protection de l'école, il ne s'est pas dressé contre Voldemort mais il a été chatié par le ministère pour avoir fait usage de Doloris. Il m'a raconté une partie de son enfance, celle qu'il a passé ici. Il m'a parlé d'un groupe, qui servait Voldemort. J-M : Jedusor Marvolo : Le Seigneur des Ténèbres. Je ne pense pas qu'il est intégré ceux qui ont fait la carte, nos pères et mère l'ont peut-être faite pour lui si ça se trouve. Main dans la main, ils ont pu le servir, jusqu'au coup d'état. Mon père a protégé ma mère, pour cela il a du se cacher du Ministère, il ne pouvait servir le Seigneur des Ténèbres, il avait fait un serment inviolable à Dumbledore dès le début. Il fut cependant trahit par un dénommé Sérolkar qui le vendu pour échapper à Azkaban. Pour s'en venger, mon père le tortura et fu jeté à Azkaban pendant quelques années avant d'être blanchi. Tu peux être fier de ta mère, je le suis de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

Ortancia ne connaissait pas du tout Selenore, mais en fait elle connaissait partiellement cette histoire sans connaitre les noms des gens, Lucius lui en avait parler sans donner les noms de Serolkar, ni celui du père de Selenore.

"Je ne te connaissais pas, je ne savais pas cela de toi et je ne l'aurais jamais imaginée Selenore. Bien !! Les cours de potions vont commencer nous ferions mieux de nous dépercher !"

Ortancia se rapprocha de Selenore pour que seul lui entende ce qu'elle voulait lui dire :

"Pour cette carte, je vais faire comme ma mère l'avait fait à ton père. Je vais te faire confiance cependant si il s'avère que tu ne fasse pas ce que tu as dis. C'est à dire me donner un exemplaire plus tard, sache que je te le ferais payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:31

- Pour cette carte, je vais faire comme ma mère l'avait fait à ton père. Je vais te faire confiance cependant si il s'avère que tu ne fasse pas ce que tu as dis. C'est à dire me donner un exemplaire plus tard, sache que je te le ferais payer !

- Nous partageons désormais tous un secret. Nous devons désormais tous nous unir. Bon, on devrait se dépêcher, on va être en retard au premier cours e potions :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

Inari suivit els autres au cours de potion reflechissant toujours au nom de la personne, Mac... Mac quoi ? (j'ai edit).Inari etait tellement perdut dans ses pensés qu'il failli se prendre un mur mais tourna juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Le destins des élève avait été lié en une matiné, joignant à la fois leur passé, mais aussi leur avenir. Ils auraient beaucoups à travailler pour remettre en oeuvre un tel projet en secret, mais Selenore ne s'en souciait guerre.

J-M, qui cela pouvait-il être ? Selenore songea un moment.

"Le Seigneur des Ténèbres, Tom Marvolo Jedusor... T-M-J... M-J"

Voldemort, l'idée avait du sens, la plupart des élèves de ce passer avaient été dans l'entourrage de Voldemort. La carte avait-elle été destiné à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas prononcé le nom ? Possible bien que désormais en la possession de Selenore et bientôt des 3 autres élèves...

Sur le chemin du retour, il demanda aux autres :

- Euh, Jedusor, Tom Marvolo Jedusor ... T-M-J, M-J... Le Seigneur des Ténèbres vous pensez que la carte aurait put lui être destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Inari ecouta Selenore.

-Non, non je suis sur que c'est quelque chose que j'ai entendu il n'y a pas lomgtemps, "Mac..." quelque chose j'en suis persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

Ortancia n'écoutait dés que possible elle changea de chemin pour ne pas arriver en cours en même temps qu'eux. Elle changea de chemin sans rien leur dire. Puis une fois dans un couloir seule elle accéléra pour ne pas être rattrapée. Puis elle alla en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Selenore écouta Inari, sa réponse ne le rendait que plus persuadé de sa théorie :

- Inari, si ce n'est pas ça qui veux-tu que ce soit ? Non, vraiment ça me paraît être la thèse la plus prévisible. Sauf si tu me trouve quelqu'un qui aurait vécu dans cette même période et qui tournait autour de tu sais qui, je ne vois pas de qui cela pourrait s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:13

-Oui c'est vrai que les noms qui s'affichent on presque tous un rapport avec voldemort, mais pourkoi n'aurait t-il pas écrit "pour J-M" ? cependant sa m'etonne aussi qu'il n'ecrive pas plutot "pour le seigneur des tenebres", tres peux de gens prononce le nom de Tu-Sais-Qui et ecrivent encore moin ses initales d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:44

-Oui c'est vrai que les noms qui s'affichent on presque tous un rapport avec voldemort, mais pourkoi n'aurait t-il pas écrit "pour J-M" ? cependant sa m'etonne aussi qu'il n'ecrive pas plutot "pour le seigneur des tenebres", tres peux de gens prononce le nom de Tu-Sais-Qui et ecrivent encore moin ses initales d'enfance.

Inari n'avait pas tord, Selenore le savait; Mais comment se fesait-il que le dernier individu soit passé sous un silence plus important ? Pourquoi s'était-il encore plus caché que les autres ? Selenore continua :

- De ce qui est de ses inhitiales d'enfances, peut-être les avaient-ils écrit par ce qu'il en était fier de les connaître, enfin je ne sais pas moi. Comment ce fait-il qu'un personnage soit mis un peu à part tout en étant au centre du parchemin ? Vraiment là je ne comprend pas. De ce quie st du moyen de dupliquer la carte, je pense que nous allons devoir beaucoups travailler. Nous n'avons qu'à nous rejoindre dans la salle sur demande à minuit... Où est passé Ortancia ? Bref, si tu la voies avant nous, remet lui dle message Inari.

Il commencèrent à s'enfoncer dans les cachots. Selenore apperçu Shyllow Evans, il quitta rapidement le petit groupe puis parti la rejoindre, l'embrassant avan de pénétrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges.   Sortilèges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilèges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: