Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alfakyn apres la reunion avec Damien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:06

Justin posa Alfakyn sur un lit et laissa Mme pomfresh s'occuper de lui.Justin envoya une lettre disant a Evan de se rendre immediatement a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:14

Evan était dans sa salle commune quand soudain, un hibou toqua a la fenetre. Il avait une lettre. Il recevait un lettre cool ! Il esperait que ce soit une bonne nouvel ! Il ouvrit la lettre et vit ecrit:

Bonjour,

Pourrais-tu te rendre immediatement à l'infirmerie. On va avoir une sacrée discussion.

Merci, Justin MacDowane.


Evan finit de lire la lettre puis pensa qu'il ne voulait pas y aller. Puis d'un coup, il se dit "C'est Alfakyn qui est la bas !" Il appela Malgani et allèrent tous les deux a l'infirmerie. Lorsqu'il entra, il vit le professeur MacDowane avec un air grave et a coté de lui, son ami. Il fonca vrs le lit et remarqua que son ami était en piteux état.

Que... Que c'est il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Justin regardait Alfakyn qui recommencer a reprendre ses esprits quand Evan entra dans l'infirmerie.Il fit signe au jeune homme de s'approcher et saisit le bras d'Alfakyn retroussa ça manche ou l'ont pouver voir le bracelet.

-Tu as le meme n'est ce pas Evan ? je veux que vous m'expliquiez tout depuis le début chaque détails compris.

justin avait parler un peu d'un ton sec ce qui ne lui ressembler pas, il savait que les deux gryffondor manigancer quelque chose et il allait leur faire cracher leur morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

Evan regarda d'un oeil inquiet Alfakyn. Devait-ils tout dire ? Puis Evan se dit qu'il ne pouvait pas mentir a un professeur.

Voila alors ca remonte a deux mois. On avait décidé d'aller visiter la forêt interdite car nous pensions que ce serait bien de la connaitre. Puis on y a rencontré deux loups garou qui nous ont attaqué. On s'est defendu et finalement, on les a tué. Mais notre etat était grave. On était mourant. Alors, on s'est tout les deux dit que si jamais quelque chose pouvait nous sauver de la mort, ce serait bien. C'est alors qu'il y a eu un flash et on a senti une grande connexion avec nos bracelets qui étaient devenu des harcrixe ou quelque chose dans le genre. On a fait des recherches a la bibliothèque. Mais aussi, nous avons eu chacun un animal, moi un loup, Alfakyn un lion. Malgani viens voir !

Son loup qui c'était caché derriere la porte entra lentement. Puis il regarda fixement le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Justin ecouta Evan, il n'en croyait pas ses oreilles, crée des horcruxes si jeune etait presque impossible.Il se retourna et aperçut le loup.

-Vous rendez vous compte de ce que vous avez fait ? un horcruxe a votre age, vous auriez du venir me voir directement j'aurer pu tenter quelque chose.Quoiqu'il en soit quel est le rapport avec le seigneur des tenebres et le medaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Evan regarda son professeur qui avait l'air tres étonné.

Eh bah ca monsieur, c'est a Alf de le dire parce que moi je n'en sais rien. Je n'ai pas fais expres de créer cette horcruxe. Je..je voulais juste survivre. Je..je ne suis plus moi meme professeur. Je suis persuadé que si le choipeau touchait ma tête il me dirait Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

-Votre horcruxe vous controle, il vous faut a tout prix l'enlever et le mettre loin de vous et dans un endroit cacher au yeux de tous.Alfakyn stp repond moi quel est le rapport du seigneur des tenebres et vous ? ainsi que le medaillon ? est-ce vous qui l'avez mis dans la poche de Damien apres le quiditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

Evan écoutan le professeur lui dire qu'il devait mettre son horcruxe loin des élèves.

Bien je m'en ocupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

Ortancia qui passait par l'infirmerie par hasard entendit ce que venait de dire le professeur MacDowane. Il parait d'une chose que Evan et Alfakyn possédaient tous les deux. Ortancia se dit que cette chose devait être quelque chose de bien. Elle entendu parler d'un horcruxe, elle ne savait pas ce que c'était. Le porfesseur et Evan disaient que le bracelet de Alfakyn et de Evan en était un, un horcruxe.

Ortancia se fixa un but récupérer les deux bravelets des deux jeunes gryffondors. La prochaine fois qu'elle croiserait l'un ou l'autre, elle vlera se bracelet à ces deux là.

Ortancia attendit devant la porte de l'infirmerie en espérant voir sortir soit Evan soit Alfakyn. Cependant Alfakyn etait apparement bléssé donc Evan serait surement le premier à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

Alfakyn ecouta.

Vous pouvez repeter s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

quel est le rapport du seigneur des tenebres et vous ? ainsi que le medaillon ? est-ce vous qui l'avez mis dans la poche de Damien apres le quiditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Ortancia qui attendait tout simplement entendit parler du seigneur des ténèbres alors elle tendit l'oreille pour écouter ce qu'il se disait à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:58

Evan se sentit tout d'un coup soulager d'un enorme poid. Son teint pâle partit. Il se rendait compte de a quel point il avait changé. Puis il sentit une larme couler. Le jeune homme tenta de retenir ses larmes mais impossible. Puis il se dit que ca ne servirait a rien les retenir. Il partit dans un long sanglot.

Je...Je vais... Je vais rester av... Avec Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:03

Damien avait entendu le professeur MacDowane dire que il allait interoger Alf' et Evan car il croyait que c'était un des deux qui avait mit le médaillon dans la poche de sa veste.

Damien se dirigea alors vers l'infirmerie et vut Ortancia mais ne s'en préocupa pas il rentra alors a l'intérieur.

Bon vous allez me dire si sais l'un de vous deux qui ma mit le médaillon dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:07

Eh bien enfaite... Peut etre que je l'ai mit mais je n'était pas concient a cause de mon bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:16

Eh bien enfaite... Peut etre que je l'ai mit mais je n'était pas concient a cause de mon bracelet.

Ok tu peu m'expliquer comment sa se fait que il y a un lien entre mon médaillon et votre bracelet enfaite je m'en fiche tu peu l'avoir.

Damien visa la poche du professeur.

WINGARDIUM LEVIOSA !

Damien déposa alors le médaillon sur le coup d'Evan quand tout a coup le médaillon disparu et réaparu dans la main de Damien

Mais comment sa se fait que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:26

Justin regarda Damien entrer, celui ci discuter avec Evan pour savoir si c'etais lui qui l'avait mis dans sa poche au quiditch, Justin vit Damien sortir sa baguette, il allait riposter quand il remarqua qu'il viser juste ssa poche et le medaillon en sortit.

-Content que mes cours serve...

Justin fut couper en plein élan par le médaillon, celui ci était revenu directement dans la main de Damien.Justin s'approcha et prit le medaillon dans sa main.

-Je croit que vous avez vraiment trouvez un splendide objet.

Justin regarda le medaillon d'un air de passion, il désirer vraiment se medaillon mais sortit de ses reves en se disant que sa appartenait a un élève.

-Si sa ne vous derange pas j'aimerais encore travailler sur ce medaillon.Mais en attandant j'aimerais m'entretenir avec !alfakyn, Evan et Damien sorter svp.Damien vien recuperer ton medaillon dans 3 jours a mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

D'accord professeur mais n'oublier pas de ne pas le metre a votre cou sinon il va revenir directement dans ma main.

Damien s'en alla vers la salle commune.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

Ortancia vit passer Damien, elle attendait maintenant qu'Evan sorte de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:28

Evan resta devant le professeur et lui demanda avec grand espoir:

Mais... Monsieur, on est les meilleurs amis et on ne se cache rien ! Est-ce que je peux - et je vous en supplie de tout mon coeur - rester avec Alfakyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:14

-Ne t'inquiete pas je vais pas le manger, attand dans le couloir je vien te chercher quand j'ai finit de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

Tre...tres bien professeur.

Il lanca un regard a Alfakyn lui disant "Aller essaye de le convaincre pour que je puisse rester" Il sortit de l'infirmerie et vit que Ortancia était derriere la porte. Il se dit qu'elle avait du tout écouter mais finalement peu importe il se debarasserait du bracelet. Il passa sans lui dire un mot. Il prit le chemin vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

Ortancia emboita le pas d'Evan, elle attendit que celui ci soit arrivé assez loin de l'infirmerie puis elle l'interpela :

"Hey Evan ! Il y a quelque chose que tu possèdes qui m'intéresse énormément et je crois que tu vas me le donner !!!"

Ortancie se doutait qu'Evan devait sur ses gardes, la voir ici sans bouger était suspect même elle le reconnaissait. Cependant ce Evan avait quelque chose dont elle ignorait tout et qui apparement est quelque chose de précieux.

Elle pointa sa baguette sur le visage d'Evan qui s'était retourné en entendant son nom prononcé.

"Donne moi ton bracelet ! Et tu partiras sans trop de bléssures !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

- Alors comme ca tu t'agresses aux malades ? Et oui, je n'ai pas fini de t'embeter. Ennemi d'un jour, ennemi de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

Evan entendit Ortancia lui parler. Elle voulait son bracelet. Il enleva sa tête et dit.

Parce que tu crois que tu me fais peur ? Il est temps pour moi de prendre mla revanche ! ENVARIS !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Alfakyn apres la reunion avec Damien. Des_110
Résultats :
  Alfakyn apres la reunion avec Damien. De3   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De6   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Ortancia visa la poitrine de Damien et cria :

"STUPEFIX !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Alfakyn apres la reunion avec Damien. Des_110
Résultats :
  Alfakyn apres la reunion avec Damien. De3   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De6   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Evan fut stupefixier. Mais il n'abandonna pas: il appela Malgani. Son loup arriva en bondissant devant Evan. Puis il y eut une sorte d'énergie autour du loup qui passa sur Evan: il avait retrouvé ses mouvements ! Evan se leva d'un coup, étonné par les pouvoirs de son loup puis il lanca:

Stupefix !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Le membre Evan Molghiath a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Alfakyn apres la reunion avec Damien. Des_110
Résultats :
  Alfakyn apres la reunion avec Damien. De4   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De1   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Ortancia vit un espéce de petit loup apparaitre et redonner la faculté de se mouvoir à Evan. Elle voulait vraiment ce bracelet, pourquoi elle ne savait pas trop mais il lui fallait l'obtenir ! Ortancia brandit sa baguette et s'écria :

"SANGINIS DRAINIS !!!"

[HRP si tu recoit le sort laisse moi faire la description !!! C'est un sort que j'ai créer avec ton aide et celle de Ivan donc laisse moi en faire la description]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Le membre Ortancia Lestrange a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Alfakyn apres la reunion avec Damien. Des_110
Résultats :
  Alfakyn apres la reunion avec Damien. De4   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De1   Alfakyn apres la reunion avec Damien. De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

Le sort de Ortancia percuta celui de Evan qui partit en fumée. Puis soudain ...

[HRP J'ai été heureu de vous connaitre mais je crois que la viens ma fin ^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:08

Le sor d'Ortancia toucha Evan de plein fouet, celui ci ce vit perdre son sang par tout les orifices de son corp. Le sang coulait par ses yeux comme si il pleurait, puis le sang se mit à couler de ses oreillles et de son nez dans un flot continu. Ortancia appréciait le spectacle.

Elle s'approcha d'Evan et lui prit son bracelet, qu'elle rangea dans sa poche. Elle savait que si on le trouvait comme cela ici, elle aurait de gros ennuis. Donc elle alla au croisement du couloir et lui lanca le contre maléfice de loi, qu'elle loupa. Il lui fallut trois essais pour faire marche arrière. Ortancia maitrisait mieux le sort version attaque que celui version défence.

Une fois, le sortilège inverse réussi, Ortancia se mit à courir et en possession du bracelet d'Evan. Ortancia pour rejoindre son dortoir passa par le 6ième étage car elle connaissait là haut un passage secret sur.

Elle arriva à rejoindre son dortoir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

Evan se reveilla quelques minutes plus tard. Il sentit comme un vide sur son poignet. IL vit qu'il avait disparu

[Desolé pour la vulgarité] SALOPE ! ELLE MA PRIT MON BRACELET JE VAIS LA TUER SANS L AIDE DE PERSONNE !!


Il courut vers les cachots en esperant trouver Ortancia. Il arriva jusqu'a l'endroit ou on lui avait dit que se trouvait la salle commune. Mais elle n'était pas la. Il vit un Serpentard passer et lui demanda.


S'il te plait, pourrais tu aller me chercher Ortancia. Dis lui que c'est de la part de Zackiel Kay. [J'ai pas dis un Serpentard sinon elle aurait pu dire bah qu'il bienne]

Le Serpentrad aquieca, mefiant et alla la chercher. Il se cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:28

Sakura arriva à l'infirmerie quand elle croisa Ortancia dans le couloir, elle parraissait préssée et tenait quelque chose dans sa main. Une fois à l'intérrieur de l'infirmerie elle vit Evan. Elle le salua d'un signe de la main puis alla vers Mme Pomfresh. Elle lui demanda un rensuignement puis entendit hurler Evan. Elle comprit tout de suite de qui il parlait. Sakura aimait beaucoup Ortancia, et savoir que quelqu'un l'insultait dans son dos le mi hord d'elle. Elle se dirigea vers Evan l'air de rien puis frappa Evan d'un violent coup e poing.

- Je t'interdis d'insulter Ortancia comme ça!

Puis sur ces mots, Sakura quitta l'infirmerie d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

Alfakyn ecouta le professeur.

Eh bien monsieur...j'ai toujours cru ou peut etre sut qu'il y avait un connexion entre moi et Voldemort. Il a tué mes parents. Je pense que mon bracelet et le medaillon de Damien on a rapport. J'aimerais l'avoir si possible. Mais je ne pense pas que se soit moi qui ai mit le medaillon.


Alfakyn sentit qu'un part de son ami parti tout d'un coup.


Evan...Non ! Le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfakyn apres la reunion avec Damien. Empty
MessageSujet: Re: Alfakyn apres la reunion avec Damien.   Alfakyn apres la reunion avec Damien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfakyn apres la reunion avec Damien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien a l'infirmerie
» Entrainement au duels avec Alfakyn
» Damien
» Coffre de Damien
» Inscription de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 4eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: