Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récuperation du Médaillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Damien avait recu une lettre du professeur McDowanne et alla a son bureau il tapa.

Entrez !

Je vien pour récuperer mon médaillon et vous avez dit dans la lettre que vous avez trouver sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:11

Justin n'attandais plus que la visite de Damien pour récupérer son medaillon, il lui avait trouver de nombreuse qualiter qu'il allait annoncer a Damien.Quelqu'un toqua et Justin lui dit d'entrer, il vit Damien et Justin sortit de le medaillon de sa poche.

-Bien j'ai loguement chercher et voila ce que j'ai decouvert.Ton medaillon augmente la relfexion de l'esprit, tu peut aller plus rapidement et donc tes relfexes sont amliorés, tu as des amelioration pour les sorts que tu utilise le plus, t'ayant vu en duel je pense que c'est stupefix,repulso et protego.Pour ce qui est de la couleur rouge, elle defini la maison qui nous correspond le mieu, quand tu le porte tu le verra toujours avec un fond rouge.Le serpent et le lion signifient bien les symbole de gryffondor et serpentard, j'ai decouvert des inscriptions au dos du medaillon qui le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:14

Bien j'ai loguement chercher et voila ce que j'ai decouvert.Ton medaillon augmente la relfexion de l'esprit, tu peut aller plus rapidement et donc tes relfexes sont amliorés, tu as des amelioration pour les sorts que tu utilise le plus, t'ayant vu en duel je pense que c'est stupefix,repulso et protego.Pour ce qui est de la couleur rouge, elle defini la maison qui nous correspond le mieu, quand tu le porte tu le verra toujours avec un fond rouge.Le serpent et le lion signifient bien les symbole de gryffondor et serpentard, j'ai decouvert des inscriptions au dos du medaillon qui le prouve.

Mais comment se fait il que ce médaillon revient toujours vers moi et que il y a le symbole et la définitions de serpentard alors que la lumière prouve que je suis un vrai Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:18

-Eh bien il faut croire que un gryffondor et un seprentard on crée se medaillon, ils ont mis leur deux maison ainsi que reprit la capacité du choipeau magique pour les maisons.Il revient toujours vers toi car il semble liés, donne moi ta main.

Justin prit la main de Damien et la posa devant lui.Justin pensa fort a vouloir garder le medaillon pour luie t a l'utiliser, aussitot le medaillon partit dans une lueur jaune dans la main de Damien.

-Si quelqu'un essaye d'utiliser le medaillon pour ces propres interets, le medaillon te revint immediatement, il y a surement d'autre pouvoir dans se medaillon mais si je le garde trop lomgtmps, je croit que je n'en n'aurait jamais fini de l'etudier, il est donc plus sage de te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:23

Eh bien il faut croire que un gryffondor et un seprentard on crée se medaillon, ils ont mis leur deux maison ainsi que reprit la capacité du choipeau magique pour les maisons.Il revient toujours vers toi car il semble liés, donne moi ta main.

Justin prit la main de Damien et la posa devant lui. aussitot le medaillon partit dans une lueur jaune dans la main de Damien.


Si quelqu'un essaye d'utiliser le medaillon pour ces propres interets, le medaillon te revint immediatement, il y a surement d'autre pouvoir dans se medaillon mais si je le garde trop lomgtmps, je croit que je n'en n'aurait jamais fini de l'etudier, il est donc plus sage de te le rendre.

Mais pourquoi m'a t'il choisi esque sais un hasard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:25

-Sa je ne sais pas, ses createurs doivent surement être mort et le medaillon a reconnut en toi quelque chose que ses deux createurs avait, je ne voi que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:45

Sa je ne sais pas, ses createurs doivent surement être mort et le medaillon a reconnut en toi quelque chose que ses deux createurs avait, je ne voi que sa.

D'accord sais tous ce que j'avais besoin de savoir au revoir professeur.

Damien mit alors le médaillon a son cou et une lumière rouge s'alluma ensuite Damien s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récuperation du Médaillon Empty
MessageSujet: Re: Récuperation du Médaillon   Récuperation du Médaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperation du Médaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 2eme étage :: Bureau du proffeseur de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: