Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:22

Inari etait assis trankillement au pied du saule cogneur, celui ci ne detestait pas la visite d'Inari au contraire il l'aimait bien.Inari en effet avait trouver le moyen d'approcher le saule cogneur sans se faire attaquer et il en fit son nouvelle endroit de revision.Il avait la un livre plein de sort fourbe, il trouva une chenille et pointa sa baguette dessus, celle ci se ransforma en aiguille et Inari la trannsforma en allumette, il pointa sa baguette dessus et la fit s'envoler en l'air avec un wingardium leviosa.Le saule cogneur commença a s'amuser avec l'allumette essayant de l'attraper.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

Damien alla au saule cogneur pour etre tranquille il vit alor Inari et dit.

Salut Inari comment va....


Damien se fit alors frapper par une branche du saule et tomba par terre.

Aiie je vien a peine de sortir de l'infirmerie,tu connait pas un moyen pour le calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

Inari vit Damien, il pointa sa baguette sur Damien.

-Aviglio, je suis dsl mais je ne veut pas que tu voille comment on fasse.

Inari utilisa sa technique et le saule cogneur se calma.

-Tu vien encore me ridikuliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:34

Aviglio, je suis dsl mais je ne veut pas que tu voille comment on fasse.

Le saule se calma et Damien rejoignit Inari.

Tu vien encore me ridikuliser ?

Mais non je croit que tu a été asser ridiculiser comme sa tu croit pas.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

-Ouai, dit j'ai trouver un super livre ! sa vien de chez "Weasley", il y a plein de recette pour faire des farces mais je croit que tout seule je vais pas arriver a grand chose, sa te dit de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:39

Ouai, dit j'ai trouver un super livre ! sa vien de chez "Weasley", il y a plein de recette pour faire des farces mais je croit que tout seule je vais pas arriver a grand chose, sa te dit de m'aider ?

Je t'aiderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

-Ok il me faut, deux Bowtrukles,deux larmes de courageux , 5 feuille de chene et de l'eau de lac.
preparation:
-Glisser d'abord une larmes de courageux sur chaque bowtrukle, enrouler les betes dans des feuilles et chene et aroser les d'eau de lac et ecraser le tout dans un marmite a l'aide d'un objet en boit.


Inari regarda Damien et lui ecrasa le pied.

-Pleure !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Ok il me faut, deux Bowtrukles,deux larmes de courageux , 5 feuille de chene et de l'eau de lac.
preparation:
Glisser d'abord une larmes de courageux sur chaque bowtrukle, enrouler les betes dans des feuilles et chene et aroser les d'eau de lac et ecraser le tout dans un marmite a l'aide d'un objet en boit.


Inari regarde alors Damien est lui ecrasa le pied.

Pleure !

Aiie sa fait mal mais sais pas sa qui va me faire pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

-Bon j'ai une autre solution, Sectusembra. pleurer de rire ?

Inari regarda Damien mort de rire au sol et recupera 4 larmes dans un flacon.

-Deja sa, quand au Bowtrukles il faut s'exercer sur des arbres, prend celui la ba j'essaye celui la (5 lancés minimum 17 pour en avoir un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:58

Ok associer ! Mobiliarbus !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:58

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De2   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

Damien fit tomber le Bowtruckles et le rammasa.

C'est bon j'en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

Inari visa a son tour un arbre.

-Mobiliarbus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

Le membre Inari Nagahashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

Inari trouva un Bowtruckles, damien aussi visiblement.

-Il reste encore les feuilles de chene et l'eau du lac, il y a un grand chene dans la foret interdite, vu ton etat il vaut mieu que j'y aille, en attandant rempli ce flacon d'eau du lac.

Inari donna un flacon a Damien et partit en courant dans la direction de la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:55

Ok je vais jusque au lac.

Damien courru alors vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:20

Damien revenait du lac et vit que Inari n'était pas la.Il alla alors près du saule pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:29

Inari entra dans la foret interdite, il ne semblait pas y avoir de creature lufoque et Inari s'y enfonça un peu plus, au bout d'un oment il aperçut un faible endroit eclaire, c'etais la que le chêne etait.Etant trop petit pour arracher les feuilles Inari pointa sa bagutte dans l'arbre.

-Flipendo.

Une lueur jaillit de la baguette fesant tomber plein de feuiille de chêne au passage, Inari en prit 10 et retourna au saule cogneur ou il aperçut Damien.

-Bien tu as l'eau, on va pouvoir commencer.

Page:
Ingredients:
-5 feuilles de chênes
-2 Bowtruckles
-eau de lac
-2 larmes de courageux
-Marmite, pipette,...


Inari enleva son choipeau et glissa sa main dedans, il en sortit une marmite et tout le materiel nécéssaire.

Preparations:
-Prenez deux feuille de chênes et enrouler un Bowtrukle dedant.
-Prenez une pipette et dans un creux de la feuille que vous ferez glissez en une goute.
-Mettre au dessus de la marmite allumer et faite couler l'eau du lac dessus.
-Une fois l'eau tomber ecraser vos feuilles de chene avec le Bowtrukle dedans.
-Metter le resultat dans la marmite et l'eau du lac puis melangez lentement avec votre baguette.


-Bien prepare les ingredients je m'occupe de les ajouter.

[HS bon on a qu'a faire comme au cours de potion, tu fais un lancés de 3 dès d'attaque et moi un lancés de 5 défense. comme c'est un potion simple on a qu'a dire minimum 12 attaque et 17 defense. HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

Damien prépara les ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

Damien recommenca
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

Damien retenta.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36

Inari regarda Damien qui n'avait pas reussi.

-Bon je crois qu'on va echanger, on a juste assez d'eau de lac, 1 feuille de chene pourer suffir, il faudrer par contre deux bowtruckle il va falloir en rechercher.

Inari se dirigea vers un arbre.

-Mobiliarbus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36

Le membre Inari Nagahashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Mobiliarbus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

Mobiliarbus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

tromper de lancé
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Sous la charge du Mobiliarbus, Damien avait reussi a faire tomber 2 Bowtrukles.

-Bon je prepare cette fois, si sa rate il faut rechercher tout les ingredients.

Inari commença a enrouler les Bowtrukles le plus soigneusement possible, il prepara ausi la pipette, il restait encore assez de larmes de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Le membre Inari Nagahashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Damien ajouta les ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_210
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Les ayants mal melangés le resultat donna une couleur bizzare.Inari reussi a sauver les deux bowtrukle qui etait deja a moitier mort, il partit en courant chercher des feuilles de chene, cette fois ci il en ramena une bonne vingtaine.Inari revint alors vers Damien.

-Torgeo

Le marmite se nettoya et Inari transforma ses dents en dent de serpent.Il cracha du venin sur les yeux de Damien qui se frotta les yeux sous les picoture, Inari recupera les larmes.

-Bon on a en largement assez la je croit.

Inari commença a preparer soigneusement les ingredients, meme els bowtrukles qui etait sur le point de mourir, il regarda son peu d'eau du lac et pointa sa baguette dessus.

-Aguamenti

Le flacon se rempli un peu juste assez pour refaire deux essais.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Le membre Inari Nagahashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_110
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De4   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Damien prit les ingredient et les ajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_210
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De2   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:09

Damien remit les ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:09

Le membre Damien Eales a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Des_210
Résultats :
  Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De1   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De5   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:12

La potion fut correctement melangés et Inari l'ajouta dans un flacon.

-Il ne precise pas leur effet, je vais tester voir ses effets.

"Une fois la potion terminer, appliquer sur la peau."

Inari prit de la potion qui ressembler a de la creme au bout de ses doigts et en mit d'un mouvement rapide sur le front de Damien, celui ci commença a avoir la peau verte.Inari pointa Damien du doigt et commença a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

Hey tu a quelque chose pour que sa redevienne normal au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

Inari continua de rigoler tout en pernant son livre.

"Pour inverser les effets: prenez la feuille de chênes restante et frotter la sur les endroit, la peau pellera et l'effet vert disparaitra."

Inari prit une poignet de feuille de chene et frotta a fond sur le front de Damien, apres 5 min Damien avait le front rouge mais la couleur verte n'etais plus la.

-Héhé, bon pour la suite on a un probleme, la plupart des ingredients se trouve dans le lac hors on a aucun sort utilisable sous l'eau et on risque de se noyer.

Inari repensa a sa peur de l'eau, il ne voulait pas la dire a Damien car il avait peur de passer pour un moin que rien, un petit effet de peur surgit dans ses yeux lorsqu'il repensa a sa scene etant enfant.

-Pour un sort d'attaque utilisable sous l'eau je croit qu'il n'y a que le professeur Troy pour nous apprendre sa, cependant si on y va tout les deux je pense que sa parraitra louche, j'ai deja un motif pour qu'il m'en apprene un, rendez vous ici demain apres les cours et essaye de venir en meilleure santé.

Inari partit en direction de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

Ok demain au saulle alors

Damien se dirigea vers le chateaux quand Zila lui ammena une lettre..

Rendez vous a la cabane hurlante cette aprés midi


Damien vut que la lettre n'était pas signé mais il décida quand meme d'y aller


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

[HRP Raaaaaaaaaaaaahhhh !!! Damien tu viens de quel pays bordel ??? la tu dis "sais" comme le verbe savoir alors que tu dois utiliser le verbe être donc cela donnerait "c'est" !!! Pfff les jeunes de nos jours tous des illétrés !!! Dsl de l'intéruption mais c'est grave et soulant de voir toujours la même faute et une faute aussi "débile" en plus ....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:14

[HS]... xD c'est bien de corriger nos erreurs mais bon sur la tchatbox c'est mieu comme sa tu nous explique et on edit =) [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

[HRP je sais mais cela je l'ai déjà fait remarquer sur la tchatbox ainsi que d'autre personne telle que Sakura ou Blueagle l'ont déjà fait cette remarque en tchatbox ! Donc voilà je voulais le mettre sur un post pour que tout les illétrés qui écrivent comme des ... {ne souhaite pas être vulgaire) écrivent un peu mieux ! Le sans fautes n'est pas demander mais de faire un minimum attention quand même ... Des fautes comme ça c'est indescriptible ... Même un gosse de 8 ans ne la ferait pas ! Et lire la même faute à chacun de ses posts cela devient chiant voir même énervant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]   Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farces et attrapes d'Inari et Damien. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien
» Coffre de Damien
» Damien Lupin
» Inscription de Damien
» Inscription de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le saule Cogneur-
Sauter vers: