Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entretien volantaire d'Inari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Inari s'avança dans le couloirs, il était seul et personne ne l'avait vu sur le chemin, il s'avança pres de la porte du professeur de DCFM et toqua 3 fois.

-*Toc Toc Toc* (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Troy entendit sa porte toquer...

Entrez ! Ah Mr. Nagahashi, comment allez vous ? Vous voulez à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:43

Inari entendit le cliceti de la porte s'ouvrire et il entra dans le bureau, il y avait beaucoup de couleur rouge et un petit bureau placé au fond de la salle.

-Oui je vais bien merci, non je n'ai pas soif.Si je suis la c'est dans un but précis, vous vous rappellez surement l'histoire au saule cogneur, avant que vous n'interveniez, Evan c'est jetez dans l'eau pour je ne sais qu'elle raison.Malgrer ma phobie de l'eau j'ai plongés et essayer tant bien que mal de rejoindre Evan pour l'aider mais on ne peut dire qu'il ait fait grand chose pour me remercier.Mais voila j'aprecirez beaucoup si vous m'aidiez, ayant comme je vous l'ait dit la peur de l'eau, j'aimerais que vous m'esseigner un sort pour me defendre contre les creatures marine, peut-être que cela me rassurera et que je pourrer retrouver les plaisirs de nager.Je tenez a vous dire que je suis très motiver dans cette affaire et que je suis pret a tout pour progresser meme si il me faudra plus de 2 mois pour l'apprendre.

Inari qui controler magnifiquement bien les expressions de son visage meme si elle ne refletait pas toujours ce qu'il penser, montrez au professeur un jeune garçon déterminer, le tout se lisez dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Troy eu du regret, beaucoup de regret. Il avait sauver un de ses élèves et il ne l'avait pas remercié.

Je suis desolé Inari, je voulais le faire mais je suis un peu malade. Avant de voir si cela en vaut la peine je dois faire deux choses une obligatoire et une si tu le veux bien.
La premiere l'epouvantard et la deuxieme la Ligilimencie.


Troy sortie et mal et l'ouvrie et quelque chose sortie


[HPR]Décris se que tu vois[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:27

Inari observa la malle s'ouvrir, il ne comrepnait pas tous ce que disait le professeur lorsque de la malle sortit une enorme vague, Inari se la prit en pleine tete et la vague rempli la pièce, essayant de debattre les bras pour rester a la surface Inari ne savait pas quoi faire, il connaissait le sort contre les épouvantard mais le professeur n'avait pourtant prononcer aucune parole sur un sort precis.L'épuisement des movuements d'Inari se fit sentir, etant un épouvantard Inari ne put rien faire et l'eau de l'épouvantard rempli sa bouche, il retenait sa respiration ne sachant plus si les illusions de l'épouvantard pouvait le noyer ou non.Soudain une créature apparut, c'etais une sorte de minipieuvre qui tournait autour d'Inari, une autre apparut pusi tout un troupeau entourant Inari qui commencer a avoir des yeux de plus en plus paniquer.

[HS petite EDIT vers la fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Troy lui tira le col pour le sortir de l'eau.

Eh bien j'ai deux propositions, soit je t'apprens un sort, soit je t'apprend à nager, comme tu veux...

Troy alla ranger la male.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

[HS euh les deux c'est possible ? x) HS]

Inari sentit une main l'aggripait pour le sortir de l'eau.Toussant un peu par l'eau qu'il avait avaler

-Je sais aproximativement nager mais pas dans les vagues, surtout quand elle m'arrive dessu merci, vous pensez nécessaire d'utilisez la légilimencie ?

Inari regarda l'eau a ses pieds, les créatures nageait encore tranquillement tournant autour de la pièce, particulierement en dessous d'Inari.

-Qu'est que c'est que ces créatures professeur ?

Le professeur partit ranger la malle et les creatures ainsi que l'eau disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien volantaire d'Inari. Empty
MessageSujet: Re: Entretien volantaire d'Inari.   Entretien volantaire d'Inari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien volantaire d'Inari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: 3eme étage :: Bureau du proffeseur de Défense Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: