Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etudions mieux la carte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudions mieux la carte. Empty
MessageSujet: Etudions mieux la carte.   Etudions mieux la carte. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

Alfakyn etait seul, il attendait Evan. Il regardait la carte et l'examina beaucoup. Il l'essaya et ragarda Poudlard. Il vit trois personnes qui l'interrasaient: Ortancia, Evan et Selenore.
Ortancia etait dans la salle de duel, a son avi pour s'entrainer.
Selenore dans sa salle commune, il devrait peut etre lui parler de sa carte vu qu'il en avait une.
Evan qui descendait les escaliers.


*Gryffion vient*


[HRP]Je me suis permis de continuer car on va faire un truc avec Sel'[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudions mieux la carte. Empty
MessageSujet: Re: Etudions mieux la carte.   Etudions mieux la carte. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:30

Evan avait rendez vous avec Alfakyn dans le parc. Il descendit les escaliers a toute vitesse. Il franchit la porte du hall, puis alla dans le parc pour chercher Alfakyn. Il le trouva finalement pres d'un arbre. Il se dirigea vers lui et lui demanda:

Alors, quelle est ta découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudions mieux la carte. Empty
MessageSujet: Re: Etudions mieux la carte.   Etudions mieux la carte. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26

Alfakyn regarda Evan.

Tout d'abord je suis vraiment heureux qu'on se connaisse, mais je vais devoir passer plus de temps avec Sakura parceque je l'aime.

Alfakyn sortie la carte.

Voici ma decouverte, une carte de Poudlard.

Alfakyn regardait Evan qui voyait un parchemin blanc. Alfakyn lui montra le tout...

Cela à été fait par nos parents...

Puis il lui montra la photo du groupe. Puis il sortie une autre photo.

Voici une partie d'une photo un peu bûlée, elle ressemble à un personnage que vois dans plusieurs livres...Voldemort.

Puis une autre femme qui ressemblait à Sakura. Mais elle etait entre le pere d'Alfakyn et Evan.


Hein ? Mais cette femme n'etait pas la avant... Bien je pense que mon pere etait un peu le designer pour avoir la carte, regarde c'est lui qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudions mieux la carte. Empty
MessageSujet: Re: Etudions mieux la carte.   Etudions mieux la carte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudions mieux la carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte du Courageux: une carte etonnante.
» Quand une carte revele des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: