Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nombre de ligne minimum par post RP

Aller en bas 

Nombre minimum de ligne par poste RP
 4
 5
 8
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombre de ligne minimum par post RP Empty
MessageSujet: Nombre de ligne minimum par post RP   Nombre de ligne minimum par post RP Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Voila c'est un petit sondage pour savoir combien de ligne vous pensez que ce forum devrez avoir en minimum par poste rp, j'ai mit 5 car comme il n'y avait pas d'obligation de ligne sur ce forum, je trouve que je RP beaucoup moin bien ici contrairement a P.U donc peut-etre que c'est valable pour les autres, si on augmente le nombre de ligne minimum on aura surement des plus jolie post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de ligne minimum par post RP Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum par post RP   Nombre de ligne minimum par post RP Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:58

J'ai mis 5 aussi, parce que des fois, je manque d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de ligne minimum par post RP Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum par post RP   Nombre de ligne minimum par post RP Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

j'ai mis 5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de ligne minimum par post RP Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum par post RP   Nombre de ligne minimum par post RP Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de ligne minimum par post RP Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum par post RP   Nombre de ligne minimum par post RP Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:33

J'ai mis 10 car voila on est sur un forum de rol play ecrit tout le monde devrait se forcer à écrire un mimum il y a des gens qui ecrivent un mot parfois ... et encore des fois ils font même une faute au seul mot qu'ils ecrvient donc bon ... Nan serieusement cela serait bien de mettre un minimum de 8-10 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de ligne minimum par post RP Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum par post RP   Nombre de ligne minimum par post RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de ligne minimum par post RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Discussion général-
Sauter vers: