Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de Sakura[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:18

Alfakyn etait vraiment con... Il passait plus de temps avec Evan qu'avec l'amour de sa vie. Peut etre ne savait-il pas comment faire vu que c'etait la premiere fois... Mais il decida de reprendre sur de bonnes bases...

*Sakura excuse moi...Je donnerais ma vie pour toi...*

Il avait apprit que Sakura frequentait quelqu'un, elle avait raison. Alfakyn ne restait plus avec elle, elle avait raison de vouloir vivre... Des larmes commencerent à couler sur son visage... Il esperait que personne ne viendrait à par Sakura...Et puis une personne apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:32

Siriars passait par la car il trainait en attendant le directeur comme a son habitude, il vit recroquevillé dans un coin un élève de Griffondor qu'il ne connaissait pas. Il pleurait. Siriars s'agenouilla à sa hauteur pour mieux l'observer et essayer de le réconforter, bizarement ce moment lui rappella le moment qu'il avait passé avec Sakura dans le parc et le moment où ils s'étaient embrassés. Il attendit que le jeune homme le regarde...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

Alfakyn releva la tete et essuya les larmes qui coulaient encore.

Salut. Sans vouloir etre snobe, tu peux partir j'attend quelqu'un.


Puis il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Je te trouve assez agressif pour quelqu'un qui veut te venir en aide. Ne veux tu pas que je t'aide ?

Siriars ragarda aux alentours si il ne voyait pas la personne attendu mais personne ne se pointa. Il attendit alors la réponse du jeune Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:19

Non, merci je n'ai pas besoin d'aide. J'attend ma p'tite amie, on c'est un peu disputé mais notre amour est fort...et...je tiens à elle.

Puis il se leva, regardant l'adulte qu'etait Siriars, il le trouvait bizarre et il s'avait qu'il aimait Sakura...Mais c'etait un adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:32

Et puis je savoir qui est cette personne ?

Siriars avait pris un ton strict car à présent l'élève c'était redressé et fixait Siriars droit dans les yeux. Mais au moment ou Siriars voulu ajouter quelque chose, quelqu'un tourna à l'angle du mur où le Griffon avait été assit il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, vous ne faites pas partit de Poudlard ! Je ne vous demande pas comment s'appelle votre mère ! Mais si vous y tenez c'est Sakura Healing.

Puis il le regarda encore plus fixement qu'il ne l'avait jamais fait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

Sakura arriva enfin à la Tour Nord. Au moment où elle tourna à l'angle du mur, elle s'areta nette. Devant elle se trouvé Alfakyn et Siriars. Le choc si on peut dire. Elle ne s'attendait pas à les voir ici, et encore moins tous les deux en même temps. Elle adressa un bref regard à Alfakyn et concentra principalement son attention sur Siriars. Elle faisait la gueule à Alfakyn alors...

- Hum... Salut vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

Siriars n'osa pas se jetter dans les bras de Sakura car lorsqu'il la vit il fit le rapprochement avec le garcon qui l'avait serré dans ses bras près du lac et su instantanément que c'était le jeune homme qui se tenait près de lui. Siriars se contenta d'un bref:

Salut

Il tourna alors la tête vars le garcon à ses cotés et attendit de voir comment la situation allait tourné tout en sachant qu'il ne partirait pas sans avoir eu des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

Alfakyn voyait que Sakura lui faisait la gueul.

Sakura, puis je te parler en privé?

Puis il l'a regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

Siriars sentit que cette ruse allait lui permettre de garder !sakura pour lui tout seul mais il ne dit rien et attendit la réponse de Sakura qui paraissait complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

- Pourquoi tu veux me parler? Tu ne devrais pas être avec Evan?

Ele ne voulait surout pas rester seule avec lui, elle ne voulait pas! Il chercherer surement des excuses à son comportement... Il se plaignait qu'elle l'avait laissé de côté un petit moment parce qu'elle avait besoin d'être un peu seule et maintenant c'était lui qui l'avait mise de côté. Sakura ne voulait pas d'une relation avec des périodes où ils sont tous les deux et le reste du temps ils sont séparés soit parce qu'elle a besoin d'être seule soit parce qu'il préfère être avec Evan. Et puis, il n'a qu'à rester avec Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

S'il te plait ecoute moi ! Tu m'as bien fait ce coup la et je mérite de m'expliquer. J'ai prouver mon amour en vers toi plusieurs fois.

Des larmes arrivaient aux yeux d'Alfakyn, c'est ce qu'il cregnait le plus, que Sakura et lui se dispute. Siriars etait vraiment collant, il ne pouvait pas draguer des filles de sont age, au lieu de prendre celles des personnes qui en avait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:52

Siriars entendit que la réponse de Sakura avait été très sèche et catégorique. Il en avait assez que des personnes viennent s'interposer entre leur amour et il fallait que ca cesse.

Pourquoi t'acharne tu ainsi? Ce n'est pas toi qu'elle aime, elle a trouvé en moi quelqu'un de complice et de compréhensif et qui ne la laisse pas toute seule. Je te demanderai maintenant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Oh vous fermez la ! Retournez d'ou vous venez ! Elle sort encore avec moi je crois, meme si elle a l'aire de me faire la tete. Vous vous comporte comme unj pedoph*** c'est pas parceque vous avez pas de chance avec les filles de votre age qu'il faut essayer les plus jeunes !

Alfakyn tourna les talons à Siriars. Et regarda Sakura d'un aire suppliant.


Je t'en supplie Sakura ecoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Ce que craignait Sakura se produisit, elle craignait que deux garçons se dispute pour elle. Quelle situation déconfortante.

*Non, vous battez pas pour moi*

- Je... euh...

Sakura fit un pas en arrière. Raah, pourquoi fallait que ça tourne comme ça. Elle avait envie de fuir loin d'ici mais ses jambes refusaient d'obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Comment osez vous me traiter ainsi ?

Siriars avait sortit sa baguette et l'avait enfoncé sous la tête de ce pauvre garcon. S'en était trop, un mioche qui l'insultait de pédophile alors qu'il n'avait que 17 ans et ne connaissait pas sa vie. Ce faire traiter de la sorte l'insupportait alors qu'il avait été clément, ca baguette recommenca à s'emporter et un sort allait surrement jaillir si il n'arrivait pas à se controler. Il se tourna aussi vers Sakura et s'écria :

Fait ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Alfakyn decida d'avancer vers Sakura et lui prit les mains.

Sakura...Je t'aime...

Il decida de sortir ce qui voulait lui offrir pour leur quatre mois ensemble. Enf effet, Sakura et lui s'aimait depuis quatre mois. Tout etait parfait, mais Alfakyn avait du tout gacher. Pourquoi ? Il avait perdu ses parents il ne voulait pas perdre encore un etre cher.
Il sortie donc un cadeau pour Sakura. Un collier, un demi coeur, Alfakyn portait l'autre moitier. Puis deux photos, une ou Sakura et lui s'embrassait et l'autre ou etait un lion et une renarde.


Si tu m'aime vraiment comme moi je t'aime suis moi au parc.

Il chuchotait pour que Siriars n'entende pas.

Voila je voudrai ajouté monsieur que moi j'etais la quand Sakura vait besoin de quelqu'un.


Sur ce il regarda Sakura et regarda quelque chose en elle qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Toi tu était la? D'après mes sources, et elles sont très fiables, tu la laisser tomber!

Siriars vu ce sale mioche sortir des objets qui lui servirait surrment de pardon. Il trouvait sa pathétique de devoir offrir des objets pour se faire rachetter. Il eut un rire mesquin mais presque inaudible. Sa baguette devenait encore plus rouge qu'auparavant et devenait maintenant d'un blanc éclatant. Il atttendir la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

Si cela etait vrai pourquoi serais je la ? Et je vois d'apres votre visage que vous trouvez ca patéthique, mais parfois le plus petit objet peut montrer l'amour qu'on porte à une personne. C'est l'attention qui compte ! Je n'ai pas besoin de ca pour me racheter.
Je ne comprend pas j'ai toujours admirer votre pere mais vous être bien different de lui. Pourquoi aller vous voire les filles de douze, treize ans ? Vous n'etes pas asser bien pour celles de votre age ?


Alfakyn etait dans tout ses etats, il n'avait jamais été aussi insolent sauf avec Ivan Morg pour Voldemort. Mais la...Il regretait un peu, il voulait que Sakura reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Car vous voyez que vous etes définitivement en train de la perdre. Dsl mais je ne suis pas matérialiste seul l'amour peu ramener ca cher et tendre. Par contre ici ce qui est pathétique, c'est que vous ne connaissiez pas son age.

Siriars savait que si Sakura ne ce décidait pas rapidement il repartirait comme il était venu et le Griffon l'aurait emporté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

- Si... S'il vous plaît... Ne... Ne vous batez pas... pour moi... Alf... je... je peux pas... accepter... Je... euh...

Sakura était complètement perdu. Tout s'enchainé si vite, elle ne savait quoi faire. Perdue, complètement perdue. C'est si dur de choisir. Elle aurait voulus sauter du haut de ces escaliers... Elle retira ses mains de celles d'Alfakyn et... partie en courant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

c'était la fin Sakura était repartit et Siriars ce retrouvait avec un jeune homme qui lui avait a moitié hoté la vie. Siriars venait de réaliser que c'est plus grandes souffrances s'effacait lorsqu'il se trouvait a proximité de Sakura et tout ce qu'il avait vécu depuis tout petit ressurgissait. Il fit alors un quart de tour et sauta par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Alfakyn courru et rattrapa Sakura. Il le cria.

Sakura voila pourquoi je suis resté avec Evan et pas avec toi.

Il lui montra la carte, et il prit la photo et il allait tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Evan marchait en direction de sa salle commune quand tout à coup, il vit son ami en pleur avec Sakura qui pleurait elle aussi. Evan sentait les sentiments des autres et le prenait lorsqu'il était fort. Il tenta de rejeter des larmes qui coulait mais ilne savait même pas pourquoi!

Que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Sakura[PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Sakura[PV]   Besoin de Sakura[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Sakura[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura s'ennuie
» Sakura, animagus?
» Baguette de Sakura
» Sakura Healing
» Sakura Healing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Poudlard :: Tourd Nord-
Sauter vers: