Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mikadam Flaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:52

Prénom :Mikadam

Nom:Flaine

Histoire :Mikadam est issue d'une famille de sang mélée, son père, dès tout petit lui apprend a manier un balai, ce dernier(son père) était très doué en magie, en raison de son ailleul: Ignotus Perverll!
Très ami avec Albus Dumbledore, car il l' a aidé a espionné plusieurs Mangemorts, le père de Mikadam est mort pendant la première battaile.
Depuis Mikadam n'est plus le même, et il éprouvera une haine énorme en la famille Lestrange....
Alors vers 9 ans il prend une désicsion: devenir un meilleur auror que Fol Oeil, pour aidé ceux qui sont en difficultés.
Il a déja été a Durmstrang, pendant 2 ans, les professeurs le détestaient,
donc , il a réussi a convaincre sa mère(qui aide le ministère dans la recherche sur les moldus) de le changer d'école, pour qu'il aille Poudlard, mais il ne sait pas, ce que c'est son parrain le directeur, et cela va peut-être changer beacoup de choses....


Caractere :Insolent, pas du tout réservée, très humouriste...

Physique : Brun de petite taille^^
Yeux marron foncé et très musclé!

Signe Particulier: Son rire

Signe Astrologique
:Cancer

Maison souhaiter et pourquoi: Gryffondor!La maison des courageux, des plus hardi, de la meileur équipe de quiditcch, mais il shouaite de tout coeur ne pas allé a Serpantard, car c'est de la que vient Bellatrix

Possession d'un animal de compagnie : Aucun

Matière prefferer : Défence contre les forces du mal, sortilège

Votre baguette (acheté chez ollivander) et ses propriétés magiques: Baguette d'hous, plume de phénix: c'est la baguette de son père!

Votre balais( acheter a la boutique de quidditch ): Eclair de Feu

Parrain : Albus Dumbledore

Au fait, j'aimerais commencer en 3è année mais si c'est pas possible, pas grave Wink


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Bienvenue! Pour le balais, faut l'acheter avant et pour la baguette, vu qu'Ollivander vient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Okay,Okay...
Mais la baguette, c'est celle de mon père donc pas besoin d'Olivander!
Et la balais j'attendrai j'irai l'acheter, si j'ai les moyen xD
En tout cas, merci d'avoir répondu si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:05

Salut =)

dsl mais je crit que sous la surcharge de gryffondor la maison est bloké, au dernier cours de sortilege tous les gryff on participer mais sinon ( a verifier apr Shyllow) tu as une grande envie d'apprendre visiblement dans ton histoire serdaigle t'irait bien. (meme is j'aurer pref un serp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:05

Mais de rien ^^ Faut bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:09

Si t'as bien lu tu sais pourquoi je veux pas aller a Serpentard!!!!!
Serdaigle c'est bien aussi, la maison de mon parrain c tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Mikadam a écrit:
Depuis Mikadam n'est plus le même, et il éprouvera une haine énorme en la famille Lestrange....

xd Ortancia a un nouvel ennemi ^^

Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

Un Lestrange....
Vu que j'étais a Durmstrang je pense qu'on va resté pas mal de temps a l'infermerie tout les deux avec Ortencia x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

Bienvenue, c'est vrai que Ollivander ne vient plus, mais j'espere qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:08

Bienvenue. Maintenant, fais ta repartition.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mikadam Flaine! Empty
MessageSujet: Re: Mikadam Flaine!   Mikadam Flaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikadam Flaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre des Flaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Liberter rien que liberter :: Présentation, Qui es-tu ?-
Sauter vers: