Poudlard-Monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde magique

Venez passer vos sept années à Poudlard, quidditch sera present et bien d'autre choses encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est si dur de choisir... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:40

Sakura était retourné au Parc après l'incident si on peut dire de la Tour Nord, elle savait plus où elle en était. Elle aimait Alf, mais maintenant elle aime Siriars. C'est dur de faire comprendre une chose qui parait si simple à un personne en essayant de pas la rendre triste. Elle se dirigeait donc à présent vers le lac pour retouner sous son saule pleureur. Elle espérait revoir Siriars, avec la peur qu'il parte à tout jamais. Elle arriva enfin au pied de l'arbre et si assit, comme à son habitude, et attendit. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit. Les évènements s'étaient enchainés trop vite pour elle et ne savait plus vraiment où elle en était. Ses rêves hantais par le visage d'Alfakyn triste mais de son visage radieux à elle suand elle est avec Siriars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

Siriars l'avait très discrètement suivit jusqu'à son endroit favori, pourtant elle l'avait peut etre entendu car déja elle le regardait arriver. Elle avait une tête préoccupé et il savait qu'elle était partagé ente lui et Alf' mais pour lui cette situation lui était impossible car il ne conssevait pas d'aimer deux personnes en même temps. Pourtant elle devait faire son choix car Siriars était agacé de devoir se justifié de son amour envers elle et de devoir afronter les repproches des son ex petit copain. Siriars s'assit à coté d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:18

Sakura comme elle l'esperait vit Siriars arriver. Celui-ci s'assit à Sakura et attendit qu'elle réagisse. Elle commencé à stressé >.< En plus qu'elle est timide, ça arrangeait pas les choses... Finalement, ele se jeta à l'eau (d'ailleur elle pourrait même se jeter dans le lac *ok je sors*).

- Euh... désolée pour tout à l'heure, c'est que... c'était troublant de vous voir tous les deux en même temps, et je pensais pas qu'Alfakyn réagirait comme ça... Mais j'ai bien réfléchi, et... je préfère rester avec toi. Même si Alf' veux rester avec moi, je voudrais pas que ça se reproduise. Je... je me sens bien avec toi, peut être mieux qu'avec Alfakyn... Alf peut toujours rester avec Evan, et maintenant, il aurit plus à se préocuper de moi. Il pourra faire ce qu'il veut avec son meilleur ami. En plus, Ortancia sera certainement contente, elle déteste Alfakyn et Evan, enfin surtout Evan. voilà, je veux rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

En entendant ces dernières paroles, Siriars sentit que les larmes lui montaient aux yeux à cause de la joie qu'il éprouvait à pouvoir enfin aimer Sakura en toute liberté. Il la serra dans ses bras et l'embrassa une nouvelle fois, Alf' devrait maintenant se rendre à l'évidence il ne faudrait plus qu'i court après Sakura où Siriars le chasserait une bonne fois pour toute du monde des sorciers. Son coeur battait à tout rompre et il eut envie de se jetter à l'eau tellement sa joie était immense, il devait évacuer tout ca et commencer à profiter de la vie dès maintenant après tout les malheurs qu'il avait vécu dans son enfance en commencant par la mort de son père: Sirius.
Siriars se le va et commenca à oter ses vetemets en esperant que Sakura ferait de même, il lui tendit la main avc un petit:


Je suis si content, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

Sakura avait reprit son calme et se sentait un peu mieux, au fond elle était un peu triste pour Alfakyn mais après tout... Siriars avait l'air aussi très heureux. Celui-ci l'enlaca et l'embrassa. Puis il se leva et Sakura fit de même. Siriars se dirigea vers le lac et commença à ôter ses vêtements. Puis il se retourna vers elle et lui tandis la main en disans "Je suis si content, je t'aime". Sakura lui répondit "moi aussi" puis s'approcha et commença à retirer ses vêtements. Elle était un peu songeuse en voyant le tatouage à sa cheville droite. Avec tous ces évènement, elle l'avait complètement oublié et n'avait pas pensé à aller voir le professeur McDowane. Mais Sakura plongea tête la première dans le lac et attendit que Siriars fasse de même.

[HS: Voici mon Tatouage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:09

Siriars plongea et sous l'eau il regarda son ange avec un sourire de coin et lui lanca un regard de défis puis il pointa du doigt le fond du lac qui voulait dire "celui qui va le plus profon". Alors il se mit à rire et commenca à nager vers le fond et plus ils s'enfoncaient moins ils se voyaient, Siriars commenca à manquer d'air mais remarqua que Sakura n'avait aucun mal à nager et à respirer. Siriars tricha un peu et lanca le sortilège de tête en bulle qui lui permettrait de rester plus longtemps sous l'eau, contrairement à lui Sakura descendait tranquillement et rapidement mais soudain il vit sur sa cheville un tatouage qui scintillait et paraissait très anormal, magique... Il ne fit pas le rapprochement avec l'aisance de Sakura qui plongeait toujours plus profond mais soudain la jambe de Sakura disparut dans se qui paraissait un nuage fumée noire, ce nuage s'impregna sur la peau de Siriars qui devenait lui même tout noir. Le sortilège du tête en bulle se dissipa il du donc remonter très vite vers la surface mais il n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle:

Assendio

Siriars fut propulsé hors de l'eau et atterit sur le rivage son pantalon tout trempé et impregné de noir. Il avait perdu la femme de sa vie, il ne savait pas où elle se trouvait et retourna dans l'eau pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

Sakura vit Siriars lui lancer un défis. Mais grace à ce truc bizare, elle était sûre de gagner. Tous deux plongèrent donc et se dirigèrent vers le fond du lac. Au début, elle laissa Siriars un peu devant mais Sakura vit bien qu'à un moment il manquait d'oxygène. Sakura en profita un peu pour passer devant ^^. Quand elle jeta un regard en arrière, elle vit Siriars se jetait un sort mais ça ne gênait pas Sakura. Elle pouvait rester toute sa vie sous l'eau depuis ce qui s'est passé la dernière fois. Puis soudainement, elle se retrouva dans un épais nuage noir, similaire à un nuage d'encre craché par une pieuvre. Sakura ferma les yeux pour éviter dans avoir dans les yeux, si s'était ce qu'elle pensait, mais du coup, ne voyait plus rien. Elle entendit des bruissement dans l'air puis un jet puissant. Mais l'instant d'après, un autre bruit se fit entendre, tout légé car il devait venir de la surface. Mais Sakura n'eut pas le temps d'essayé de remonter que quelque chose lui aggripa le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

[HRP] Sakura, jeté de 4 dés de défenses.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

Le membre Le Roi des Aulnes a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De4   C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:49

Sakura sentit ensuite aautre chose l'agripait sa jambe et la tirer vers le fond.


[HS: Veux pas mourir !!]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:49

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_210
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De1   C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De4
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

L'eau, si froide se réchauffa. Sakura baissa la tête, un être cagoulé et vétue d'une tunique noir l'aggripait au fond. Il toucha sa gorge et une bouffé d'oxygène arrivèrrent dans les poumons de la jeune fille.
L'être s'éleva peu à peu se trouvant aprésant face à face avec la jeune fille, son visage toujours masqué.

- Tu te trouves dans une bien mauvaise situation...

Il marqua une petite pause, des strangulots, par centaine commençaient à remonter des fonds et certains mêmes arrivaient derrière le professeur, l'empéchant de riposter.

- Tu es seule avec moi, seule à pouvoir me voir.

Il leva peu à peu sa main et pointa du doight d'une de ses phalanges le professeur. La jeune fille sembla comprendre.

- Forte heureusement, il éxiste pour toi une possibilité, autre que celle de me rejoindre à jamais. Je ne souhaite qu'une seule chose, ce que tu as ici * douleur importante au coeur de Saku'" tu aimes un garçon, c'est si touchant... Voudrais-tu me donner un fragment de cet amour ?

La fille se trouvait actuellement bien embarassée, les strangulots arrivant, toujours aussi nombreux. Elle devait faire un choix, et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19

Sakura ouvrit les yeux, soudainement, l'eau galcé devenu plus chaude, elle voyait clairement ce qui se passait autour d'elle. Une silouette s'approcha. Elle parla, et désigna aussi Siriars.

- Un fragment d'amour ?? Mais, euh... Comment on fait pour donner un fragment d'amour?

*Un fragment d'amour... Mais si j'en donne un bout, est ce que ça va changer quelque chose pour ce qui est de l'amour que je porte à Siriars? Aaaah, >.< c'est trop flipant ce truc.*

- Si... si je vous donne un fragment de l'amour que je porte, vous allez faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:25

- Si... si je vous donne un fragment de l'amour que je porte, vous allez faire quoi ??


Agacée, celui qu'on appelait la mort répondit :

- Ma réponse peut-elle t'apporter grand chose comparer à la possibilité de vivre ? Si tu désire me donner ce fragment, il te suffit de serrer cette pierre contre ton coeur.

Un éclat lumineux puis un galet argenté, orné d'un symbole étrange tournoya autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:31

Sakura trouvait cette situation trop flippante pour qu'elle dure encore longtemps. Alors... elle se saisit du galet elle le mit pret de son coeur tout en fermant les yeux. Elle avait porté ce galet jusqu'à son coeur avec une telle délicatesse qu'on aurait dis qu'elle portait un objet précieux qu'on veut protéger en l'ammenant à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:35

De multiples images d'horreurs surgirent dans l'esprit de la jeune fille, le garçon se faisant dévorer par un hyppogriffe, son corp peu à peu morcelé puis ammené dans l'estomac de la bête. Au même moment, les mains de la victime devinrent bleu et une lumière vive atteigni en l'espace d'un seconde chaque Strangulot. Leur cadavre retombèrent dans les fonds, et la pierre réaparue dans les mains du véritable Seigneur des ténèbres.

Il s'en alla, laissant la jeune fille à son destins. Dès demain, les conséquences de son acte se ressentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:48

Sakura, àl'instant même où le galet toucha sa poitrine vit une vision horrible d'un hyppogriffe déchiquetant Siriars près de ce qui semblerait être la fôret interdite. A travers ses yeux clos, elle vit une intense lueur bleu puis soudainement, elle ne sentit plus l'objet entre ses mains et sa poitrine, et l'instant qui suivit, elle ne vit plus rien... elle s'était évanouis et son corps inerte s'enfonçait dans les profondeau du lac, dans la même direction que les cadavres des créatures marines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Siriars vit un éclat bleu jaillir de fond du lac, il était d'une telle intensité qu'il ne pu le regarder. Il su alors que son ange était en danger et n'hésita pas à plonger une nouvelle fois. Il alluma sa baguette pour pouvoir repérer Sakura et vit une chevelure blonde ondulé vers le fond. La pression sous l'eau était très forte et cela empechait Siriars de se concentrer sur son objectif. Il vit alors que Sakur était allongé dans le fond du lac entouré de strangulot mort, il accéléra et lui pris la main pour la remonter à la surface. Arrivé en haut du lac il put respirer à plein poumon et déposa Sakura sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Sakura dans son inconscience revoyé des choses de son passé, bien avant qu'elle n'arrive à Poulard. Que des choses malheureuse, car dans son enfance, rare étaient les moments où elle était plutôt heuresue. Puis finalement, après ce qui lui semblait être une éternité, elle ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit était le visage de son bien aimé Siriars. Derrière lui, le ciel lui indiqua qu'elle était hors du lac. Avec un peu de mal, elle se redressa. Son corps commençait à frissoner un peu quand soudain, une scène lui réaparut devant les yeux. La scène qui s'était passé avant qu'elle ne s'évanouisse. Elle se prit la tête dans une même et essaya de chasser tout mauvais souvenirs qui se baladaient encore dans sa tête. Puis elle se tourna vers Sirars avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

Siriars vit Sakura se réveiller lentement et se prendre immédiatement la tête dans les mains. Elle frissonait et Siriars lui apporta ses vetements qu'il déposa sur ses épaules.

Comment va tu ?

Siriars pouvait déjà dire que Sakura allait bien car elle lui fit un léger sourir mais quelque chose avait changé dans son regard. Il voulait savoir ce qui s'était passé dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

Sakura vit Siriars aller cherchait ses vêtements et les lui metre sur ses épaules. Etrangement, elle jeta un bref coup d'oeil au tatouage sur sa cheville droite, qui avait viré du doré eu bleu turquoise, hum... Encore plus étrange, Sakura commençait à avoir un peu mal au ventre, mais elle se dit que s'était peut parce qu'elle avait faim. Puis elle se tourna à nouveau vers son amour et celui-ci lui demanda comment elle allait.

- A part le fait que j'ai un peu froid, ça va. Est-ce que tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

Ece que j'ai vu quoi ?

Siriars était perplexe, à cause de sa trop longue apnée peut être que Sakura avait des allucinations. Il la vit regarder sa cheville et vit un étrange dessin qu'il avait déja vu dans l'eau et qui éteincellait dans un scintillement qui devait surrement provenir du soleil. Siriars se releva et essaya de relever Sakura qui parraissait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

- Tu ne l'as donc pas vu? Donc il disait vrai alors... Ce qui était étrange c'est que le monde qui m'entouré semblait figé sur place quand il es apparu...

Sakura se leva, aidé de Siriars. Elle remit des vêtements sur elle, pui s fait mine de tomber pour se retrouver dans les bras de Siriars Razz. Le contact de leurs corps la rendit plus calme et plus sereine. Elle était si bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

Siriars ne comprenait rien à ce que disait Sakur mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir car le ciel décrivit un forme qu'il reconnut instinctivement et des créatures géantes en suivirent. Cela se produisait donc maintenant, il devaient se mettre à l'abri dans le chateau. Siriars sécria:

Oh mon dieu rentre vite au chateau, met toi à l'abri et cache toi, je reviens!

Siriars se métamorphosa en aigle et se dirigea vers les sombres créatures qui se rapprochaient, il devait les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

Sakura ne comprit pas tout tout de suite, mais quand elle sentit cette profonde tristesse l'envahir, elle comprit! Siriars avat remarqué lui aussi et à Sakura de renter au château se mettre à l'abris.Mais elle n'était pas de cet avis là! Elle vit ensuite Siriars se transformer en aigle pour éloigner les créatures de l'ombres du lac. Mais Sakura était bien décidé à ne pas laisser Siriars seul face à eux. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine du Patronus mais elle voulait qand même l'aider. Bien que plus jeune, elle voulait le prtéger comme lui la protège. Elle se transforma rapidement en renarde et suivit Siriars. Elle jetait pour cela beaucoup de regard en l'air. Même si le suivre depuis le sol ne serait pas une tâche facile, elle le ferait! Parce qu'elle l'aime et que jamais elle ne le laissera seul dans une situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

Siriars montait toujours plus haut en direction des détraqueurs mais lorsqu'il regarda en bas de sa vue percante, il vit que Sakura s'était métamorphosé et qu'elle le suivait. Ce qu'il faisait ne servait à rien car son but était de les éloigner de son ange et si elle le suivait il n'y arriverai pas. Il décida donc de descendre en piqué et d'aggriper entre ses serres le petit renard puis de foncer le plus vite possible en direction d'un abris sur mais les détraqueurs étaient à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

Sakura courait aussi vite qu'elle pouvait, mais elle avait du mal à rester transformer. Elle avait encore un peu de mal à maintenir sa forme animagus longtemps. Alors qu'elle quitta un instant des yeux Siriars pour éviter l'arbre en face d'elle elle sentit son corps léger de renard se soulever du sol. Elle essaya de regarder ce qui l'avait empoigné et vit qu'un aigle, ou plutôt Siriars venait de l'attraper. Elle tenta de se dégager des griffes du rapace qui lui faisait assez mal.

- Laisse moi! Je veux pas te laisser seul face à eux! A deux on sera plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:26

Siriars reposa Saku sur le sol et se retransforma, la fuite ne servait à rien puisque cela mettrait en danger l'amour de sa vie. Il sortit sa baguette et créa un patronus qui avait aussi la forme d'un aigle. Les détraqueurs étaient arrivés à hauteur de Siriars et s'avancai toujours sans tenir compte du Patronus de Siriars. Il sentait sa tête tourné et pensa *il ne faut pas que je m'evanouisse*. Si il s'évanouissait, Sakura serait seul et il prendraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Sakura sentit ensuite le sol. Ils venaient de se poser. Siriars venait de se retransformer en humain et Sakura fit de même. Elle massa ses côtes endoloris puis se releva. Elle sentit ensuite une profonde tristesse l'envahir mais elle rejeta ce sentiment en pensant fort à Siriars. Elle n'avait pas peur des Détraqueurs! Elle vit au loin des silouhette encapuchonnés et Siriars lencer un patronus. Elle le vit vacillait un peu mais elle alla se positioner à cpoté de li. Ca la rassurait d'être avec lui. Si les Détraqueurs attaquaient, elle répliquerait avec tous le courage et le force qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

Les détraqueurs foncèrent très rapidement vers Siriars et attaquèrent
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De1   C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De2   C'est si dur de choisir... [PV] De5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:54

Siriars s'efforca de penser à son ange et le patronus pris un éclat beaucoup plus important, Siriars essaya de repousser les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:54

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De2   C'est si dur de choisir... [PV] De4   C'est si dur de choisir... [PV] De1   C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Le patronus et les détraqueurs se percutèrent mais ni l'un ni l'autre ne cédèrent. Le détraqueur forca un peu plus sa charge
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De2   C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De2
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

Siriars voyant les détraqueurs gagner du terrain pensa au premier baiser avec Sakura et son patronus poussa un cri percant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De4   C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Sakura vit un Détraqueur foncer sur elle. Avant que celui-ci ne tente quoi que ce soit, elle prit instinctivement la main de Siriars et lança un patronus:

- Spero Patranum
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De4   C'est si dur de choisir... [PV] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:03

Le détraqueur tenta d'esquiver le sort de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:03

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_210
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De4   C'est si dur de choisir... [PV] De4   C'est si dur de choisir... [PV] De2   C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

Sakura fit frappée de plein fouet par un détraqueur et s'évanouit par terre laissant Siriars seul et avec de mauvais souvenir qui rendait le patronus plus faible. Dans un dernier effort il relanca un patronus plus fort et plus éteincellant qui ferait disparaitre les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De3   C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De2   C'est si dur de choisir... [PV] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:34

Les détraqueurs tentèrent de contrer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:34

Le membre Siriars Black a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De6   C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28

Sakura vit le détraqueur réussir à esquiver son patronus. Mais elle fut assez surprise que son patronus renard brille autant. Elle sentit comme un vent frai juste après puis ne sentit plus la main de Siriars dans la sienne. Elle se retourna juste assez vite pour se rendre compte qu'un détraqueur venait d'avoir son bien aimé. Un peu en colère que ces créatures lui ai fait ça. Elle comptait bien protéger Siriars avec toute la force qu'elle pouvait déployer. Elle pointa sa baguette ver les Détraqueurs puis lança enfin son sort.

- Spero Patronum
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_110
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De2   C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Invité
Invité




C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

Les Détraqueurs observèrent Sakura qui se tenait en face d'eux. ils semblaient vouloir jouer un peu avec elle et donc se contentaient juste d'esquiver ses sorts, mais parviendraient-ils encore à tenir longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Sorcier(e)
Gallions: 100000000000000000
Animale: Phénix, Fumseck
Baguette: Bois d'Acajou Plume de Phénix 35 cm

C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

Le membre Sakura Healing a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois C'est si dur de choisir... [PV] Des_210
Résultats :
  C'est si dur de choisir... [PV] De1   C'est si dur de choisir... [PV] De5   C'est si dur de choisir... [PV] De3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mondemagic.forumperso.com
Contenu sponsorisé





C'est si dur de choisir... [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur de choisir... [PV]   C'est si dur de choisir... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si dur de choisir... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde magique :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: